en fait c'est pour dire que le disque est vraiment très bien... hmm, je parle en particulier des livrets et textes écrits ou parlés. félicitations aux heureux "parents" de l'objet donc...

sinon je voulais savoir si y'avait pas d'autres parents qui jouent dans un groupes et qui partent en tournée régulièrement. Pour moi c'est vraiment difficile de laisser gustave seul avec sa mère et c'est une grande source de culpabilité pour moi. je pars régulièrement en tournée depuis qu'il est né (il a presque 3 ans aujourd'hui), sans parler des répetitions et enregistrements.
j'en ai parlé un peu avec le chanteur de Lack qui avait le même sentiments que moi... à savoir un grand vide au bout de 2-3 jours.
john de Zegota avait emmené son fils en tournée avec lui et apparement ça c'était plutôt bien passé mais franchement je m'imagine très mal partir avec un enfant dans un van... pour lui et pour les autres.
le problème c'est que j'ai pas pu en discuter avec lui passque dans un concert c'est pas toujours le bon endroits pour ça.
avez-vous des expériences à ce sujet ?