maoisme/facisme et violence antifaciste

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 17 juil. 2006 22:05

ce François Béru qui est "récemment" intervenu sur le forum béru pour s'expliquer avec ô combien de pertinences sur ses propos dans une interview à Libé.....
oui bah là moi aussi je trouve ça con ce qu'il a dit. Y'a une clause chez les béru ou à FZM qui implique que tout le monde soit d'accord avec la moindre connerie que ce monsieur dit? C'est drole, j'aurai pensé qu'au contraire il etait plutot tout seul dans ce trip :roll:
heu...si on suit ton raisonnement, pour l'histoire du TS skrewdriver, a devient "Y'a une clause chezapatride qui implique que tout le monde soit d'accord avec le moindre TS porte par une des 500 personne du concert? C'est drole, j'aurai pensé qu'au contraire il etait plutot tout seul dans ce trip " - ok, moi ca me derange pas. D'ailleurs c'est en gros ce que dit aurelie... :roll: :roll:

[gros edit pfff]

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 17 juil. 2006 22:12

Acrate33 a écrit :heu...si on suit ton raisonnement, pour l'histoire du TS skrewdriver, a devient "Y'a une clause chezapatride qui implique que tout le monde soit d'accord avec le moindre TS porte par une des 500 personne du concert? C'est drole, j'aurai pensé qu'au contraire il etait plutot tout seul dans ce trip " - ok, moi ca me derange pas. D'ailleurs c'est en gros ce que dit aurelie...
...mais non, pour certains ca va pas...c'est scandaleux....faut absolument relever ca....or si on applique leur raisonnement au cas des berus, c'est pire que le cas d'un gars avec un TS, c'est :
- un gars qu'a de l'audience avec les jeunes qu'a un discours totalement natio
- et les relations sont plus suivies que de croiser par hasard dans un gros festoche
:roll:

alors bon faut etre honnete a un moment, ou un minimum coherent...vous faites comme vous voulez pour vous demerder pour bouffer, mais commencer a faire des tours de maneges parcequ'aurelie a croise dans un festival un gars avec un ts skrewd, c'est se foutre la gueule du monde....c'est juste ca qui m'enerve...apres vous vendez les dvds que vous voulez, c'est pas mon probleme..
oula mais calme toi tout de suite avec tes "vous", parceque Aurélie je l'ai chicanée à aucun moment concernant l'histoire du concert et du T-shirt, et comme je l'ai dit plus haut j'ai aps de bonne solution pour ce genre de trucs.
Quand à l'audience de François béru.. franchement je crois pas que ces superbes interventions aient marqué bcp de jeunes fans :lol:
quand aux conséquences que ça a eu au sein des bérus, au sein d'FZM ou dans son entourage, t'en sais rien ni moi non plus. Toujours est il que le probleme est plus trop à l'ordre du jour aujourdhui,et c'est tant mieux.

ah bah merde, ton post es tédité... bah tant pis. De toutes façon j'aime pas Molodoï!

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 17 juil. 2006 22:14

Depuis le début, le problème il est là, qu'est ce qu'un compte rendu de concerts où on peut croiser des nazis vient foutre ici ?
elle est où, ta douce planète où l'on ne croise aucun nazi? tu crois qu'en concerts de punksy'en a jamais? et tu fais comment pour les combattre sans les croiser?
si mes propos te choque il faudra que tu dises à julien brigada qu'il est louche aussi, car il tient les même propos que moi sur les fafs en concerts, c'est fou ça!

alcibiade relit mes posts précédents, quand je parle de mecs paumés je parle autant des fafs que des maos "personnellement j'ai discuté avec les deux et dans un cas comme l'autre deux profils "types" d'individus se sont déssinés " (cf le premier post de ce sujet)

faut arrétter de lire ce que je dis à toute vitesse ou n'y voir que ce que l'onveut y voir
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 17 juil. 2006 22:15

ben le un gars qui c'est prommené en espagne aec un TS skrewdriver la semaine derniere a un festival de psycho et qu'aurait croisé aurélie apatride, je pense pas que ca soit trop a l'ordre du jour :shock: :lol:

hey si tu quote les trucs que j'edite, tu casses les miserables efforts de sociabilite que j'essaye de faire :lol:

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 17 juil. 2006 22:19

aurélie apatride a écrit :alcibiade relit mes posts précédents, quand je parle de mecs paumés je parle autant des fafs que des maos "personnellement j'ai discuté avec les deux et dans un cas comme l'autre deux profils "types" d'individus se sont déssinés " (cf le premier post de ce sujet)

faut arrétter de lire ce que je dis à toute vitesse ou n'y voir que ce que l'onveut y voir
la grosse caricature du communiste que tu fais elle est réaliste mais pas du tout representative de l'ensemble des gens qui se revendiquent du communisme, mais bon c'est ptèt un détail.
Moi j'arette là parceque je te cherche pas de poux, je te critique pas mais t'as l'air persuadée que je t'attaque. Tant pis.

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 17 juil. 2006 22:22

moi j'arete parceque je vais ecore exploser ma moyenne de posts qotidiens et paria va encore se foutre de ma gueule :lol:

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 17 juil. 2006 22:25

zut, je crois que mon plan machiavélique vient d'etre mis à mal :lol: :lol:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 17 juil. 2006 23:10

Acrate33 a écrit :et ta signature, c'est pour les appater ? :lol:
Ma signature est cass-dédi a Melvin, comme dit Nameless, c'est "private joke".
Et pour ce qui est de la jeune garde lyon, ça me fait marrer de voir des gens prendrent au serieux ce que l'on apelle chez nou un mytho. (par contre quand on me traite de stal' j'aime moins)

aurélie apatride a écrit :oui mais si el type quitte le look et pas les idées ça sert à rien non?
Je pense que seul la discussion pourrait lui curer la merde qu'il a dans la tete, si ça ne marche pas, il faut lui faire passer l'envie de "militer" ne serait ce du moins que par son apparence. Porter un ts skrew, n'est pas vraiment militer, mais un affichage qu'il faut détruire.

Alcibiade a écrit :.
"la peur, voilà ce qui baillonera les systèmes seditieux, la peur de l'étoile noire!"
Je veux que les aient peur de l'étoile noire! (et rouge)
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 17 juil. 2006 23:19

Sinon, quelqu'un aurait la fameuse interview de no gov' et la réponse de Batskin ?

j'arrive pas a trouver ça...
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 17 juil. 2006 23:43

Pour ce qui est du communisme mamzelle aurélie, je comprend pas trop que tous les cocos soient taxés de stal par toi limite ; alors qu'au niveau des groupes oi! t'es plus laxiste. Je t'agresse pas hein, c'est juste une interrogation.
Les cocos que je connais ont aucun attachement pour Staline, après oui pour Trotsky qui n'est pas un ange, mais plus pour une théorie que pour Kronsdadt, non ? ...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Verrouillé