Non ils ont un humour d'autisteRaph a écrit :Oui, bon, il est un peu foireux, je le vire. Les gens sont méfiants.Asylum a écrit :... Je parlais du jeu de mot bidon avec l'autre label de rac
Sans rancune...
Non ils ont un humour d'autisteRaph a écrit :Oui, bon, il est un peu foireux, je le vire. Les gens sont méfiants.Asylum a écrit :... Je parlais du jeu de mot bidon avec l'autre label de rac
Tu rigole là il y a des organisation révolutionnaire fachiste, néonazi ou autre qui n'ont aucun probleme avec des commandos autonomes, qui n'ont pas vraiment de chef pour pas avoir de problemes avec la justice.et donc, je trouvais assez osé d'insulter une organisation révolutionnaire, dont les commandos sont assez autonomes et dans laquelle il n'y a pas réellement de chefs (il suffit de voir le nombre de fois ou la presse a annoncé l'arrestation d'un chef de l'ETA sans jamais arriver à bout de l'organisation.). Je ne vois pas dans le fonctionnement de l'organisation le côté fasciste de la chose, désolé...Mais peut être parlais tu de la façon de faire les actions...
Question pour question: pourquoi associes-tu les natios serbes de Milosevic aux natios basques et pas aux natios anti-basques comme le GAL qui ont au moins en commun avec les serbes sus-cités:Pia a écrit :pourquoi d'ailleur défendre les nationalistes basques et pas les nationalistes serbes de Milosevic?!? finalement ca peut etre sexy aussi non?
Ouééé comme le FLN algérien ou les Kanaks, on a pas été assez ferme avec les premiers, mais a priori les seconds ont compris que c'était mal ! Aaaah ces nationalistes, on devrait demander à l'Otan de bombarder Bilbao et Belagile... Ca leur ferait les pieds à ces salauds de communistes !Pia a écrit :moi j'aimerais bien comprendre un jour cette obstination à defendre le nationalisme sous pretexte qu'il se peind en rouge...
ouais c'est clair!melvin a écrit :Ouééé comme le FLN algérien ou les Kanaks, on a pas été assez ferme avec les premiers, mais a priori les seconds ont compris que c'était mal ! Aaaah ces nationalistes, on devrait demander à l'Otan de bombarder Bilbao et Belagile... Ca leur ferait les pieds à ces salauds de communistes !Pia a écrit :moi j'aimerais bien comprendre un jour cette obstination à defendre le nationalisme sous pretexte qu'il se peind en rouge...
Quand tous les bars indépendantistes auront été remplacé par des PMU bien de chez nous et que les communistes seront tous en prison, on se sentira quand même plus libres...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités