Ecologie et anarchie
J'ai déjà du mal à me faire confiance, alors...
Mais c'est peut-être dur de réagir face à ses parents. J'sais pas mais bon, moi, ma mère me fout la paix pour l'instant (j'ai fait ma crise d'ado caca boudin, me suis barré dans une sorte de squatt, et j'ai été ramené par les gendarmes, on s'en branle, c'est une autre histoire) car elle est persuader que je vais trouver un boulot bientôt mais d'içi un ans et que je parte dans des Woofs ou autre, elle va tout faire pour m'en dissuader et bon, merde, c'est ma mère quoi.
Pour la force, ouais, j'm'en rends compte, et c'est un peu ça la vindicte populaire, non ?
Le terme innocent, c'était une image.
Et sinon, Tromatism est il un bon groupe ? Ne parlons pas de ses membres (quoique, qu'a fait Jeff en plus de Tromatism ?) et donc qu'entendaient ils par notre Mère ?
Mais c'est peut-être dur de réagir face à ses parents. J'sais pas mais bon, moi, ma mère me fout la paix pour l'instant (j'ai fait ma crise d'ado caca boudin, me suis barré dans une sorte de squatt, et j'ai été ramené par les gendarmes, on s'en branle, c'est une autre histoire) car elle est persuader que je vais trouver un boulot bientôt mais d'içi un ans et que je parte dans des Woofs ou autre, elle va tout faire pour m'en dissuader et bon, merde, c'est ma mère quoi.
Pour la force, ouais, j'm'en rends compte, et c'est un peu ça la vindicte populaire, non ?
Le terme innocent, c'était une image.
Et sinon, Tromatism est il un bon groupe ? Ne parlons pas de ses membres (quoique, qu'a fait Jeff en plus de Tromatism ?) et donc qu'entendaient ils par notre Mère ?
- taxi driver
- squatteur/euse
uh uh uh...
Ptain moi je m'amuse bien sur leur forum, en fait ils sont pas bien méchants, c'est des gamins qui rigolent en fumant des joints et en jouant au paint ball...
Ils trippent sur les indiens et sont restés bloqués sur le final de Blueberry ! Pour l'instant ils s'entrainenent à chasser les écureuils le jour où ils choisiront de vivre en autarcie dans des sous bois...
Ptain moi je m'amuse bien sur leur forum, en fait ils sont pas bien méchants, c'est des gamins qui rigolent en fumant des joints et en jouant au paint ball...
Ils trippent sur les indiens et sont restés bloqués sur le final de Blueberry ! Pour l'instant ils s'entrainenent à chasser les écureuils le jour où ils choisiront de vivre en autarcie dans des sous bois...
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Et moi, j'suis un gamin qui s'emmerde en piccolant, pour ca que tu m'a dit de me barrer ?

Bon il a fait quoi "Jeff" ? Tromatism est un groupe qui a fait de très très bon morceaux et d'autres très gavants, ça devait être énorme sur scène. Ils ont apportés beaucoup aux niveaux des pratiques (partir en tournée avec des panneaux solaires sur le camion, ne jouer que dans des squats...), mais pas énormément au niveau des idées (youpi en Irlande tout est beau, arrachons les couilles des violeurs ...) et ont un peu craint apparemment avec l'histoire de Conflict et du (soi disant ?) violeur dedans.Et sinon, Tromatism est il un bon groupe ? Ne parlons pas de ses membres (quoique, qu'a fait Jeff en plus de Tromatism ?) et donc qu'entendaient ils par notre Mère ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".