je connais peu ce sujet.. mais je comprends qu'il soulève les passions.. il est rattaché a la base même de ce qui mine la société humaines, la peur de l'autre, le refus de la différence..
Tu vis sur quelle planète au juste ?donc non je trouve pas forcement que homme=dominant et femme = dominé, meme si c'est évidemment l'écrasante majorité j'ai vu souvent l'inverse !
une conclusion qui ne manque pas de pertinence :-)Acrate33 a écrit :moi les identitaires....
de toute façon les femmes blanches oppriment les femmes noires
qui elles memes oppriment les femmes noires homosexuelles
qui elles memes oppriment les femmes noires homosexuelles juives
qui elles memes oppriment les femmes noires homosexuelles juives manutentionnaires
qui elles memes oppriment les femmes noires homosexuelles juives manutentionnaires gauchères
qui elles memes oppriment les femmes noires homosexuelles juives manutentionnaires gauchères qui font du skate
qui elles memes oppriment les femmes noires homosexuelles juives manutentionnaires gauchères qui font du skate qui écoutent de la soul
bande d'oppresseurs !
et les meufs qui tiquent ?krrroquette a écrit :ben c'est toujours irritant les gars qui tiquent lorsque des nanas essaient de se faire des soirées non mixtes.
nous les nanas, nous les mecs, nous les noirs, nous les blancs, nous les juifs, nous bretons, nous les français, nous les machintrucskrrroquette a écrit : en réalité, on nous (les nanas)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités