Pas mieux. Si personne n'a quelquechose de pertinent à rajouter je propose qu'on enchaine sur un nouveau topic avec les questions que soulèvent Louna ?Cha a écrit : J'arrête là.
Violences sexistes dans le milieu Punk
Re: Violences sexistes dans le milieu Punk
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi mes reflexions seraient particulièrement "moralistes", à moins que l'anti-sexisme le soit en soi... je peux te dire aussi que tu m'inventes des propos ! si à chaque fois que je dis ce que m'inspirent spontanément tes propos tu prétends que je t'en invente, y a effectivement aucune discussion possible. Je pense aussi que c'est beaucoup mieux de créer un autre sujet pour ceux qui veulent continuer à discuter sans se référer à ce texte.J'ai le droit de le dire aussi non, au risque de déranger tes profondes réflexions moralistes sur cette affaire ?
(ah au fait, pour la millième fois, je ne parlais pas des mécanismes de défense de cette fille en particulier. y a juste des trucs dont je suis étonnée qu'on puisse etre étonné...)
Modifié en dernier par Athalie le 13 janv. 2009 15:42, modifié 1 fois.
- Clémence Poï Poï Poï
- zonard-e
j'ai cré un nouveau topic car les discour sur celui ci ne servent plus à rien.
on peut peut etre le fermer.
on peut peut etre le fermer.
Pour en finir définitivement je livre à la connaissance du public un document vidéo qui viendra compléter les remarquables dossiers sur les viols et les violences dans le milieu alterno. Attention c'est du brut !!! On y voit une star satyre de la scène alterno en train de répeter en backstage un morceau antisexiste qui ne trompe personne ! ses intentions libidineuses sont en effet claires ! A noter sur la gauche un commando de féministes radicales prêtes a intervenir qui s'entrainnent au kravmaga !!! attention a ce que vous allez dire !!!
http://www.youtube.com/watch?v=6DgsJhTh1Ys" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=6DgsJhTh1Ys" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/
Euh d'ailleurs, puisqu'un autre sujet a été ouvert, on clôture ici ?
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-