désolé de remonter un vieu thread, (d'un coté cest mon premier post, faut bien que je me fasse remarquer

), mais j'aimerais bien reagir à ce qui as été dit.
Akecheta: Moi je fait actuellement un aprentissage(boulangerie), mais je ne me considere pas comme un "travailleur", plutot comme un "privilégier".
J'ai 15 ans (sale jeune!), pas de factures, pas de loyer (pour l'instant., mais j'ai un salaire. Est-ce vraiment necessaire à 15 ans de toucher plus de 300€? Personellement, je ne pense pas.
Mais le sujet n'est pas "raconte ta vie" donc je ne vais pas m'attarder là dessus.
Concernant le "degout du travail", je comprend ceux qui l'on, mais je suis du meme avis que certains (me rapel plus des identifiants), comme quoi on peut aussi se lever le matin et se dire "cool je vais bosser", mais après ça depend de l'environnement du boulot. (Si c'est pour aller à l'usine je doute que le "cool" soit de mise).
Voilà c'est tout, je doute que ma "contribution" soit necessaire mais bon..allez-y lancer je suis pris à essuyer les insultes et les moqueries. (meme si ce que j'ai lu du forum ne m'on pas laisser de vous une "image" de brute mais bon voir "debarquer" un mec de 15 ans ça doit foutre en rogne et je le comprend asser bien en fait).