Pass Sanitaire et anti-vax

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Pass Sanitaire et anti-vax

Message par niap » 06 sept. 2021 14:07

Oui l'article de Daniel est très bien. Mais dire que les gens ne sont pas informés ou ne peuvent pas s'informer sur les vaccins me semble faux. Ne le prends pas mal, mais pourquoi tu te "braques" quand on n'est pas d'accord avec toi? Je ne veux pas dire que tu as tort, je te donne juste un avis, toi aussi tu tournes ton regard où tu veux, non? Et on en discute tranquillement.

Sinon, je peux vous laisser entre vous si vous préférez être entre gens sur la même ligne?

Et la vision de l'étranger, il me semble toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais au final, est ce vraiment mieux? (Sur le coup, on n'a qu'un témoignage, est ce suffisant?)
Je répondrais peut être ce soir, je vais voir les oiseaux et ramasser des mûres.
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Pass Sanitaire et anti-vax

Message par meluzine » 06 sept. 2021 15:05

niap a écrit :
06 sept. 2021 14:07
Oui l'article de Daniel est très bien. Mais dire que les gens ne sont pas informés ou ne peuvent pas s'informer sur les vaccins me semble faux. Ne le prends pas mal, mais pourquoi tu te "braques" quand on n'est pas d'accord avec toi? Je ne veux pas dire que tu as tort, je te donne juste un avis, toi aussi tu tournes ton regard où tu veux, non? Et on en discute tranquillement.

Sinon, je peux vous laisser entre vous si vous préférez être entre gens sur la même ligne?

Et la vision de l'étranger, il me semble toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais au final, est ce vraiment mieux? (Sur le coup, on n'a qu'un témoignage, est ce suffisant?)
Je répondrais peut être ce soir, je vais voir les oiseaux et ramasser des mûres.
Je ne me braque pas, je mets un stop direct parce que je n'ai pas envie de parler de continuer à parler du covid, c'est tout.
J'aime bien aussi aller ramasser des mûres, et vivre ma vie.
Et puis surtout, ça devient hyper toxique de ne parler que du covid.

La vision de l'étranger est intéressante pour prendre du recul sur ce qu'il se passe/c'est passé en France.

Le témoignage me suffit oui, parce que l'Allemagne et la Scandinavie, je connais très bien. Ce sont des pays où j'ai habité et je connais le fonctionnement social et politique.
Ce que racontent les gars est très représentatif de la manière dont fonctionnent ces pays.. du coup je trouvais ça intéressant d'avoir des témoignages ici.

Voilà...

Allez bonne mûres ! :babos:

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: Pass Sanitaire et anti-vax

Message par Chéri-Bibi » 06 sept. 2021 16:07

Je propose que ce sujet dévie sur les petits oiseaux et les mûres (ou les jeunes aussi d'ailleurs. Mais bon, "ramasser des jeunes", ça fait soit travailleur social, soit conducteur de bus scolaire, soit pédophile). :babos:
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Pass Sanitaire et anti-vax

Message par niap » 06 sept. 2021 17:51

J'ai rien ramassé, j'ai tout bouffé sur place, c'est bien meilleur...Et j'ai tracé des nouvelles voies d'escalade, promis, y en a pas une qui s'appellera covid. :vieuxcon:
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Pass Sanitaire et anti-vax

Message par meluzine » 06 sept. 2021 18:25

Chéri-Bibi a écrit :
06 sept. 2021 16:07
Je propose que ce sujet dévie sur les petits oiseaux et les mûres (ou les jeunes aussi d'ailleurs. Mais bon, "ramasser des jeunes", ça fait soit travailleur social, soit conducteur de bus scolaire, soit pédophile). :babos:
Ouais et puis les jeunes, on peut pas en faire de confiture..
niap a écrit :
06 sept. 2021 17:51
J'ai rien ramassé, j'ai tout bouffé sur place, c'est bien meilleur...Et j'ai tracé des nouvelles voies d'escalade, promis, y en a pas une qui s'appellera covid. :vieuxcon:
Héhé

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1108
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: Pass Sanitaire et anti-vax

Message par bub » 07 sept. 2021 10:05

niap a écrit :
06 sept. 2021 17:51
Et j'ai tracé des nouvelles voies d'escalade, promis, y en a pas une qui s'appellera covid. :vieuxcon:
m'est avis qu'il y en aura bien un-e qui va faire une blague foireuse genre "ya comme du vide"... - faudrait faire un parallèle entre le nom des voies d'escalade et le noms des groupes de punks : des blagues potaches, des modes, etc...-
à quand un groupe de punk qui s'appellera covid77 ? (sur les glorieuses traces de Virus) je crois qu'il y a déjà des chansons qui tournent autour du sujet en tous cas...
mais je dévie du débat :arrow:

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: Pass Sanitaire et anti-vax

Message par Chéri-Bibi » 07 sept. 2021 10:37

meluzine a écrit :
06 sept. 2021 18:25
Chéri-Bibi a écrit :
06 sept. 2021 16:07
Je propose que ce sujet dévie sur les petits oiseaux et les mûres (ou les jeunes aussi d'ailleurs. Mais bon, "ramasser des jeunes", ça fait soit travailleur social, soit conducteur de bus scolaire, soit pédophile). :babos:
Ouais et puis les jeunes, on peut pas en faire de confiture..
Si on roule dessus en bus, on peut en faire de la marmelade, c'est déjà ça.
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: Pass Sanitaire et anti-vax

Message par niap » 07 sept. 2021 11:32

Chéri-Bibi a écrit :
07 sept. 2021 10:37
meluzine a écrit :
06 sept. 2021 18:25
Chéri-Bibi a écrit :
06 sept. 2021 16:07
Je propose que ce sujet dévie sur les petits oiseaux et les mûres (ou les jeunes aussi d'ailleurs. Mais bon, "ramasser des jeunes", ça fait soit travailleur social, soit conducteur de bus scolaire, soit pédophile). :babos:
Ouais et puis les jeunes, on peut pas en faire de confiture..
Si on roule dessus en bus, on peut en faire de la marmelade, c'est déjà ça.
Image
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Pass Sanitaire et anti-vax

Message par meluzine » 07 sept. 2021 12:07

Ah bah voilà ! Un peu de détente ! Ca commençait à devenir trop sérieux :lol:

Ouais bien vu la marmelade ! Et puis j'aime bien avec des p'tits morceaux.

Pour les groupes il faut aussi trouver des noms de groupe avec -charge- dedans genre Covcharge666.
Je propose aussi Covidmask terrör :D

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: Pass Sanitaire et anti-vax

Message par Chéri-Bibi » 07 sept. 2021 13:12

Covid Guetta aux platines, Covid Hallyday au chant pour un remixe de "Qu'est-ce que tu fais pour l'confinement ?" par Covid & Jonathan.

Hum, allez je retourne écouter Covid Rejects (et leur tube sur la vaccination : "Ouille ouille ouille !")....
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités