L'après-midi, vous pourrez rencontrer des militantEs de la FA, manger à morceau à notre "point fixe" le long de la manif, trouver une table de presse, vous informer sur nos prochaines mobilisations, etc. A bientôt !

dommage qu'il vienne pas avec Charge 69...Bibo a écrit :Rien que pour voir Vérole dans les murs d'un syndicat, ça vaudra le détour !![]()
C'est sûr que venir à cette manif c'est une belle manière de lutter... ou de brasser du vent.Bibo a écrit :Bon, sinon, la fête c'est bien, mais lutte aussi, comme on dit, donc viendez aussi à la manif ...
Bah au moins, c'est clair ...j'lutte pas c'est plus simple...
C'est vrai que le 1er mai est une manif purement anar... Et pis t'as raison, hein, au moins tu s'ras pas fatigué, jamais en gav, pas de problème...Géro a écrit :C'est sûr que venir à cette manif c'est une belle manière de lutter... ou de brasser du vent.Bibo a écrit :Bon, sinon, la fête c'est bien, mais lutte aussi, comme on dit, donc viendez aussi à la manif ...
AMHA c'est la pure manif "identitaire" qui sert à rien sinon à passer un bon moment "entre anars". Alors pour la lutte, on repassera un autre jour.
Enfin moi j'dis ça, on s'en fout, j'lutte pas c'est plus simple... :proy:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités