Bah non, c'était un peu un facho l'anti radar (si tu lisais ce qu'on dit sur ce forum, roh la la)dratus a écrit :Et vous croyez qu'ils sont potes avec le gang des briseurs de radar?
L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
Re: L'épouvantail ultra gauche, encore lui...
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
-
- zonard-e
Sérieeeuuuuuuuuuux ? Non mais sérieux ?Alcibiade a écrit :serieux serieux ou serieux...serieux?rhiurayane a écrit :T'es sérieux en disant ça ?Alcibiade a écrit : Si Abdel il meurt on perd un pote, si tu bute un keuf ça fait qu'un keuf de moins, oui ou non.
Je pense sérieux, pas sérieux sérieux... sérieux ?rhiurayane a écrit :Sérieeeuuuuuuuuuux ? Non mais sérieux ?Alcibiade a écrit :T'es sérieux en disant ça ?rhiurayane a écrit : Si Abdel il meurt on perd un pote, si tu bute un keuf ça fait qu'un keuf de moins, oui ou non.
serieux serieux ou serieux...serieux?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
(bon allez rhiurayane t'inquiète pas pour ton ami flic)
-
- zonard-e
Asylum a écrit :Je trouvais ça juste porc de sous entendre sur un forum public que ces gens là allaient tirer sur des gens, et d'autant plus maintenant qu'on voit qu'ils se prennent l'anti terrorisme et la tempête médiatique et bientôt la prison pour avoir peut être et c'est loin d'être sûr, retardé des trains, bah cette phrase me semble encore plus moche, voilà.Alcibiade a écrit :on dirait que t'es content de tirer avant d'etre sur de ta cible... je crois que la "lucidité" ici c'est pas de cracher sur la lutte armée, mais plutot d'un point de vue assez pessimiste, de voir quand ça a mené à rien, pour plein de raison. Ou bien que les convictions tiennent mal fasse à la zonz.
Les moyens ça se discute, mais apres coup on peut faire les comptes.
Si Abdel il meurt on perd un pote, si tu bute un keuf ça fait qu'un keuf de moins, oui ou non.
(sinon j'ai rien compris)

c'est qui "ces gens là"?
effectivement, je crois que t'as rien compris et que tu fantasmes les sous entendu et la critique...
Mauvaise habitude.
Raaa mais je comprends rien à ce que vous dites ! Ca vous dirait d'être un peu plus précis quand vous parlez "des gens" ? (je parle pas de donner des noms, mais simplement de rappeler quand on cite quelqu'un d'où ça vient... )
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
je suis dacc avec toi mais là c'est pas ma faute! Aziloume quote un post qui a rien a voir avec cette choucroute là donc je pige pas non plus tout en fait..
oh bah c'est juste Asylum qui est aller repiocher dans les vieux topics, un bout de truc que j'avais dit, histoire de garder la posture du "moi, plus que toi".
Après, jsuis désolé, mais la conclusion du texte de PMO reste, à mon avis, très pertinent (dans un contexte général et non ciblé sur telles ou telles personnes).
A glorifier la lutte armée, sous un aspect romantico-idéalisée, on n'envoie que des soldats perdus au casse pipe. Je préfère le "ni héros, ni martyrs"... C'est une question tellement complexe que je ne penses pas que ce soit ici (sur un forum) qu'on fera avancer la question de ce mode de combat.
Point final sur cet aspect en ce qui me concerne.
Ici on est en train de causer de gars et de filles qui tombent sous le coup de lois anti terroristes, sans aucunes preuves contre eux, après la destruction de quelques transfos de la sncf. C'est déjà suffisamment grave et hallucinant non ?
Après, jsuis désolé, mais la conclusion du texte de PMO reste, à mon avis, très pertinent (dans un contexte général et non ciblé sur telles ou telles personnes).
A glorifier la lutte armée, sous un aspect romantico-idéalisée, on n'envoie que des soldats perdus au casse pipe. Je préfère le "ni héros, ni martyrs"... C'est une question tellement complexe que je ne penses pas que ce soit ici (sur un forum) qu'on fera avancer la question de ce mode de combat.
Point final sur cet aspect en ce qui me concerne.
Ici on est en train de causer de gars et de filles qui tombent sous le coup de lois anti terroristes, sans aucunes preuves contre eux, après la destruction de quelques transfos de la sncf. C'est déjà suffisamment grave et hallucinant non ?
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
à ce sujet: http://toulouse.indymedia.org/spip.php?article18711" onclick="window.open(this.href);return false;PariA a écrit : Après, jsuis désolé, mais la conclusion du texte de PMO reste, à mon avis, très pertinent (dans un contexte général et non ciblé sur telles ou telles personnes).