le vote...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

le vote...

Message par Nhuman punk » 10 avr. 2022 15:11

c'est moi ou il y a aussi plein de gens autour de vous qui vont voter mélenchon et arrêtent pas de donner des leçons à ceux et celles qui ne vont pas voter? j'ai l'impression que c'est assez inédit nan? tout ces gens des milieux anars ou révolutionaires qui appellent à mettre des principes de côté et aller voter? bref là ça me dépasse...J'ai pas ressenti ça y'à 5 ans...

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: le vote...

Message par Nhuman punk » 10 avr. 2022 15:13

que les gens le fassent à niveau individuel ne me gène pas hein! Et je comprends pas mal les raisons qui pousse à le faire mais cela m'est insupportable que des gens censément de mon camp social fassent des leçons enfin bref j'arrête... :evil:

Avatar du membre
moncul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 299
Enregistré le : 06 oct. 2011 10:35

Re: le vote...

Message par moncul » 10 avr. 2022 17:48

J'ai pas remarqué de pression plus particulière que d'habitude, mais honnêtement dans les deux sens ça m'agace, parce que des fois je vote, des fois je vote pas, et on m'a pris la tête pour les deux décisions !

À chacune, chacun, de faire selon son envie, ses idées, sa culture familiale, etc.

Bordel

The Dark Dude
touriste
touriste
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2018 16:16

Re: le vote...

Message par The Dark Dude » 10 avr. 2022 17:53

De mon côté (mais je suis un vieux punk anar, c'est vrai...), ce sont les gens qui votaient traditionnellement à gauche (mais pour des partis bourgeois genre PS) qui vont se résoudre à voter pour Merluche. Mes connaissances navigant dans les milieux anar ou révolutionnaires (je suis à la CNT) vont plutôt soit voter blanc soit voter NPA.

Il n'empêche, ça donne lieu à des discussions animées autour du zinc. :trinquons:

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2096
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: le vote...

Message par niap » 10 avr. 2022 20:23

Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

ratcharge
zonard-e
zonard-e
Messages : 236
Enregistré le : 09 févr. 2022 15:26

Re: le vote...

Message par ratcharge » 11 avr. 2022 15:19

Nhuman punk a écrit :
10 avr. 2022 15:11
c'est moi ou il y a aussi plein de gens autour de vous qui vont voter mélenchon et arrêtent pas de donner des leçons à ceux et celles qui ne vont pas voter? j'ai l'impression que c'est assez inédit nan?
Nan ça a toujours été comme ça. Pour ce que j'en ai vu, quoi.

Nhuman punk
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 934
Enregistré le : 07 déc. 2010 20:00

Re: le vote...

Message par Nhuman punk » 11 avr. 2022 18:18

loin de moi l'idée de culpabiliser les votants hein, la rengaine "élection piège à con" sans actes derrière, ça fait pas rêver non plus comme perspective...

ok ok, j'avais quand même une impression de retournement de dernière minute chez plein de gens

bub
pilier de bar
pilier de bar
Messages : 1108
Enregistré le : 08 mars 2005 10:25

Re: le vote...

Message par bub » 12 avr. 2022 8:54

Nhuman punk a écrit :
11 avr. 2022 18:18
j'avais quand même une impression de retournement de dernière minute chez plein de gens
c'est pas complétement faux non plus, genre le blog https://lignesdeforce.wordpress.com/

1:

Code : Tout sélectionner

Je voterai dès le premier tour de l’élection présidentielle pour Jean-Luc Mélenchon – que par ailleurs je déteste
Et voici pourquoi… [...]
2:
Capture.JPG

AutoProlo
touriste
touriste
Messages : 35
Enregistré le : 16 oct. 2021 9:50

Re: le vote...

Message par AutoProlo » 30 mai 2022 16:48

Alors du coup, heureux du résultat ?
Vous avez pu souffler ?
Vous l'avez échappé belle ?
Tout le pouvoir aux serviettes !!

ratcharge
zonard-e
zonard-e
Messages : 236
Enregistré le : 09 févr. 2022 15:26

Re: le vote...

Message par ratcharge » 30 mai 2022 19:58

Mais tu parles à qui là en fait?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités