Acrate33 a écrit :Zeuhl a écrit :
Anomalia : je vois très bien ce que tu veux dire, j'aurais tendance à penser comme ça aussi, mais il ne faut pas se contenter de si peu, tu as oublié quelque chose...
Up the punk,
radical et intolérant !

c'est ça marre toi bien...
10 personnes inculpées pour terrorisme parcequ'on retrouve des horaires de trains chez elles, mais l'important c'est de discutailler pour savoir si ça peut bien causer de l'anarchie a la radio...
vous voulez pas aller jouer dans une autre partie du forum sérieux ?
ça va, me saute pas dessus comme ça, les citations sont marrantes tellement elles sont stupides, j'ai bien le droit de réagir non ? je suis pas le seul à en rire sur ce topic
et tu m'as mal compris, je disais juste à Anomalia que je comprenait le fait qu'on en arrive à se satisfaire de bien peu, (en général quoi, pas par rapport à cette affaire) elle en parle dans ce topic, je lui réponds dans ce topic c'est tout
et puis c'est pas parce que j'en plaisante à côté que j'en ai rien à foutre hein... si j'ai lu ce topic c'était parce qu'il m'intéressait
évidemment que deux trois phrases à la radio c'est rien par rapport aux 10 personnes inculpées, je pensais pas avoir besoin de le préciser
et un habitué aurait posté le même message je suis presque sur que tu n'aurais pas réagi de la même manière
enfin bon c'est pas important, retour au sujet...