[Projet] Un zine 'Punk & Libération Animale'
Re: [Projet] Un zine 'Punk & Libération Animale'
j'ai des noms, on les aura... 

Eh ! Je maintiens pourtant qu'Amebix sonne comme un (mauvais) vieux groupe de hard rock, et que Minor Threat et bien plus entraînant (Red! I'm seeing RED!)
Yanic, c'est bien toi l'homme qui peut changer les pseudos? ton prix sera le mien...
PS: sinon pour l'histoire du "par et pour les punks" c'était surtout une formulation, le "pour les punks" c'est une façon de dire que ça parlera de la scène punk, genre des trucs qui intéressent a peu près que les punks, je me suis peut-être laissé précipitamment prendre par l'attrait de la formule.

Yanic, c'est bien toi l'homme qui peut changer les pseudos? ton prix sera le mien...
PS: sinon pour l'histoire du "par et pour les punks" c'était surtout une formulation, le "pour les punks" c'est une façon de dire que ça parlera de la scène punk, genre des trucs qui intéressent a peu près que les punks, je me suis peut-être laissé précipitamment prendre par l'attrait de la formule.
Ils pensent que nous sommes un groupe de communistes !
ouais ouais,tout à fait d'accordGéro a écrit :Eh ! Je maintiens pourtant qu'Amebix sonne comme un (mauvais) vieux groupe de hard rock, et que Minor Threat et bien plus entraînant (Red! I'm seeing RED!)![]()

Le punx piknik va finir en punx slaughter house
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Oh, un fanzine sur les requins, les crocodiles et la guerre des étoiles, chouette alors !Géro a écrit : PS: sinon pour l'histoire du "par et pour les punks" c'était surtout une formulation, le "pour les punks" c'est une façon de dire que ça parlera de la scène punk, genre des trucs qui intéressent a peu près que les punks,
Magicraph is my copilot
Hush, comparons ce qui est comparable tout de méme.Géro a écrit :Eh ! Je maintiens pourtant qu'Amebix sonne comme un (mauvais) vieux groupe de hard rock, et que Minor Threat et bien plus entraînant (Red! I'm seeing RED!)![]()
ça ne s'ecoute pas de la méme façon ni au méme moment, on met pas du amebix quand on a envie de sauter partout comme on met pas du minor threat quand on a envie d'un ambiance bien particuliere et "posé".
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !
- Democrachiasse
- squatteur/euse
Ruzuhl, tu as des fréquentations vraiment déplorables...
Rob Baron a été interviwer dans un zine ricain, je fait tout mon possible pour que quelques examplaires de cette publication arrivent dans ma boite aux lettres.

Rob Baron a été interviwer dans un zine ricain, je fait tout mon possible pour que quelques examplaires de cette publication arrivent dans ma boite aux lettres.
"Punks beatnik! Punks beatnik! oi!oi! oi!" c'est bien ça; la chanson de Oi Polloi ?Le punx piknik va finir en punx slaughter house

I'm the grave of the 80's. UH!
- crustybeckham
- squatteur/euse
Oh mais monsieur persiste et signe à ce que je vois!Géro a écrit :Eh ! Je maintiens pourtant qu'Amebix sonne comme un (mauvais) vieux groupe de hard rock, et que Minor Threat et bien plus entraînant (Red! I'm seeing RED!)![]()

Comment peut-on comparer la magie amebxienne à des teenagers yankees fans de skate! La seule chanson de Mineur Traitre que j'aime c'est "I don't wanna hear it" car ça reflète exactement ce que je ressens en les écoutant!
Il va falloir passer à l'arme lourde j'ai l'impression!

Mais bon, pour le moment "Drink and be merry since tomorrow you may die..."

Bon je forme donc un troisiéme clan qui apprecie les deux groupes 

Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !
:porte-voix: J'en crée un quatrième qui supporte ni l'un ni l'autre !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".