Les pubs du gouvernement sur le pouvoir d'achat

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 26 juin 2008 0:34

Clémence Poï Poï Poï a écrit :on va sur un topic sur le vegetarisme, ou sur le ciné, qu'est-ce qu'on prend! ;)
(apres, jai parlé en vrai de ciné avec melvin ou tiri par exemple, ils sont pas effrayants ou ecrasants, mais à lire des fois ça passe pas pareil)
euh... je te prierai de quitter ce ton bien péremptoire ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Clémence Poï Poï Poï
zonard-e
zonard-e

Message par Clémence Poï Poï Poï » 26 juin 2008 0:43

oui bah la prochaine fois qu'on parlera de starwars ou des tortues ninja, tu vas voir!!! :lol: (ça vaut aussi pr Tiri!)

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 26 juin 2008 0:49

Asylum a écrit :Y a un peu une peur du changement dans ces réactions là... du genre "notre culture"... Ma culture c'est les albums de Marley !
entre la bible et guerilla poubelle tu veux dire! :lol:

non mais en vrai, t'es pas ici parce que tu kiffe robert nesta, mais plutot parce que t'as un poster Crass et que tu connais "cours vite petit renard" par coeur.

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 26 juin 2008 2:02

bof :proy:

c'tait à cause d'apatride
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e

Message par BastaRudeBoy » 26 juin 2008 8:40

Bah si vous aimez qu on se foute de votre gueule c est votre probleme...
La meuf arrive ici avec un avatar bien perave genre martine a la ferme.
Elle n est intervenue que pour parler d un loft story animalier, pour dire qu elle aimerait bien avoir une coupe skinhead parce que ca a l air trop fashion, pour develloper une vision de la musique (bizarrement elle refuse d aborder le pb du livre, elle est etudiante en lettre et reste trop attachee a ce ridicule bout de papier?) et des Artistes (la majuscule lui semble indispensable) qui ne supporte aucune contradiction (avec l argument fatal et un brin hautain : "tu as ton point de vue, j ai le mien!") et elle termine en disant qu elle n a jamais ecoute Crass ou n importe quel disque anarchopunk et qu elle ne compte pas s y mettre avant de nous expliquer pourquoi la droite prefere les riches aux pauvres...

Si Melvin (au hasard) se pointe sur un forum de bab avec son avatar, ne parle que de zombies et des bienfaits du DIY vous n y verrez pas une sorte de provocation ?

Norma Bates

Message par Norma Bates » 26 juin 2008 9:02

Wah mais BastaRudeBoy, tu mélanges tout! En quoi un forum hippie aimerait pas entendre parler de D.I.Y, et pis c'est quoi un forum hippie déjà? ton fantasme d'un truc que t'aimerais pas et sur lequel tu peux cracher...
pas seulement parce que j aime pas les hippies
Mais d'où tu vois que quelqu'un est hippie sur un forum? et même en face de toi? qu'est-ce que ça veut dire? De la définition que je m'en fais, bien approximative, Louna n'en a nullement l'air à travers ce qu'elle a dit ici. Qu'est-ce qui te permet de la juger comme ça?
et relativement etrangere a notre culture avait tendance a m agacer
Ce qui n'est pas comme toi te fait peur? te dérange? Qui ne pense pas comme toi t'agace? que fais-tu toi sur un forum alors? tu cherches à y voir des gens comme toi, que tu connais déjà, et qui diront comme toi: quel enrichissement.
Toi t'as pas d'avatar du tout, et tu dis des trucs du genre qu'un ton étranger à ta culture a tendance à t'agacer, tu crois pas que ça pourrait entraîner des sous-entendus à la noix? beaucoup plus graves que de paraître bab avec un avatar où il y a une fleur (une fleur vade retro! on n'aime pas les fleurs nous les punks/skins :roll:)

Bref, c'est toi qui a un certain ton préremptoire et qui te laisse submerger par tes préjugés sur ce coup là.

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 26 juin 2008 9:12

moi non plus elle m'a pas choqué, et j'ai aprécier le topic sur les faucons, aprés je comprends qu'elle soit sur la défensive, dés qu'elle disait un truc vlan dans les dents, surtout que vous n'étiez pas, en fin de compte, sur le même débatelle parlait d'un essentiel pour elle la zik et de tous les supports qui peuvent la distribuer, et vous d'un autre essentiel, le tout d'un album, et vous risquiez pas d'être en accord, de plus pour le coté donneur de leçon, y en a beaucoup qui le sont sur certain sujet, ce qui est parfois lassant.
sur la coupe de cheveux, il me semble pas avoir vu qu'elle voulait se la faire mais plutôt qu'elle ne connaissait pas, tout simplement.

BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e

Message par BastaRudeBoy » 26 juin 2008 9:44

Norma Bates a écrit :Wah mais BastaRudeBoy, tu mélanges tout! En quoi un forum hippie aimerait pas entendre parler de D.I.Y, et pis c'est quoi un forum hippie déjà? ton fantasme d'un truc que t'aimerais pas et sur lequel tu peux cracher...
pas seulement parce que j aime pas les hippies
Mais d'où tu vois que quelqu'un est hippie sur un forum? et même en face de toi? qu'est-ce que ça veut dire? De la définition que je m'en fais, bien approximative, Louna n'en a nullement l'air à travers ce qu'elle a dit ici. Qu'est-ce qui te permet de la juger comme ça?
et relativement etrangere a notre culture avait tendance a m agacer
Ce qui n'est pas comme toi te fait peur? te dérange? Qui ne pense pas comme toi t'agace? que fais-tu toi sur un forum alors? tu cherches à y voir des gens comme toi, que tu connais déjà, et qui diront comme toi: quel enrichissement.
Toi t'as pas d'avatar du tout, et tu dis des trucs du genre qu'un ton étranger à ta culture a tendance à t'agacer, tu crois pas que ça pourrait entraîner des sous-entendus à la noix? beaucoup plus graves que de paraître bab avec un avatar où il y a une fleur (une fleur vade retro! on n'aime pas les fleurs nous les punks/skins :roll:)

Bref, c'est toi qui a un certain ton préremptoire et qui te laisse submerger par tes préjugés sur ce coup là.
8-) Pour le delire anti hippie c est du folklore, on est sur Internet, sur un forum punk, c est un style que je me donne et j en rajoute pour la forme !! (Yanic semblait avoir compris)
Ce qui " m agace" ce n est pas particulierement qu elle soit "etrangere à notre culture" (t as coupee ma phrase) c est son ton et son attitude alors que visiblement elle ne connait et surtout ne veut pas specialement connaitre grand chose a ce qui nous anime ici.
Et tes fines allusions :roll: sur un possible racisme de ma part... La seule difference que je fais entre les individus c est une difference de classe (qui est de plus depassable si on daigne comprendre ce qui motive un groupe social etranger a son milieu ce que visiblement Louna n a pas essaye de faire)

Norma Bates

Message par Norma Bates » 26 juin 2008 9:52

(Yanic semblait avoir compris)
Ah bin si Yanic a compris tout va bien alors.
Et tes fines allusions :roll: sur un possible racisme de ma part... La seule difference que je fais entre les individus c est une difference de classe (qui est de plus depassable si on daigne comprendre ce qui motive un groupe social etrangere a son milieu ce que visiblement Louna n a pas essayer de faire)
Pas mes fines allusions, relis-moi:
Norma Bates a écrit :tu crois pas que ça pourrait entraîner des sous-entendus à la noix?
Je dis bien "à la noix", car je sais bien que ce serait des suppositions fausses, mais c'était pour te montrer comme il pouvait être facile de juger les gens et de les prendre pour ce qu'ils ne sont pas.

BastaRudeBoy
zonard-e
zonard-e

Message par BastaRudeBoy » 26 juin 2008 9:57

autant pour moi...
Pour elle par contre je ne crois pas trop me tromper si je relis ses interventions...

Répondre