Spot anti-corrida censuré

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 24 août 2007 19:25

comme les nazis ?

:arrow:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 24 août 2007 19:26

Wééé !!! C'est ce que je préfère dans les débats sur la viande morte !
Ca part en eau de boudin direct, paf paf sans prévenir !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 24 août 2007 19:27

8-)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 24 août 2007 19:27

je m'en suis voulu quand j'ai cliqué sur envoyer, mais je suis un ancien végé et je n'arrive pas à me passer de viande, c'est plus fort que moi, donc désolé, je précise que je suis popa depuis peu et que je vais dans un futur, parler avec mon gosse sur le fait de manger de la viande, l'ammener sur cette réflection et lui apprendre la cuisine sans viande ( car en plus je me debrouille en cuisine vegetarienne).
ensuite je suis anti corrida car, pour moi, tuer un animal pour le plaisir, me degoutte profondemment, de plus tuer un animal pour simplement le tuer sans se nourrir me dépasse encore plus, tout comme les chasseur qui viennent de lyon dans un petit village de cote d'or pour exibher leur 4*4 de ville, qui sont d'ailleur incapable de rouler sur des chemin de terre, pas pour fait ca, et leurs trophés mort qu'il ne mange pas.
apres je comprends tout a fait le reproche d'incohérence à mon egard, comme je trouve incohérent qu'un végétalien est un chien ou pire un chat.

luxpo
zonard-e
zonard-e

Message par luxpo » 24 août 2007 19:27

melvin a écrit :comme les nazis ?

:arrow:
Un peu ouais.

Yanic

Message par Yanic » 24 août 2007 19:28

Tiriwurst a écrit :@ Yanic : Non, mais je fais pas les questions et les réponses (enfin, si, mais j'ai un autre mot pour ça) je fais de la pédagogie ! Et d'où la question elle est absurde d'abord, hein , hein ?
Elle est absurbe dans le sens où elle a deux réponses possibles se basant sur le but recherché de cohérence, la première incitant à devenir végétarien, la deuxième revenant à dire "alors si tu veux être cohérent, arrêtes tout de suite de critiquer les corridas !!!"
Libre à l'interlocuteur d'être sensible à ton argument de cohérence et de choisir la 2e solution, non ?! Enfin, personnellement, devant une question de ce type, c'est toujours celle-là que je choisis !!! :lol:
Tiriwurst a écrit :On va pas repartir (ou peut être que si ?) sur le débat inter-corrida

En plein dedans !

Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 24 août 2007 19:30

Aprés ce qui est sur c' est que tout est en quelque sorte imbricable, il faudrait toujours y aller par pallier pour que enfin les humains daignent ce préocuper de la souffrance qu' ils engendrent, ce qui peut me faire perdre patience.
Pendant ce temps là... Moi je veux bien soutenir des initiatives prises par des non-végétariens mais il faut quand meme admettre que certaines de leurs pratique sont criticables. Le probleme c' est qu' il est difficile d' "avancé" avec ces gens là, de un parce que l' on aurait tendence a ce rejetter mutuellement et de deux l' on peut ce poser la question: Nos buts sont ils les meme ?
Moi perso les truc genre SPA, ROC ça me fait moyenenemt kiffé. Je pense qu' il y a plus de boulot a faire pour develloper une critique globale et radicale des choses, de la meme maniére qu' un Anar qui se prétend revolutionnaire n' a rien a foutre au Larzac.
Mais peut-etre que finalement on ne peut pas comparer le clivage politique reformar/révolutionnaire à la liberation annimal, la seconde ne prévoyant pas jusqu' alors de changement brutal...

[/quote]Il estimait être végétarien parce que les animaux qu'il mangeait étaient ceux qu'il avait élevé lui-même, dans des conditions "idéales".
[quote]

Des Hippies! Des Hippies! Ils sont partout!! :lol:
Je peut m' empecher, c' est le discours typique de la personne qui croit respecté les annimaux en décidant du jour de leurs morts.
I'm the grave of the 80's. UH!

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 24 août 2007 19:34

yienyien a écrit :je suis anti corrida car, pour moi, tuer un animal pour le plaisir, me degoutte profondemment, de plus tuer un animal pour simplement le tuer sans se nourrir me dépasse encore plus
Tu veux dire que si on mange le taureau après la corrida c'est cool ? Ou ça fait moins mal à l'animal si on le tue sans plaisir ?
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 24 août 2007 19:35

me fait pas dire ce que je n'ai pas dit

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 24 août 2007 19:37

Ha ben si mon pauv' monsieur ! C'est un peu les règles impitoyables du débat virtuel et des citations tronquées et déformées ! Sinon viens pas jouer ici ! :lol: :lol:
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Répondre