Asylum a écrit :Zabos a écrit :
Il est où le bon temps où des commandos d'électriciens coupaient le jus aux sbires gouvernementaux et autres patrons du MEDEF? Voilà une bonne manière de les interpeller... ils font démonter les compteurs des squats, faudrait pas qu'ils s'étonnent si...
Par contre qu'est ce que c'est mal vu désolé

On peut pas toujours penser en ces termes mais globalement c'est aussi peu bien regardé que les blacks blocks ou autre à ce que je vois autour de moi...
Je suis perturbé par ton "c'est aussi peu bien regardé", mais je crois que j'ai compris ce que tu veux dire.
Bon, aucune solution dans tout ça aux problèmes d'environnement, je suis d'accord avec toi, et mal vu... ça se discute. Sûr que les blacks blocks sont mal vus, mais je me souviens de 2003 et de ces coupures, le Français étant une créature prédisposée au populisme, il en possède cet aspect: il aime bien qu'on fasse des blagues à ses chefs. Et ces coupures avaient été carrément populaires.
Ma remarque ne fait pas avancer le bidule, ouais, mais je suis comme toi, j'ai un peu du mal de croire que ça peut interpeller qui que ce soit, cette "action"...