kolonel muller a écrit : ↑08 mai 2021 12:57
Dommage tout de même que la discussion s'arrête aussi vite, ça partait bien. Et ce n'est pas ( plus ? ) si souvent qu'il y a des sujets comme celui-ci sur ce sympathique forum ... Faute de participant(e)s ??
On a dit qu'on était combien de meufs sur le forum déjà.. Héhé
kolonel muller a écrit : ↑08 mai 2021 12:57
@Meluzine : rien à voir mais le fait que tu aies eu des parents punks me fait juste halluciner ... Quand on dit " parents " je visualise les miens et bon ... ça fait juste deux images impossibles à superposer

Ouais bah dans l'imaginaire ça fait rêver, et pour l'ambiance et la transmission de ce qui nous tient à coeur c'est cool..
C'est clair qu'on est pas beaucoup à avoir eu le punk comme patrimoine culturel.
Après ce sont des gens qui n'ont jamais réussit à être des pilliers pour moi et il ne m'ont jamais transmit ni structure ni sécurité.
Je me suis toujours démerdée toute seule, que ce soit dans l'évolution ensuite de ma culture punk ou juste celle de ma propre vie.
Héhé, là c'est clair c'est DIY or die..
Ca ramène aussi un gros décalage avec la société aussi... et même avec la scène..
D'ailleurs dans le sujet la gentrification des luttes, il y avait un article qui venait à parler des activistes les plus radicaux mais qui sont viennent souvent de familles aisées et qui ont ce fameux "filet de sécurité dans la vie".
Ca rejoint le topic dans un sens ou moi je cumule les parents punk, d'être d'origine étrangère et d'être une meuf. J'ai eu le package quoi.
Et moi, un filet de sécurité, j'en ai absolument aucun.
Je vous laisse imaginer les dommages collatéraux de certaines attitudes pourries, sexisme, violence dans un couple, et de tous les gens malsains, les gens jaloux ou pas équilibrés dans la scène et qui te déstabilisent constamment.
Les répercutions sont 10, 20, 100 fois pires que pour d'autres.. dans le temps qu'il faut pour s'en remettre et tout les dégats collatéreaux que cela amène ensuite..
Aillez le courage de regarder et d'affronter vraiment tout ça en le regardant dans les yeux.
Même au fond de vos convictions musicales parce que c'est déjà un premier pas.
Moi je n'ai jamais eu le choix, c'est vraiment ma force mais je ne vous dit pas à quel prix.
Surtout quand on voit comme le dit Norma, comme le disait Victoria dans l'interview que j'ai fais dans la dernière émission, les mecs se protègent entre eux.
Y a tellement d'attitude de merde dans la scène et si vous disais tout ce qu'on sait nous les meufs et la vérité sur certains gens de la scène et certains de vos potes, ça remettrait bien des choses en compte.
Y a des compromis qu'on ne veut plus faire et des conneries qu'on ne peut plus entendre.
Donc c'est bien que ce topic sont là, c'est peu être une chance de pouvoir faire avancer certaines choses et de se rendre compte de d'autres.
kolonel muller a écrit : ↑08 mai 2021 13:06
Et aujourd'hui on a les Soral, les Zemmour et consorts, qui semblent n'avoir eu aucun succès féminin dans leur jeunesse et qui en tirent des grandes théories sur " la domination féminine " ...
Héhé, couic couic !!
Et heureusement qu'ils n'ont jamais fait de musique ceux là..