5 minutes pour l'environnement

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 01 févr. 2007 13:46

Zabos a écrit : Il est où le bon temps où des commandos d'électriciens coupaient le jus aux sbires gouvernementaux et autres patrons du MEDEF? Voilà une bonne manière de les interpeller... ils font démonter les compteurs des squats, faudrait pas qu'ils s'étonnent si...
Par contre qu'est ce que c'est mal vu désolé :-? On peut pas toujours penser en ces termes mais globalement c'est aussi peu bien regardé que les blacks blocks ou autre à ce que je vois autour de moi...
mouais... t'éteindrais bien la lumière pour te faire tripoter c'est ça ? Laughing
Ne transpose pas tes fantasmes sur les autres ... :roll:
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 01 févr. 2007 13:47

Ouééééé...

on va aller couper le courant à Ecaussines dans la nuit du 9 au 10 mars !
Je suis sûr qu'on va faire des économies du tonerre !!!
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 01 févr. 2007 13:48

mouais... t'éteindrais bien la lumière pour te faire tripoter c'est ça ? Laughing
Ne transpose pas tes fantasmes sur les autres ... :roll:[/quote]

aaaah mais il ne s'agit pas d'un fantasme pour moi ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Zabos

Message par Zabos » 01 févr. 2007 13:51

Asylum a écrit :
Zabos a écrit : Il est où le bon temps où des commandos d'électriciens coupaient le jus aux sbires gouvernementaux et autres patrons du MEDEF? Voilà une bonne manière de les interpeller... ils font démonter les compteurs des squats, faudrait pas qu'ils s'étonnent si...
Par contre qu'est ce que c'est mal vu désolé :-? On peut pas toujours penser en ces termes mais globalement c'est aussi peu bien regardé que les blacks blocks ou autre à ce que je vois autour de moi...
Je suis perturbé par ton "c'est aussi peu bien regardé", mais je crois que j'ai compris ce que tu veux dire.

Bon, aucune solution dans tout ça aux problèmes d'environnement, je suis d'accord avec toi, et mal vu... ça se discute. Sûr que les blacks blocks sont mal vus, mais je me souviens de 2003 et de ces coupures, le Français étant une créature prédisposée au populisme, il en possède cet aspect: il aime bien qu'on fasse des blagues à ses chefs. Et ces coupures avaient été carrément populaires.

Ma remarque ne fait pas avancer le bidule, ouais, mais je suis comme toi, j'ai un peu du mal de croire que ça peut interpeller qui que ce soit, cette "action"...

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 01 févr. 2007 13:54

Nan mais je soutiens totalement ce type d'actions et si tu me soutiens qu'elles sont populaires tant mieux, j'avais l'impression que nom mais j'étais jeune en 2003.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 01 févr. 2007 13:54

aurélie apatride a écrit :je suis tellement désespérée par l'état de notre planète que la moindre petite action en sa faveur me semble positive, j'ai peut être tort mais bon...
Oui mais là cette action elle sert à rien. Les pouvoirs publics sont déjà au courant qu'on a des problèmes d'énergie et d'environnement, cette action n'a pour but que de les avertir, pas de faire pression (et comment le ferait elle d'ailleurs ?). Ils s'en battent la race de la planète, les avertir ça sert à rien.
Et l'économie d'énergie réalisée ? Du pipi de chat !
C'est un truc de soc-dem tout pourri qui se donne bonne conscience 5 minutes dans l'année, et prend sa bagnole pour acheter du pain... Je pense même que ça déssert plus la cause écolo que cela ne lui est vraiment utile..
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 01 févr. 2007 13:59

Jersy a dit :
Et navré de dire ceci, mais il y a bcp plus de gens qui seront sensibles à des actions non radicales et qui au contraire, face au radicalisme, s'enterrent dans leurs erreurs.
Pfff les gens qui couperont leurs dijoncteurs, ils sont déjà convaincus, les autres, ils rigoleront de la bétise des premiers....

Explique moi à quoi ça sert en vrai ??
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 01 févr. 2007 14:00

Je pense que l'ELF devrait devenir un mouvement de terrorisme de masse avec financement de grandes familles fourbes.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 01 févr. 2007 14:00

Tiriwurst a écrit : C'est un truc de soc-dem tout pourri qui se donne bonne conscience 5 minutes dans l'année, et prend sa bagnole pour acheter du pain...
ou organise des concerts subventionnés par des grosses entreprises et des banques !

Zabos

Message par Zabos » 01 févr. 2007 14:00

Asylum a écrit :Nan mais je soutiens totalement ce type d'actions et si tu me soutiens qu'elles sont populaires tant mieux, j'avais l'impression que nom mais j'étais jeune en 2003.
Avec le côté dommage que la quasi-totalité des autres actions ne l'étaient pas.

(si tu voulais de l'eau pour ton moulin...)

Tiriwurst a plutôt raison: tout le monde le sait que nous sommes sur une planète malade à crever via nos badinages humains.

Le problème n'est plus là.

Répondre