«Piss Christ» détruite par des extrémistes
Re: «Piss Christ» détruite par des extrémistes
ça a fait une super pub à cette expo, en fait !
Et puis une photo, ça se retire, non ? C'est pas comme si c'était une sculpture ou un truc du genre ...
Et puis une photo, ça se retire, non ? C'est pas comme si c'était une sculpture ou un truc du genre ...
« Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur. »
Victor Hugo
Victor Hugo
Ca ne peut plus d'urée...
piqué au canard
piqué au canard
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains
-
- pilier de bar
effectivement c'est très triste :
http://ricecooker.kerbau.com/2010/06/03 ... s-the-end/
http://ricecooker.kerbau.com/2010/06/03 ... s-the-end/
faudrait pas que le groupe australien du même nom tourne par chez-nous ces temps-ci.... :-|
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
De mémoire ils ont splitté...Yann a écrit :faudrait pas que le groupe australien du même nom tourne par chez-nous ces temps-ci.... :-|
-
- pilier de bar
oui d'où le lien que j'ai mis juste au-dessus de ton message, yann, héhé....
Haaaaaaaaaaaa... j'avais pas cliqué.
Ma 'blague' tombe donc a l'eau.
Ma 'blague' tombe donc a l'eau.

Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".