Punx against zionism : appel à contributions

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Lua
touriste
touriste
Messages : 30
Enregistré le : 29 avr. 2019 15:29

Punx against zionism : appel à contributions

Message par Lua » 30 mars 2022 17:30

Kohei des groupes de punk hardcore Rashōmon (https://rashomondc.bandcamp.com/album/demo-2017) et Kagami (https://kagami.bandcamp.com/album/demo) du Japon a lancé un appel à contributions à une compilation punk internationale en soutien à la Palestine :
paa.png
Du coup si vous voulez participer avec un morceau sur la présence militaire à l’étranger, le trafic d’armes international, les luttes néocoloniales, la propagande médiatique, ou écrire un article/faire une interview/dessiner des posters sur ces thèmes, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse : staticpropaganda (@) gmail (.) com + également si vous voulez aidez pour le mixage/mastering de la compilation, l’impression des inserts des K7 ou des zines qui iront avec, etc.
Tous les morceaux et le contenu du zine seront en libre accès sur internet pour faciliter leur accès et leur distribution dans le monde entier :)

Je vous partage le message que Kohei a écrit avec ce flyer :
wwav.punk.png
wwav.punk.png (22.46 Kio) Vu 2618 fois
Traduction : « Le 30 mars 1976, 6 Palestiniens ont été tués par balles par le gouvernement sioniste israélien lors d’une grève générale contre l’expropriation israélienne des terres palestiniennes dans la région de la Galilée. Cette journée est maintenant commémorée sous le nom de « Journée de la Terre » (« Land Day ») en hommage aux martyrs palestiniens et à la lutte de libération de la Palestine. Je pense qu’aujourd’hui (30 mars 2022) est le bon moment pour annoncer ce projet et appeler à la contribution de la scène punk internationale. Partagez et n’hésitez pas à envoyer un mail ! Il faut que des groupes du monde entier rejoignent le projet et que le zine soit disponible dans plusieurs langues également. Je prévois personnellement d’interviewer des personnes impliquées dans le mouvement BDS (Boycott, Divestment & Sanctions) ici au Japon. »

AutoProlo
touriste
touriste
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2021 9:50

Re: Punx against zionism : appel à contributions

Message par AutoProlo » 30 mars 2022 17:56

Sinon pour la situation des Aïnou discriminés par le régime d'Apartheid japonais sur l'ile d'Hokkaido, ils font quoi ces clowns antisémites qui soutiennent cette merde innommable qu'est le BDS tellement cons qu'ils foutent dans le merde les prolos "palestiniens" forcés de vendre sous les labels israéliens (genre les producteurs de la zone de Jaffa ?)
Tout le pouvoir aux serviettes !!

Avatar du membre
Chéri-Bibi
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1560
Enregistré le : 11 mars 2006 22:41

Re: Punx against zionism : appel à contributions

Message par Chéri-Bibi » 31 mars 2022 9:51

Image
IN GIRUM IMUS NOCTE ET CONSUMIMUR IGNI
Nous tournons en rond dans la nuit et le feu nous dévore

AutoProlo
touriste
touriste
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2021 9:50

Re: Punx against zionism : appel à contributions

Message par AutoProlo » 04 avr. 2022 19:02

« Considérant que le seul but d'une organisation révolutionnaire est l'abolition des classes existantes par une voie qui n'entraine pas une nouvelle division de la société, nous qualifions de révolutionnaire toute organisation qui poursuit avec conséquence la réalisation internationale du pouvoir absolu des Conseils Ouvriers tel qu'il a été esquissé par l'expérience des révolutions prolétariennes de ce siècle… Elle (l'organisation) critique radicalement toute idéologie en tant que pouvoir séparé des idées et idées du pouvoir séparé. » Internationale situationiste.

Dis moi, le pseudo situ qui n'a jamais rien entravé à quoi que ce soit, tu défends la création d'un état, ici palestinien, c'est à dire avec deux classes sociales: la bourgeoisie palestinienne qui exploite le prolétariat de Palestine (après qu'il se soit fait endoffé par la bourgeoisie israélienne qui exploite aussi le prolétariat en Israël) avec des flics palestiniens pour défoncer la gueule aux prolos de Palestine qui se révolteront, et les foutre dans des prisons palestiniennes gardées par des matons palestiniens.
C'est bien ça ?
Tout le pouvoir aux serviettes !!

Avatar du membre
meluzine
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 810
Enregistré le : 07 nov. 2007 18:26

Re: Punx against zionism : appel à contributions

Message par meluzine » 04 avr. 2022 22:33

Merci pour ton post Lua !

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: Punx against zionism : appel à contributions

Message par Nhuman punk » 05 avr. 2022 7:33

yep cimer pour l'info!

sinon je ne crois pas que défendre le droit à l'auto détermination d'un peuple colonisé ça soit forcément défendre un modèle étatique capitaliste par la suite mais bon... Je crois pas par exemple que les anarchists against the wall israélien-es défendent cette conception, bref...Que faire à ce moment là? Parce qu'on sait qu'une indépendance peut entraîner l'instauration d'un état, ce qui ne nous va pas en tant qu'anarchistes, alors on n'essaye pas de soutenir ce peuple et du coup le prolétariat de ce peuple qui est opprimé? Je pose la question, les prolétaires sud africains avaient ils-elles tort de se rebeller contre l'apartheid si ils ou elles se disaient qu'une fois fini l'apartheid il y aurait instauration d'un état capitaliste? Oui c'est peut être lutter pour le moins pire mais bon...

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités