les fachos de l'UMP contre télélibre, vidéo!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Bidutchou
touriste
touriste

Message par Bidutchou » 13 mars 2008 21:02

Acrate33 a écrit :Ha une experience même minime des manifs parisienne lève tout doute : l'age, la carrure, et plein d'autocollants pour un d'entre eux, aucun doute.
Le regard scrutateur de certains aussi. Y'en a on à l'impression qu'il se mettent sur la pointe des pieds pour mieux voir les méchants casseurs... :)
Personne n'est innocent

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 13 mars 2008 21:28

Ouais sinon yienyien le parallèle militants anars / mecs de l'ump bof bof :-?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 13 mars 2008 23:21

Laurent NTZine a écrit :
yienyien a écrit : alors pourquoi accepter plus une camera, une vidéo ce n'est qu'une photo qui bouge, et donc le fait de critiquer la mise en dehors des gars de télé libre et ben c'est une contradiction, non?
Sauf qu'il s'agissait dans le cas de télé libre de filmer un meeting lors d'élections. Je crois que le droit est différent dans cette éventualité.
Les discours politique étant par exemple libres, j'imagine que le droit à l'image a du être adapté aussi.
ce genre de chose m'est arrivé autant dans des réu public anar syndicaliste ou autre que sur des manifs, et pour le droità l'image, en gros, :"Le droit à l'image est la prérogative reconnue à toute personne de s'opposer, à certaines conditions, à ce que des tiers non autorisés reproduisent et, a fortiori, diffusent son image. Les juges considèrent que « toute personne a, sur son image et sur l'utilisation qui en est faite, un droit exclusif qui lui permet de s'opposer à sa reproduction sans son autorisation expresse et spéciale »"
cela ne t'empeche pas de faire la photo, tant que tu ne l'utilise pas pour des but pas bien.
et je ne fais une comparaison, c'etait plutot l'occase d'en parler, car c'est super pénible, pour tout dire quand des potes venaient avec moi, ils hallucinaient, les potes c'etaient aussi bien du bon gros punk que du mec "commun", en fait ceux qui ne sont pas emmerdé, c'est ceux qui sont estempillé d'un journal quelconque et qui faisaient 3 photos et se barraient et ne voyaient rien de la manif .

Democrachiasse
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Democrachiasse » 14 mars 2008 0:22

uh uh! J' ai souvenir d' un compagnon dont la photo avait fait la une du journal régional. Il était justement entrain de mettre une mandale a un flic en civil qui avait tenté de le photographié. :lol:
L'empêche que en voyant le journal, ça avait du moyennement le faire marrer. :-?
I'm the grave of the 80's. UH!

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 14 mars 2008 10:14

Bidutchou a écrit :
Acrate33 a écrit :Ha une experience même minime des manifs parisienne lève tout doute : l'age, la carrure, et plein d'autocollants pour un d'entre eux, aucun doute.
Le regard scrutateur de certains aussi. Y'en a on à l'impression qu'il se mettent sur la pointe des pieds pour mieux voir les méchants casseurs... :)
nan mais c'est pas compliqué : y'en a aucun avec des patchs, des badges ou des clous... :lol:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Bibo » 14 mars 2008 13:38

en fait je suis républicain
Ah bon, ceci explique cela alors ... :lol: :lol: :lol:
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 14 mars 2008 13:47

allez viens te battre, allez vas y approche, allez hop hop, je defendrai la memoire de de gaulle coute que coute, d'ailleur je file vivre en lorraine sous une croix.
:arrow:

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 14 mars 2008 14:04

ou sous une quiche !
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

momo mib
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par momo mib » 14 mars 2008 14:17

ca me rappelle que j'avais essayé de joindre chirac pour lui dire que c'etait craignos, que le gaullisme était mort ( après l'election de petit-petit à l'ump ):lol: .

Après trois redirections, j'etais tombé sur je sais pas qui qui m'avait dit qu'on pouvait pas téléphoner au président de la rep comme ca.
A qui j'ai retorqué qu'avant, y avait les plis à la secu sociale et les plis au président qu'on n'etait pas obligé d'affranchir, et que maintenant y a plus que les plis au prez, donc qu'il devait y avoir moyen de le joindre pour lui annoncer cette "catastrophe".

J'avais "masqué" mon numéro.
Mais apparemment, ca a servi à rien. Pendant un peu plus de trois semaines, je recevais des droles de coups de fil, avec un coup, la voix de Darth Vador, d'autres fois, celle d'un bambin qui me disaient "Je suis ton père" :shock:

-"Mais c'est qui ?"
-"Je suis ton père".

evildejection
zonard-e
zonard-e

Message par evildejection » 14 mars 2008 14:21

hahaha. j'ai reçu des menaces de la part du secrétariat de l'élysée à force de leur faire des blague pourries....mais ils m'ont jamais fait de blagues minables comme celles-là :lol:

Répondre