maoisme/facisme et violence antifaciste

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 18 juil. 2006 22:41

melvin a écrit :ça ne concerne pas que le chanteur, passke si vous voulez que je sorte mes archives pour faire un florilège des aneries balancées par le guitariste... 8-)
les âneries ça compte pas sinon c'est trop facile!

..et puis les gens qui disent des aneries, personne n'a parlé de les interdire d'entrée aux concerts! :-)

EDIT BY YANIC : Afin de garder quelques sujets de discussions cohérents, la partie de la discussion sur les Anges Déchus a été transferée ici :
http://www.dynamite.lautre.net/phpBB2/v ... php?t=2407

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 19 juil. 2006 18:19

STARSKY a écrit :
passke si vous voulez que je sorte mes archives pour faire un florilège des aneries balancées par le guitariste...
oh oui, je suis curieux.

Dans une interview, les p4 disent qu'ils soutienent TOUS les gens qui prendront les armes pour lutter contre un gouvernement.

Bon, ils étaient bourrés, MAIS dans dix ans, sur un forum, ça jactera sévère...

:lol:
hum hum... cite tes sources précises brigand car je ne me souviens plus de çà... (et je vais pas relire toutes les intw quand même !)

sinon comme tout le monde on n'est pas à l'abris d'une connerie balancée en interview... ou même on a pu dire des choses il y a 10 ans qu'aujourd'hui on ne pense plus ou avec lesquelles on est plus d'accord...

et encore en intw on faisait gaffe un minimum, je te raconte pas les tonnes d'absurdité qu'on a pu balancer au fil des années le coude rivé au comptoir... heureusement que l'alcool détruit la mémoire :lol:
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 19 juil. 2006 19:36

hum, dans le même fanzine, il y a "l'interview de la honte" concernant un de mes groupes, celle qui (en plus "arrangée par l'interviewer") me poursuivra toute ma vie, et me fera regreter d'être alcoolique.

Donc, tu y échape...
:oops: (putain, je me fous dans de ces situations, là).

bon, je citerais la phrase exacte...

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 19 juil. 2006 19:57

STARSKY a écrit :hum, dans le même fanzine, il y a "l'interview de la honte" concernant un de mes groupes, celle qui (en plus "arrangée par l'interviewer") me poursuivra toute ma vie, et me fera regreter d'être alcoolique.
Donc, tu y échape...
:oops: (putain, je me fous dans de ces situations, là).
bon, je citerais la phrase exacte...
c'est quoi le nom du fanzine ????
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 19 juil. 2006 22:15

Ca va pas? je vais pas me griller, non plus!
Bah, avec ce que tu sais de moi (si tu as un peu de mémoire. Et tu sais pas grand chose), tu dois pouvoir faire le raprochement ...

Merde.
Moi et ma grande gueule...

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 19 juil. 2006 22:37

Des détails ! Des détails !
Moi je me souviens surtout d'une interview des P4 dans laquelle tu disais que c'était cool de lire charlie hebdo et de mater arté :P
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 19 juil. 2006 22:47

Ca va pas? je vais pas me griller, non plus!
Bah, avec ce que tu sais de moi (si tu as un peu de mémoire. Et tu sais pas grand chose), tu dois pouvoir faire le raprochement ...

Merde.
Moi et ma grande gueule...
euh...
ben en fait, j'ai pas une méga mémoire... après ce que je sais de toi... euh... c'est dans un fanzine où ils parlent des dents de la mer ?

" à amity on dit 'dans le jarding' "

Moi je me souviens surtout d'une interview des P4 dans laquelle tu disais que c'était cool de lire charlie hebdo et de mater arté
ben quoi ? à l'époque je lisais charlie, j'aimais bien...
et Arte c'est pas ce que je conchie le plus, même si il y a des emissions de merde (tracks par exemple) c'est le seul endroit public où il y a des films en vo et certaines emissions sont plutôt réussies... le dessous des cartes par exemple...
bon, je te laisse avec télépoche et m6... :lol:

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 19 juil. 2006 23:01

ben quoi ? à l'époque je lisais charlie, j'aimais bien...
et Arte c'est pas ce que je conchie le plus, même si il y a des emissions de merde (tracks par exemple) c'est le seul endroit public où il y a des films en vo et certaines emissions sont plutôt réussies... le dessous des cartes par exemple...
bon, je te laisse avec télépoche et m6...
Lol... non mais c'était pour t'embêter t'inquiète pas.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

noé
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par noé » 20 juil. 2006 11:00

Tracks c'est trés bien! (enfin, c'est toujours mieux que koh lanta...)
Et on en a comme des melons, mec!
http://scalp-69.blogspot.com

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 20 juil. 2006 12:19

ben en fait, j'ai pas une méga mémoire...
tant mieux!

Sur varte, l'autre soir, une soirée complète sur la guerre d'espagne.
On peut pas aimer 100 % d'une chaine, mais arte propose de bons films et de vrais programmes culturels.
Moi, en géneral, j'aime bien cette chaine...

Verrouillé