Manifs déprimantes...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Debiaz

Message par Debiaz » 26 mars 2006 12:59

Tout le monde n'est pas parfait 8-)

Yanic

Message par Yanic » 26 mars 2006 14:49

Je suis complètement d'accord avec Alcibiade.
Quel est intérêt d'ajouter cette photo ? De la dépouille ou des mecs qui tombent à 10 sur un autre, on voit très bien ce que c'est, le fait de montrer des images où il ne s'agit comme par hasard que de "lyncheurs" noirs et de victimes blanches, c'est du sensasionnalisme, du TF1.

Honnêtement, Debiaz, ne pense pas qu'on ai quelque chose contre toi dès ton arrivée, mais là c'est clair qu'il y a des connotations douteuses que visiblement tu fais passer sur ce sujet sans t'en rendre compte, ou plutôt sans y avoir réfléchi avec un peu plus de recul.

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 26 mars 2006 14:54

Surtout que la dépouille n'est pas vraiment l'apanage des hordes de jeunes racailles qui deferlent de la périphérie des villes pour voler, piller ou incendier...
Le fait que des gens aient envie de former des bandes pour faire n'importe quoi et pour se battre... ça existe depuis toujours !
Les blousons noirs ou les skins qui dépouillent les gens ou les ptits punx pour leur bébar leurs paras...
Si l'esprit du moment était à la skin attitude, c'est des hordes de skins qui se battraient
Dans Quadrophenia on voit de bonnes bastons entre mods et rockers...
La façon dont s'habilles les bandes de jeunes évoluent avec les années, mais le principe reste exactement le même !
D'ailleurs, souvent la différence est mince (elle tient parfois à un détail : choisis tu un sous pull Everlast ou Lonsdale ? une chemisette lacoste ou ben sherman ? un crane rasé ou un crane tondu ?)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 26 mars 2006 16:33

tien marrant ça, ya déjà eu ce genre de discussion sur le redfo... :lol: ...je vais vraiment finir par pas voir la différence :lol: :-P

la seule, la vraie, la dangereuse racaille elle est en col blanc, en bleu marine et à l'Elysée.

des connard-e-s qui dépouillent c'est des connard-e-s qui dépouillent, si on commence à débattre la-dessus c'est que déjà à la base ya comme un ver dans le fruit.
compte mort

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 26 mars 2006 16:35

la seule, la vraie, la dangereuse racaille elle est en col blanc, en bleu marine et à l'Elysée.
oui... et aussi en vert-jaune-rouge avec des dreads et des batons du diable ou des djeumbés dans les manifs ! :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 26 mars 2006 16:37

t'es psychorigide toi défois... :lol:
compte mort

pauline

Message par pauline » 26 mars 2006 18:25

un gars de ma ville, 21 ans, trauma cranien et coma simplement a cause de la ptite gueguerre punk/banlieues et des casseurs de manifs :mad: :(

c'est vraiment pitoyable serieux :evil:

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 26 mars 2006 19:30

j'ai aps dit que tu débordais du sujet, je voulais juste savoir si tu avais vu ça dans des manifs en vrai, en témoin direct, et pas juste à la télé
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Debiaz

Message par Debiaz » 26 mars 2006 19:38

Ah ! Oui oui ne t'inquiete pas, j'aurais pas osé sinon :oops:
Sur Lyon je participes à la plupart des manifestations étudientes et jeudi je suis monté à Paris. :-)

noizemaker

Message par noizemaker » 26 mars 2006 20:39

enfin bon , ce debat la , sa montre que quoi en fait ds les concequences et resultats de manif ?
sa fait couper la loie ou/et sert juste a montrer au gouvernement que la loi est nulle alors ?
apres y'a toujours de profiteur pour les manif comme on voie des pick pocket ds les gd magazins de londre ....
complique cte monde au final

Répondre