Tiriwurst a écrit :Et des foetus de chatons mutants dérobés à d'innocentes petites fillettes aux grands yeux pleins de larmes. Et du sel de mauvaise qualité, car re-iodé en usine. Pas cool.

(je fais que passer, me bouffer pas...)
Tiriwurst a écrit :Et des foetus de chatons mutants dérobés à d'innocentes petites fillettes aux grands yeux pleins de larmes. Et du sel de mauvaise qualité, car re-iodé en usine. Pas cool.
Democrachiasse a écrit :Moi je veux bien soutenir des initiatives prises par des non-végétariens mais il faut quand meme admettre que certaines de leurs pratique sont criticables. Le probleme c' est qu' il est difficile d' "avancé" avec ces gens là [...]
Marrant ça.yienyien a écrit : ensuite je sais bien qu'une vache souffre lorsqu'elle est abattu.
Voir mon post précédent.Tiriwurst a écrit : Ce que je refuse, c'est la souffrance animale, pas le fait de manger de la viande (mais pour en manger de la viande, faut bien faire souffrir le bestiau, non ?)
Et à partir du moment où on peut se passer de viande (j'entends par là que l'on a accès à suffisement de nourriture végétale pour vivre) le fait de continuer à en manger devient également une jouissance de la souffrance.
oui.C'est une mauvaise blague le coup du toréro végétarien. Il est végétarien pourquoi ? Il aime pas le gout de la viande ?
Je ne me fais piéger par rien du tout et il n'y a aucune astuce.Le passage sur la tradition n'est pas faux, jusqu'au moment, où dans l'argumentation, tu te fais pièger par ta propre astuce sur le régime alimentaire, comme si devenir végétarien n'avait à voir qu'avec le fait de manger de la viande, sans cause préalable, ni fondement éthique.
Ca ne coute rien de le dire.Si la moitié de l'Espagne était végan, je peux t'assurer que les arènes se videraient, au moins de moitié...
C'est cohérent avec ta logique.C'est assez cohérent là ?
yienyien a écrit :le rapport avec ce que je dit, parceque je vois pas bien ou j'ai dit une connerie, oui tout etre vivant souffre, meme végétale [...]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités