Ca va ? T'as pas l'impression de faire un drame de rien du tout ?
C'est quoi "faire un drâme" ? Etre critique par rapport au comportement de certains ici ?
Je trouve juste craignos de s'acharner sur quelqu'un et le ridiculiser parce qu'on aime pas ce qu'il dit sans plus d'argumentaire. Le petit consensus mou du geek sectaire rigolard.
OUah... quel drâme je fais... De quoi écrire un scénario presque.
Ou alors tu viens ici faire ton autocritique pour avoir traiter les flics de porc ?
En tant que vegan c'est quelque chose que tu vis mal ?
Oui voilà, c'est ça. Je viens faire mon expiation.
Et puis c'est pas parce que t'as fait une manif en grèce qu'il faut croire que le flic=porc vient de là bas.
"Monsieur je connais tout", premièrement j'ai jamais dit que j'avais fait des manifs en Grèce, deuxièmement j'ai jamais dit que ça venait de la bas. J'ai simplement sous entendu que pour le commun des mortels (la plupart des manifs françaises où ça a pu être repris vraiment à chaque fois), c'est connu depuis que les grecs ont popularisé le slogan en 2008 : du moins pour ce que j'ai pu voir. Mais c'est pas le sujet... Ce topic est une profonde mise en abyme.
Et sous entendre que les gens peuvent dire ça parce qu'il "fétichisent" tout ce qui sort de chez les grecs, c'est totalement idiot, ou au moins totalement absurde.
Ce qui sort de chez les grecs, ou ce qui fait "rebelz" et est repris en boucle partout :
je vois pas en quoi c'est absurde.
Tu nous expliques que si les fafs choisissent le cochon comme symbole, c'est parce que les musulmans en mangent pas ?! Tu prends les gens pour des abrutis ?
"Idiot, absurde, abrutis". Je vois que t'as pas mal de conversation, c'est étoffé niveau vocabulaire. Tu résumes ce que j'ai dit, mais oui, les fafs utilisent le cochon comme symbole de la gastronomie française et l'ont utilisé dans tout les sens à l'égard des musulmans ou des juifs (ou les deux) et plus généralement des restrictions alimentaires qui excluent la viande de porc ou la viande en général (même si certains fafs sont plus antisémites et d'autres plus "sémitophiles" comme on dit chez les gudards). La soupe au cochon, l'apéro saucisson pinard : t'as déjà entendu parlé ? Alors oui après, tu vas radoter que "c'est absurde et que je prend les gens pour des abrutis"... T'inquiètes pas, tout va bien. T'as raison.
Oui, voila, "à côté de la plaque", voila les mots que je cherchais...
A la différence, moi quand je dis ça : j'explique pourquoi avant. Le "c'est çui qui l'dit qui y est" c'est rigolo mais ça va pas bien loin. Bref, merci pour ta "réponse". ;-)
" Foule n'est pas compagnie, et les visages ne sont alors qu'une galerie de portraits " Francis Bacon.