Le regard scrutateur de certains aussi. Y'en a on à l'impression qu'il se mettent sur la pointe des pieds pour mieux voir les méchants casseurs... :)Acrate33 a écrit :Ha une experience même minime des manifs parisienne lève tout doute : l'age, la carrure, et plein d'autocollants pour un d'entre eux, aucun doute.
les fachos de l'UMP contre télélibre, vidéo!
Personne n'est innocent
ce genre de chose m'est arrivé autant dans des réu public anar syndicaliste ou autre que sur des manifs, et pour le droità l'image, en gros, :"Le droit à l'image est la prérogative reconnue à toute personne de s'opposer, à certaines conditions, à ce que des tiers non autorisés reproduisent et, a fortiori, diffusent son image. Les juges considèrent que « toute personne a, sur son image et sur l'utilisation qui en est faite, un droit exclusif qui lui permet de s'opposer à sa reproduction sans son autorisation expresse et spéciale »"Laurent NTZine a écrit :Sauf qu'il s'agissait dans le cas de télé libre de filmer un meeting lors d'élections. Je crois que le droit est différent dans cette éventualité.yienyien a écrit : alors pourquoi accepter plus une camera, une vidéo ce n'est qu'une photo qui bouge, et donc le fait de critiquer la mise en dehors des gars de télé libre et ben c'est une contradiction, non?
Les discours politique étant par exemple libres, j'imagine que le droit à l'image a du être adapté aussi.
cela ne t'empeche pas de faire la photo, tant que tu ne l'utilise pas pour des but pas bien.
et je ne fais une comparaison, c'etait plutot l'occase d'en parler, car c'est super pénible, pour tout dire quand des potes venaient avec moi, ils hallucinaient, les potes c'etaient aussi bien du bon gros punk que du mec "commun", en fait ceux qui ne sont pas emmerdé, c'est ceux qui sont estempillé d'un journal quelconque et qui faisaient 3 photos et se barraient et ne voyaient rien de la manif .
- Democrachiasse
- squatteur/euse

uh uh! J' ai souvenir d' un compagnon dont la photo avait fait la une du journal régional. Il était justement entrain de mettre une mandale a un flic en civil qui avait tenté de le photographié.
L'empêche que en voyant le journal, ça avait du moyennement le faire marrer.
L'empêche que en voyant le journal, ça avait du moyennement le faire marrer.
I'm the grave of the 80's. UH!
nan mais c'est pas compliqué : y'en a aucun avec des patchs, des badges ou des clous...Bidutchou a écrit :Le regard scrutateur de certains aussi. Y'en a on à l'impression qu'il se mettent sur la pointe des pieds pour mieux voir les méchants casseurs... :)Acrate33 a écrit :Ha une experience même minime des manifs parisienne lève tout doute : l'age, la carrure, et plein d'autocollants pour un d'entre eux, aucun doute.
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
ca me rappelle que j'avais essayé de joindre chirac pour lui dire que c'etait craignos, que le gaullisme était mort ( après l'election de petit-petit à l'ump ):lol: .
Après trois redirections, j'etais tombé sur je sais pas qui qui m'avait dit qu'on pouvait pas téléphoner au président de la rep comme ca.
A qui j'ai retorqué qu'avant, y avait les plis à la secu sociale et les plis au président qu'on n'etait pas obligé d'affranchir, et que maintenant y a plus que les plis au prez, donc qu'il devait y avoir moyen de le joindre pour lui annoncer cette "catastrophe".
J'avais "masqué" mon numéro.
Mais apparemment, ca a servi à rien. Pendant un peu plus de trois semaines, je recevais des droles de coups de fil, avec un coup, la voix de Darth Vador, d'autres fois, celle d'un bambin qui me disaient "Je suis ton père"
-"Mais c'est qui ?"
-"Je suis ton père".
Après trois redirections, j'etais tombé sur je sais pas qui qui m'avait dit qu'on pouvait pas téléphoner au président de la rep comme ca.
A qui j'ai retorqué qu'avant, y avait les plis à la secu sociale et les plis au président qu'on n'etait pas obligé d'affranchir, et que maintenant y a plus que les plis au prez, donc qu'il devait y avoir moyen de le joindre pour lui annoncer cette "catastrophe".
J'avais "masqué" mon numéro.
Mais apparemment, ca a servi à rien. Pendant un peu plus de trois semaines, je recevais des droles de coups de fil, avec un coup, la voix de Darth Vador, d'autres fois, celle d'un bambin qui me disaient "Je suis ton père"
-"Mais c'est qui ?"
-"Je suis ton père".
-
evildejection
- zonard-e