Ecologie et anarchie

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 janv. 2007 18:57

stephane a écrit :LA terre = féminin donc LA mère........ et vous vous plaignez de la grammaire ou de l'othographe de certain(e)s ;)
ben... pourquoi en anglais c'est pareil ?!
Mother Earth... et tout...
c'est finalement (et je vais devoir répondre à la place des nigauds qui nous bourrent avec leurs concepts idiots) parce que la femme-mère, la femelle est grosse, généreuse, avec des grosses mamelles et qu'elle nourrit ses petits... j'imagine...

c'est aussi idiot que de représenter l'idée de Dieu par un vieux bubar...

Qu'est ce que vous pouvez être idiots...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Akecheta » 14 janv. 2007 19:12

J'admire tes references moisies, Noir Vomi. On peut défendre la Terre et être anar. A t'entendre, on dirait que non. Qu'est ce tu nous sors pour défendre tes idées ? Que les néo nazis et autres batards étaient écolos. Ben, et alors ? Parceque Le Pen à recuperé l'image de je sais plus qui (Ravachol ?) son texte sur la proprieté, c'est un sale ramassis d'idéaux liberal fascistes ?

Et donc, Noir Vomi, si je suis ton raisonnement, des groupes comme Tromatism, Crass ou encore Oï Polloï sont de sales imposteurs vendus et néo-nazis parcequ'ils défendent la Terre (qu'ils qualifient même de Mère) et qu'ils se servent du nucléaire et d'instruments polluants pour propager leurs idées ?

Uncas
touriste
touriste

Message par Uncas » 14 janv. 2007 19:15

:sm22:

c'est l'occasion de les sortir...

sinon très franchement, j'admire le courage de ceux qui ont entrepri de discuter avec ces idiots finis.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 janv. 2007 19:22

Akecheta a écrit :J'admire tes references moisies, Noir Vomi. On peut défendre la Terre et être anar. A t'entendre, on dirait que non. Qu'est ce tu nous sors pour défendre tes idées ? Que les néo nazis et autres batards étaient écolos. Ben, et alors ? Parceque Le Pen à recuperé l'image de je sais plus qui (Ravachol ?) son texte sur la proprieté, c'est un sale ramassis d'idéaux liberal fascistes ?

Et donc, Noir Vomi, si je suis ton raisonnement, des groupes comme Tromatism, Crass ou encore Oï Polloï sont de sales imposteurs vendus et néo-nazis parcequ'ils défendent la Terre (qu'ils qualifient même de Mère) et qu'ils se servent du nucléaire et d'instruments polluants pour propager leurs idées ?
t'e's con ou quoi ? Tu veux pas relire tranquillement ce que NV a écrit plutôt que de raconter portninwak !!!
Et perso je pense que Crass c'est un peu abusif de les mettre entre Troma et Oi Polloi...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Akecheta » 14 janv. 2007 19:26

Melvin, tu sais Ham est parfois très virulent dans ses propos. C'est qu'il a du affronter de sacrés connards aussi.Mon but est pas de ramener des "abrutis". Mon but était de vous orienter vers un autre mouvement, d'autres idées. Au lieu de voir les côtés positifs de ce que nous essayons de faire, vous remettez tout en cause parcequ'on ce sert d'un ordi. Putain de merde, ben on vous sort pas de grands discours parceque vous payez un loyer et que vous vous dites anars. Vivre sans compromis c'est impossible parcequ'on oblige à vous d'une certaine façon et que toute alternative visant à vivre autrement se trouve limitée à l'extreme et qu'on ne peut malheureusement pas vivre comme on le souhaiterait.

Perso, j'en ai strictement rien à branler de ce que pense de sales néo-nazis. Alors, Melvin, t'est vegétarien donc antisémite puisqu'Hitler défendait le vegetarisme.

Un neuneu, putain, c'est facile ca. Chercher la petite bête, je peux aussi, disséquer toutes vos idées, toutes vos croyances, je pourrais aussi, citer tous les enfoirés qui ont penser comme vous, vous cracher à la gueule vos erreurs et vos compromis, etc..... Mais on n'avancerait jamais à rien.
Nous dire que l'on se trompe sur tel ou tel point, j'accepterais, nous insulter comme ça et nous dire que nous pensons mal parcqu'un tel mouvement vilain l'a dit avant nous, c'est limite sectaire.

Moi, je suis jeune et je fais des tas d'erreur, ca je le sais et j'accepte volontier de me remettre en cause. Mais de me faire lyncher parceque j'ose croire à des choses spirituelles.... Ca me dépasse.

Melvin, j'te dirais simplement que je suis jeune, et que j'essaye de comprendre certaines choses. J'ai pas la science infuse et j'en dis pas mal de connerie. Moi, j'pense juste qu'il faut respecter la nature. Et l'idéologie Gaïa m'a plu. C'est tout. Je suis pas assez caler sur le sujet pour faire de grandes phrases. Et si j'interprete mal, j'en suis désolé, je vais essayer de mieux comprendre. Je vais vous relire et me calmer, je me suis emporter betement.

Edit: Je viens de comprendre une nuance importante. C'est le "Aucun compromis". Désoler d'avoir emprunter cette phrase. Elle ne me correspond pas, c'est vrai. Je dirais donc juste que j'essaie de m'en rapprocher.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 14 janv. 2007 19:35

Akecheta a écrit :Melvin, tu sais Ham est parfois très virulent dans ses propos. C'est qu'il a du affronter Mais de me faire lyncher parceque j'ose croire à des choses spirituelles.... Ca me dépasse.comme Zion ou je sais pas quoi d'autre encore !

Perso, j'en ai strictement rien à branler de ce que pense de sales néo-nazis. Alors, Melvin, t'est vegétarien donc antisémite puisqu'Hitler défendait le vegetarisme.
Pfff... Hitler n'était pas végétarien, merci d'arrêter de répendre des conneries...
Ton pote Ham ferait mieux de demander à ses renpas de lui préparer du tofu plutôt que de le voir bouloter de la bidoche et d'ensuite filer sur son ptit pc et se branler sur les ondes cosmiques !
Mais de me faire lyncher parceque j'ose croire à des choses spirituelles.... Ca me dépasse.
jsutement, on est ensemble sur ce genre de forum par exemple, parce qu'on en a marre de voir partout dans notre monde des gens qui nous racontent des salades sur le spirituel et sur les trucs magiques...
Désolé, mais arriver ici comme ton pote Ham avec Gaia et ses ondes cosmiques, la force de notre Mère Nature et les Femmes qui sont bonnes à garder la famille... Ca mène à se faire bacher ! Qu'Ham se terre comme un rat... Sinon les jeunes filles vont lui expliquer comment elles sont moins violentes !

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Akecheta » 14 janv. 2007 19:39

Melvin, j'te dirais simplement que je suis jeune, et que j'essaye de comprendre certaines choses. J'ai pas la science infuse et j'en dis pas mal de connerie. Moi, j'pense juste qu'il faut respecter la nature. Et l'idéologie Gaïa m'a plu. C'est tout. Je suis pas assez caler sur le sujet pour faire de grandes phrases. Et si j'interprete mal, j'en suis désolé, je vais essayer de mieux comprendre. Je vais vous relire et me calmer, je me suis emporter betement.

Edit: Je viens de comprendre une nuance importante. C'est le "Aucun compromis". Désoler d'avoir emprunter cette phrase. Elle ne me correspond pas, c'est vrai. Je dirais donc juste que j'essaie de m'en rapprocher.
T'a peut-être pas vu ça, Melvin. Je savais pas qu'Hitler mangeait de la viande. L'histoire le dit vegetarien et j'ai aucun moyen de vérifier ce qu'ils disent. Ce qui ne veut pas dire que je les crois forcement.

Ben, moi, tu sais, le spirituel, j'y connais rien. A part ces conneries sur Dieu qu'on rabache....

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 14 janv. 2007 19:39

Akecheta a écrit : Au lieu de voir les côtés positifs de ce que nous essayons de faire,
vous faites quoi oui d'ailleurs ?

Akecheta a écrit : ben on vous sort pas de grands discours parceque vous payez un loyer et que vous vous dites anars.
pffffff on me l'a sorti une fois il y a 8 ans, je pensais pas l'entendre a nouveau, surtout ici :roll: misère.....

Akecheta
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Akecheta » 14 janv. 2007 19:42

:lol: Ben oui, tu vois, on peut être sur un forum anar et sortir de sacrés conneries (je parle évidemment de moi).

Moi, je fais pas encore grand chose, comme je l'ai souligné. Puis je m'en fous que vous vous foutiez de ma gueule et que vous me traitiez de lache ou de vendus. Je suis la pour apprendre, pas pour me vanter ou m'inventer des "exploits".

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 14 janv. 2007 19:44

puisqu'Hitler défendait le vegetarisme.
Putain je vais vraiment me mettre un document texte sur mon bureau pour faire copier coller à chaque fois... Son médecin lui avait prescrit un régime végétarien, parce que c'est bon pour la santé, cependant il ne le respectait que peu et son plat préféré était le pigeon à je sais plus quoi.
Et il "défendait" certainement pas le végétarisme ! Enfin bon.

En tout cas l'écologie radicale bouffeuse de bidoche, aux chiottes.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Répondre