Les pubs du gouvernement sur le pouvoir d'achat
Moi je rejoins la bande des défenseurs de Louna. Elle est visiblement chiante, mais c'est pas grave, y a plein de chieurs ici aussi, elle répondait aux attaques avec calme au lieu de se montrer agressive comme les autres (et moi la première), son avatar on s'en contrefout, et elle disait des trucs loin d'être insensés même s'ils étaient facilement réfutables.
Le truc que je lui reproche c'est quand même son manque de curiosité, moi je me verrais pas aller sur un forum de métalleux pour blablater et finalement leur dire que je veux même pas connaître leur musique.
J'en vois pas trop l'intérêt.
Le truc que je lui reproche c'est quand même son manque de curiosité, moi je me verrais pas aller sur un forum de métalleux pour blablater et finalement leur dire que je veux même pas connaître leur musique.
J'en vois pas trop l'intérêt.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."