Ce genre de demande à le don de me foutre hors de moi.Bar-Jakk a écrit :Donc j'pose la question, connaissez-vous des hebergeurs internationaux qui seraient gratuits (et fiable, ca serait le sommet)?
Merci d'avance.
Parce que c'est une cautère sur une jambe de bois et que foutre des oeillères quant tu marches ça rend pas ta ville plus propre.bikepunk a écrit :pour la pub sur internet, faut arrêter les conneries, moi ça fait bien longtemps que je n'en ai plus [...]Je ne comprends toujours pas pourquoi ce truc est pas généralisé
ou plutôt "on y fait même plus attention".. ou "on croit qu'on la voit plus".Laurent NTZine a écrit :
C'est + qu'elle est tellement présente partout qu'on ne la voit même plus.
Et t'as le courage d'aller jusqu'a autoriser ton navigateur a ouvrir n'importe quel popup? Si oui, ben je suis admiratif. Et en meme temps je te plains, tu dois en baver.abFab a écrit :moi je refuse de foutre ce genre de programme. Si les webmestres ont choisi d'emmerder leurs visiteurs avec de la pub, alors je la mange et je leur fais remarquer. Plus ce genre de filtre sera répandu et plus la pub sera intrusive, pressante, omniprésente.
foirékaosyouki a écrit :Et t'as le courage d'aller jusqu'a autoriser ton navigateur a ouvrir n'importe quel popup? Si oui, ben je suis admiratif. Et en meme temps je te plains, tu dois en baver.abFab a écrit :moi je refuse de foutre ce genre de programme. Si les webmestres ont choisi d'emmerder leurs visiteurs avec de la pub, alors je la mange et je leur fais remarquer. Plus ce genre de filtre sera répandu et plus la pub sera intrusive, pressante, omniprésente.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités