Paris : 3 compagnons en taule

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Paris : 3 compagnons en taule

Message par Asylum » 18 janv. 2011 1:15

Dans la nuit de mercredi à jeudi (12-13/01/2011) à Paris, Dan, Olivier et Camille se sont fait arrêter à Belleville pour des tags « Algérie – Tunisie / Insurrection », « Vive l’anarchie »… Après un début de garde à vue dans le commissariat du XXe arrondissement, les flics de la crim du 36 quai des orfèvres se sont emparés de l’affaire et les ont transférés dans leurs locaux. Ils ont ensuite été déférés au parquet et après un passage devant le juge d’instruction et le juge des libertés et de la détention, ils ont été envoyés en prison ce vendredi.

Plusieurs éléments ont certainement dû jouer dans cette décision de les mettre en « détention préventive » : tous les trois ont été associés à différents niveaux (simple garde à vue ou mise en examen) à des actes de solidarité avec les inculpés de Vincennes (ballades, occupations, sabotages de distributeurs de billets…), actes qui furent attribués à l’un des épouvantails du pouvoir, la mouvance « anarcho-autonome », et qui visaient la machine à expulser dans une perspective claire : un monde sans frontière, ni enfermement, sans Etat, ni exploitation, cherchant à se débarrasser de toute domination qu’elle soit « démocratique » ou non, et refusant donc toute logique institutionnelle.

Avant que d’aucun crie au scandale devant la disproportion de cette peine, qu’il se demande si le scandale ce n’est pas l’existence même de la prison, si ce n’est pas ce système quotidien de marchandage de vies qu’on appelle justice.

C’est vrai, ce ne sont que de simples tags. Cependant, il ne s’agit pas non plus d’un « délit d’opinion ». Ce que ces trois compagnons ont cette fois payé durement, c’est d’avoir porté et de porter encore des idées et les pratiques qui les accompagnent.
Sauf que ces idées ont elles aussi la vie dure.
Solidarité et liberté pour tous !

Pour leur écrire :

Maison d’arrêt de la Santé
Daniel SAYAG
N° d’écrou : 293 350
42 rue de la Santé
75 674 Paris cedex 14

Maison d’arrêt de la Santé
Olivier TOUSSAINT
N° d’écrou : 293 348
42 rue de la Santé
75 674 Paris cedex 14

Camille est sortie.[edit]
http://nantes.indymedia.org/article/22730
Modifié en dernier par Asylum le 25 janv. 2011 0:06, modifié 1 fois.
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1359
Enregistré le : 03 juin 2006 22:18

Re: Paris : 3 compagnons en taule

Message par Acrate33 » 18 janv. 2011 9:42

on peut envoyer des trucs ? (sous, savon, que sais-je ?)

Avatar du membre
Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 496
Enregistré le : 16 mars 2005 19:07

Re: Paris : 3 compagnons en taule

Message par Bibo » 18 janv. 2011 10:21

Merde alors ... on va vraiment en taule pour n'importe quoi.
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Re: Paris : 3 compagnons en taule

Message par Asylum » 18 janv. 2011 23:24

Pour les infos "pratiques" désolé je sais pas trop quoi répondre...

Quelques actions et texte en solidarité :
Indy Paris a écrit :Solidarité avec les insurgés du Maghreb et d’ailleurs
lundi 17 janvier 2011

Hier soir, des dizaines de murs et de trottoirs ont été tagués à Paris, Bagnolet et Montreuil :

’’SOLIDARITE AVEC LES REVOLTES AU MAGRHEB’’

’’DICTATURE OU DEMOCRATIE, LE CAPITAL S’ENGRAISSE’’

’’TUNISIE ALGERIE … BOUM !’’

’’LE PILLAGE DES RICHES, C’EST LA LUTTE DES CLASSES’’

’’AU MAGHREB COMMME AILLEURS, VIVE L’INSURRECTION’’

’’DICTATURE OU DEMOCRATIE, A BAS TOUS LES ETATS’’

’’A BAS TOUS LES POUVOIRS’’

’’EN FRANCE COMME AU MAGHREB POUVOIR ASSASSIN’’

’’PROPAGEONS LA REVOLTE !’’

’’La révolution c’est le renversement d’un régime, mais aussi le bouleversement des rapports sociaux.’’

Il y a quelques jours, trois camarades ont été arrêtés pour des tags (’’Tunisie Algérie / Insurrection’’ et ’’Vive l’anarchie’’) puis ils ont été incarcérés. Deux d’entre eux étaient déjà sous contrôle judiciaire, accusés d’actes de solidarité avec les révoltés du centre de rétention de Vincennes et contre la machine à expulser.

La prison suite à des tags traduit bien la volonté d’intimider et de réprimer toujours plus tous ceux qui luttent en dehors des espaces autorisés et encadrés par les organisations syndicales et les partis. C’est avec d’autant plus de détermination que nous avons tagué les murs gris de notre solidarité avec les insurgés du Maghreb et d’ailleurs.
Indy Nantes a écrit :[paris] Tagomanie solidaire

Dans la nuit de lundi 17 à mardi 18 des dizaines de tag ont recouverts les murs de la place des fêtes ainsi que ceux autour de la rue fessart, "Alger-Tunis.Insurrection" "Ni dictature. Ni démocratie. A bas tous les états" "la répression et leurs politiciens n'arrêteront pas nos révoltes

Solidarité avec les révoltés du maghreb.
Spéciale dédicace à Olivier, Camille et Dan

Ps: on rigole déjà à l'idée d'imaginer les flics de la crim' faire consciencieusement leur sale boulot sur ces tags. Et c'est pas fini...
Indy Nantes a écrit :Appel du Front de Libération des Murs !

Au fat cap comme au posca ! Tous à vos aérosols ! Tous à vos bombes ! Défoncez-nous !
Liberté pour tous les prisonniers. Solidarité avec les révoltés de tous les pays.

Mardi 18 janvier 2011,

Nous, murs de tous les pays, en brique rouge ou en béton armé, appelons, à venir, à coup de peinture et de colle, nous redécorer, nous tapisser, nous défoncer !

Comme nos collègues fumigènes en mars 2008, nous voilà, à notre tour, stigmatisés et réprimés par cette brave Brigade criminelle de Paris. En 2008, plusieurs personnes s’étaient faites poursuivre (sous instruction antiterroriste déjà) et emprisonnées pour avoir voulu amener des camarades fumigènes à une manifestation devant le centre de rétention de Vincennes. L’une d’entre-elles, Bruno, est à nouveau en détention préventive à la prison de Fresnes pour cela, depuis le mois de décembre 2010. A l’époque, en mars 2008, le Front de libération des fumigènes avait lancé un brûlant appel international « Faites-nous flamber ! Faites-nous briller ! », qui, il faut le dire, avait été bien suivi par nombre de manifestants et d’enragés...

Quelques derniers événements nous ont fait dire à nous, murs de tous les pays, en vulgaire parpaing ou en pierre de taille, qu’il était grand temps de lancer un appel international à tous les révoltés, les exploités et autres enragés à ne pas céder à la pression policière et de continuer à nous recouvrir de toutes sortes de tags vindicatifs, de graffs subversifs et d’affiches iconoclastes. Nous ne supporterions de rester blancs, gris, ou dédiés au capital. Samedi dernier, le 15 janvier, nous apprenions que Dan, Olivier, et Camille, étaient arrêtés par la flicaille pour tags (« Algérie – Tunisie / Insurrection », « Vive l’anarchie »), confiés aux charlots de la Brigade Criminelle pour de multiples interrogatoires, puis mis en taule le temps d’une instruction pour... TAGS ! Rappelons que l’un des trois était déjà mis en examen depuis juin dernier car il était suspecté par les mêmes Sherlock Holmes du 36 quai des Orfèvres d’avoir acheter de la COLLE (qui aurait servi à nous recouvrir d’affiches de solidarité aux inculpés de Vincennes ! Aaah, quand la Crim’ sniffe la colle !) Voilà, nous en sommes là ! Non seulement plusieurs personnes se retrouvent derrière les barreaux pour avoir voulu exprimer leur solidarité, mais ces bouffons de la Brigade Criminelle voudraient en plus nous réduire au silence et empêcher les incontrôlés de nous redonner autant de couleurs que l’on peut en donner aux idées émancipatrices.

Alors, nous, murs de tous les pays, de tous commerces et de toutes institutions, appelons à venir rapidement nous recouvrir de tags courts et brutaux (« Crève les keufs ! » en est un parfait et réjouissant exemple) ou évidemment de ceux, plus élaborés, plus ciblés, plus longs, imaginatifs et poétiques. Avec du rouge véner, du rose fluo, du vert pomme et du bleu ciel, ou encore du noir de rage... Au fat cap comme au posca ! Tous à vos aérosols ! Tous à vos bombes ! N’oubliez pas non plus les seaux de colle sans grumeaux et les belles affiches contre le capital et son État, bien collées dans les coins !

Pour autant, comme nous en ont fait part nos camarades murs de prisons, il va sans dire que rien ne ferait tant plaisir que voir certains d’entre-nous disparaître réellement sous les coups de butoirs de la révolte. Ainsi, la FÉDÉRATION BÉTON ARMÉ DES MURS DE PRISONS, DE CENTRES DE RÉTENTION, HÔPITAUX PSYCHIATRIQUES, DE COMMISSARIATS ET CASERNES, ainsi que l’ASSOCIATION DES MURS D’USINES ET DE BUREAUX, D’ÉCOLES, DES BANQUES ET DES MULTIPLES ADMINISTRATIONS A LA CON, appellent à leur destruction pure et simple. Pour un monde sans État ni frontières, sans exploitation ni domination...

Au fat cap comme au posca ! Tous à vos aérosols ! Tous à vos bombes ! Défoncez-nous !
Liberté pour tous les prisonniers. Solidarité avec les révoltés de tous les pays.

Le Front de Libération des Murs.

Appel co-signé par :
Le Front de Libération de Fumigènes (FLF), L’Internationale Pétaradante (IP), le Groupe des Furieuses Banderoles (GFB), la Fédération des Clous Tordus (FCT), les collectifs Saines Occupations et Occup’n’Trash, l’Association des Serrures Engluées (ASE), l’Association Internationale des Caillasses sur les Flics (AICF), le Mouvement pour les Manifs Sauvages (MMS)...

... à faire tourner
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Bidutchou
touriste
touriste
Messages : 98
Enregistré le : 08 mars 2005 23:19

Re: Paris : 3 compagnons en taule

Message par Bidutchou » 21 janv. 2011 19:02

P'tain, j'ai vu ces tags (pas loin de chez moi) quelques jours après les faits.
Ça fout les boules, rien de vraiment plus pertinent à dire.
Personne n'est innocent

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Re: Paris : 3 compagnons en taule

Message par Asylum » 22 janv. 2011 16:13

Mais bordel :shock: :-?
indy Nantes a écrit :Paris: Lutte contre la machine à expulser : un camarade incarcéré vendredi 21 janvier 2011

Dans le cadre des instructions en cours au sujet de la campagne de solidarité avec les inculpés de l’incendie du centre de rétention de Vincennes et contre la machine à expulser, François a été arrêté mercredi soir (19/01).

Après une garde à vue à la brigade criminelle (36 quai des Orfèvres) il a été présenté devant la juge d’instruction Simon qui a demandé son incarcération. Il est mis en examen pour dégradation en réunion et a été incarcéré jeudi soir (20/01) à Fleury-Mérogis. Autour du procès des inculpés de l’incendie du centre de rétention de Vincennes en janvier 2010, de nombreuses actions de solidarité ont eu lieu, qui furent l’occasion de mettre en cause les différentes entreprises qui participent à l’exploitation, l’enfermement et l’expulsion des sans-papiers

Depuis, plusieurs personnes ont été arrêtées, perquisitionnées, mises en garde à vue, mises en examen. Certaines pour des collages d’affiches, d’autres pour des sabotages de distributeurs de banques qui dénoncent les sans-papiers, ou encore pour des occupation d’agence ou boutique telles que Bouygues, Air France, ...

Plus de précision bientôt.

LIBERTE POUR TOUS AVEC OU SANS PAPIERS !
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Re: Paris : 3 compagnons en taule

Message par Asylum » 25 janv. 2011 0:06

Camille est sortie.
[Tract] Liberté !

Indy Nantes, samedi 22 janvier 2011

Liberté !

Ces dernières semaines, en Algérie et en Tunisie, des milliers et des milliers d’individus sont sortis dans la rue pour crier leur rage et leur révolte contre les conditions de vie qui leur étaient imposées, provoquant en retour des dizaines de morts parmi les insurgé(e)s. Aujourd’hui que la démocratie est censée avoir gagnée à Tunis, les mêmes flics assassins sont censés défendre la « liberté » chèrement gagnée par le départ de Ben Ali. Mais voulait il dire cela, le retour à la normale, sous l’égide de chefs plus démocratiques, ce cri de « Liberté », époumoné par des milliers de révoltés ?

La Liberté, c’est pour s’être battu pour elle, et avoir apposé sur un mur « Algérie, Tunisie, Vive l’insurrection » et « Vive l’Anarchie » (la Liberté complète, l’absence totale d’autorité) que Camille, Dan et Olivier ont été arrêtés puis mis en prison le vendredi 14 janvier. Le rêve qu’ils portent au cœur, et qui porte ce si doux nom de « Liberté » semble décidément trop grand pour ceux qui gèrent ce monde de flics. Camille est finalement sortie le mercredi 19 dernier, et assignée à résidence.

Vendredi 21 dernier, il y a également eu l’incarcération de François, à qui l’on reprocherait de s’être investi dans la lutte en solidarité avec les inculpés de l’incendie du centre de rétention de Vincennes, prison pour étrangers qui avait brûlée en juin 2008 et qui avait retrouvée alors l’état qui devrait être celui de toute prison : celui de cendres. L’un des slogans de cette lutte était : Liberté pour tous, avec ou sans papiers.

En effet, ce n’est pas parce qu’on est pas en taule ou en centre de rétention que l’on est libre : Du turbin qui nous enchaîne pour pouvoir survivre à nos habitations carcérales, des flics qui nous empêchent de vivre aux psys qui veulent nous faire rentrer dans leur moule, des profs qui dressent et humilient les mômes à tous les rapports viciés qui régissent nos vies, non, nous ne sommes pas libres, même dehors.

Nous pourrions vivre libres, de Paris à Tunis, de Tijuana à Séoul.

Saisir notre vie sans personne pour nous juger, nous rabaisser, nous arrêter, nous classifier, nous ficher, nous élever, nous éliminer.

Et si la répression frappe dur, à différents niveaux, d’un coté et de l’autre de la Méditerranée (taule et balles réelles), cela ne doit pas empêcher de nous écrier :

Liberté pour toutes et tous, de chaque coin de la Terre, avec ou sans papiers !

PDF : http://cettesemaine.free.fr/spip/IMG/pdf/liberte-2.pdf
ROUEN Au fat cap comme au posca

Indy Nantes, lundi 24 janvier 2011

ROUEN Au fat cap comme au posca les murs de rouen ont été recouverts par des tags dans la nuit de dimanche à lundi (23-24 janv) : "sabotons la machine à expulser", "comme en Tunisie, rien à négocier", "liberté pour tou-te-s les prisonnier-e-s", "feu aux prisons", et autres mauvaises blagues avec la Sdat.

SOLIDARITE AVEC BRUNO, DAN, CAMILLE, OLIVIER ET FRANCOIS,
LIBERTE POUR TOU-TE-S
Paris, Tagomanie solidaire : le retour

Indy nantes, lundi 24 janvier 2011

Dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 janvier, l’appel du front de libération des murs ( https://paris.indymedia.org/spip.php ?article5280 ) a été entendu.

Dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 janvier, l’appel du front de libération des murs a été entendu. Des dizaines et des dizaines d’entre eux, de la rue de la mare à la place des fêtes, ont été retournés à coups de :

ALGERIE TUNISIE INSURRECTION !
ALGER TUNIS BOUM !
SABOTONS LA MACHINE A EXPULSER
LES COMMICOS EN FEU LES KEUFS AU MILIEU
BRULONS TOUTES LES ECOLES
LES POLITICIENS ET LA REPRESSION N’ARRETERONT PAS NOS _ REVOLTES
LIBERTE POUR TOU-TE-S

Les murs ont encaissé les coups, exprimant leur solidarité avec la lutte contre la machine à expulser, et dédiant un coucou spécial aux entaulés Dan, Olivier, Bruno et François.

Plus d’infos ici : http://juralibertaire.over-blog.com/art ... 55....html

LIBERTE POUR TOUTES ET TOUS
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Avatar du membre
Bibo
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 496
Enregistré le : 16 mars 2005 19:07

Re: Paris : 3 compagnons en taule

Message par Bibo » 25 janv. 2011 7:48

BRULONS TOUTES LES ECOLES
:?:
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo

Avatar du membre
Framboise
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 581
Enregistré le : 27 avr. 2010 21:12

Re: Paris : 3 compagnons en taule

Message par Framboise » 29 janv. 2011 13:25

Vendredi 28 janvier 2011
Lettre d'Olivier, en détention préventive depuis le 14 janvier 2011

Maison d’arrêt de la santé,
21 janvier 2011,
Nous ne sommes pas en prison pour des tags…

Nous avons été arrêtés dans la rue, dans le quartier de Belleville, par la BAC. Deux patrouilles tournaient en sachant ce qu’elles cherchaient. Dans un sac, les flics trouvent une bombe de peinture et nos doigts sont un peu trop noirs à leur goût. Notre passage au commissariat ne dure pas longtemps, juste assez pour que les bleus sortent la panoplie de leurs vieilles ficelles, moins pour faire parler que pour mettre la pression. Dans l’après-midi du 13, ceux de la SAT-Brigade Criminelle viennent nous chercher, sourire aux lèvres. Il est dès lors assez clair que les tags ne seront qu’un détail insignifiant, un prétexte pour nous faire tomber.

«C’est con, vous vous étiez calmés, on allait en finir avec tout ça, mais là vous relancez tout.» Quelques tentatives d’auditions, pour la forme. Avant ça, des perquisitions pour mettre à jour leurs archives de publication, foutre un peu de bordel. Dans les bureaux, des notes accrochées nous informent de plaintes déposées par la Croix-Rouge. Nous sommes vite fixés. Déjà, au comico du XXe, les flics parlaient d’une réunion exceptionnelle entre eux, après un coup de fil du 36 Quai des Orfèvres, concernant les dégradations sur plusieurs locaux de la Croix-Rouge à Paris, la nuit du 11 au 12 janvier. D’autres tags ont visé la Maison de la Justice et du Droit, dans le Xe arrondissement. La Section Anti-Terroriste sur les dents pour des tags ? Il y a quelque chose qui cloche là-dedans. La nuit de notre arrestation, ce sont des tags portant des messages de solidarité avec les révoltes des dernières semaines en Tunisie, en Algérie, contre l’État, qu’il soit dictatorial ou démocratique. On nous interroge donc là-dessus, mais aussi sur les tags de la nuit précédente, sous prétexte que les thèmes seraient proches (c’est vrai que très peu de personnes manifestent leur hostilité à l’État…), et que des expressions comme «Crève l’État» reviendraient dans les deux cas.

Au-delà de ces faits particuliers, on nous reproche surtout la continuité des activités, de notre participation à des luttes, et donc des liens de complicité et d’amitié tissés au cours de ces luttes. Dans ce contexte, la prison pour punir une violation du contrôle judiciaire qui nous interdisait, pour deux d’entre nous, de nous voir et de communiquer, a clairement pour but d’anéantir toute forme de lutte et d’organisation informelle qui échappe au cadre démocratique et à son contrôle social.

L’association de malfaiteurs, même si elle n’est pas formellement évoquée dans notre cas, reste l’obsession de ceux qui s’emparent de tout fait, même aussi «anodin» que des tags, des fumigènes, des affiches, pour les faire rentrer dans le moule «mouvance anarcho-autonome» ; Une construction bien pratique, pour séparer de force les uns, terroriser les autres, démarquer éventuellement les «leaders» des «sympathisants», «théoriciens» et «colleurs d’affiches», «préparateurs» et «exécutants», bref selon le modèle autoritaire et hiérarchique qui est bien celui de la société que nous combattons, et qui nous dégoûte en tous points. Ce genre de coups de pression, eu moment où certaines luttes, contre les centres de rétention et toute forme d’enfermement par exemple, semble marquer le pas, font office de «principe de précaution», afin de tuer dans l’œuf toute velléité de conflictualité contre ce qui nous domine. Les plaintes régulières de la Croix-Rouge participent pleinement à cette offensive des flics, ne perdant pas une occasion de collaborer avec ces derniers. Main dans la main pour la gestion des prisons, main dans la main dans la répression des luttes anti-autoritaires. Un peu de peinture pour ces humanitaires aux mains rouges, ce n’est pas cher payé…

Au-delà de telle ou telle pratique et moyen employé dans la lutte (puisque aussi bien sont évoqués incendies, destructions ciblées, simples dégradations, occupations collectives…), c’est la lutte elle-même et ce qu’elle porte en termes de désirs et de perspectives (un monde sans exploitation, sans fric, sans prisons, sans État) que le pouvoir veut étouffer. Cela est tout sauf la conséquence d’un état, ou de «lois d’exception». La liberté et la démocratie n’ont rien à faire ensemble. Il faut être un sacré menteur pour affirmer le contraire. Ce qui les emmerde, c’est que notre rage, nos révoltes, et nos luttes, n’ont rien à réclamer, rien à concéder, rien à renier, rien à mendier. Nous laissons tout ça volontiers aux professionnels et opportunistes de la politique. De même, nos amitiés, nos affinités ne sont pas négociables. La liberté que nous voulons est inconditionnelle.

Un slogan de la révolte en Kabylie disait : «Vous ne pouvez pas nous tuer, nous sommes déjà morts».

L’État peut aussi nous foutre en taule, mais les rapports sociaux existants nous enferment déjà.

Il y a une chose que nous n’oublions pas : nous n’avons qu’une vie.

Résumons : «pas de liberté pour les ennemis du pouvoir», nous disent-ils.

Nous leur disons : «pas de paix pour les ennemis de la liberté».
Source : Le Jura Libertaire
"La religion est la forme la plus achevée du mépris."
(Raoul Vaneigem)

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1586
Enregistré le : 19 oct. 2005 22:24

Re: Paris : 3 compagnons en taule

Message par Asylum » 30 janv. 2011 4:45

François est libéré.
Brassica Nigra a écrit :Les murs dijonnais répondent à l’appel du FLM (Front de Libération des Murs).

Dans la nuit du 23 au 24 janvier, quelques murs factieux du quartier des facs sont entrés en dissidence et ont formé la branche locale du Front de Libération des Murs.

Ceci est leur premier communiqué :

Image

Image

Image

Image

Image
Indy Nantes a écrit :"En sortant de bon matin, on pouvait lire quelques tags bien rageurs sur les murs de la cité alsacienne :

"Dictature ou démocratie ils fliquent nos vies" "Guerre à l’Etat" (voir photos ci-contre)

Et un peu plus loin, juste le temps de voir des "Feu à toutes les prisons" et "Liberté pour tous les prisonniers" en train d’être repeints (sniff ! ) par la brigade de nettoyage.

La journée pouvait démarrer chaudement !

Un passant sorti de sa grisaille quotidienne."

Image
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités