le vote...

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: le vote...

Message par kolonel muller » 07 juin 2022 17:41

Je suis peut-être un bourge, et toi un super prolo, mais moi, c'que j'vois, c'est que t'as une petite mentalité de JUGE, et même de NAZI ou d'ISLAMISTE à vouloir FLIQUER les couples jusque dans leur chambre à coucher...
Pour le reste, effectivement, entre un futur avec des mecs comme toi aux commandes et pas de futur du tout, j'ai fait mon choix !
A la r'voyure mon Panpan :-P

(désolé, je sais qu'il faudrait mieux ne pas répondre, mais lui laisser le dernier mot ... NO WAY !!! )
Mon vrai nom c'est FRED :-)

ratcharge
zonard-e
zonard-e
Messages : 236
Enregistré le : 09 févr. 2022 15:26

Re: le vote...

Message par ratcharge » 07 juin 2022 18:05

Mais "Panpan" genre c'est son "vrai surnom" ou quoi?

Comme le lapin dans Bambi?

Image

C'est vraiment de mieux en mieux cette histoire (même si je bloque un peu parce que Fred, comme tu le sais sûrement, c'est aussi le surnom de mon cher collègue de Psycho Disco/ Cool Marriage/ La Luttine/ Pizza Od...)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: le vote...

Message par kolonel muller » 07 juin 2022 19:35

Non Non son vrai surnom c'est " PANZER ", mais je préfère PAN-PAN, c'est plus mignon, et son vrai nom bah je le connais pas, juste son prénom :hausse:
Mon vrai nom c'est FRED :-)

kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor
Messages : 1966
Enregistré le : 07 mai 2005 13:22

Re: le vote...

Message par kolonel muller » 07 juin 2022 19:36

kaosyouki a écrit :
07 juin 2022 16:45
C'est pas nouveau, déjà y'a 12 ans il faisait le même cinoche.
Ah ouais, effectivement, j'avais zappé ça !! Merci pour l'archive !
Mon vrai nom c'est FRED :-)

ratcharge
zonard-e
zonard-e
Messages : 236
Enregistré le : 09 févr. 2022 15:26

Re: le vote...

Message par ratcharge » 07 juin 2022 20:49

kolonel muller a écrit :
07 juin 2022 19:35
Non Non son vrai surnom c'est " PANZER ", mais je préfère PAN-PAN, c'est plus mignon, et son vrai nom bah je le connais pas, juste son prénom :hausse:
Ah ouais dak, ben c’est clair que « Panzer » ça lui va pas du tout, ça fait bien trop méchant pour un petit troll inoffensif qui tape ses cacas nerveux tout seul devant son écran. Moi j’hésite à continuer à le surnommer « Papy » ou « Pépé », ou alors « Eric Cartman » vu que ses interventions m’évoquent souvent ce personnage, ou alors « AutoPromo » vu comme il a l’air imbu de lui-même.

Avatar du membre
moncul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 299
Enregistré le : 06 oct. 2011 10:35

Re: le vote...

Message par moncul » 09 juin 2022 9:31

Ah purée, j'ai du taf et je viens de passer dix minutes à lire tout ça...

Alors, du coup je vais juste parler succinctement de ma seule expérience de troll (parce que pour de vrai je bosse et je suis en retard) :

Fin 2002 le RPR devient l'UMP et comme ils sont à la pointe de la modernité ils créent un site Internet avec un forum. Mon colloc Tibo (RIP) et moi-même nous inscrivons avec des patronymes débiles, et on commence à discuter avec ces gens de droite, et un peu à la manière des manifs de droite on les entraîne vers ce que ça implique, notamment lorsqu'ils parlent d'immigration (où tu voyais très clairement une distinction entre eux). Les messages étaient modérés, et au bout d'un moment les nôtres n'étaient plus publiés. Néanmoins, sur la page d'accueil du site, un encart mettant en avant le forum indiquait les derniers sujets publiés avant modération. On a publié en rafale des sujets débiles, "Sarko notre nouveau Führer" et j'en passe, et au bout d'un moment ils ont simplement mis tout le site en maintenance pendant plusieurs semaines. Pour nous c'était une petite victoire, et surtout on avait bien rigolé, et des fois, c'est un peu tout ce qui nous reste.
Alors, d'ailleurs, désolé si mon humour est pérave (en ce moment/depuis toujours/parfois - raye la mention inutile), mais, pour reprendre la formule d'Alex, je fais certainement partie de "la petite dizaine de paumés qui tue le temps devant son écran".

Allez je retourne à la correction de ce boulot d'un artiste-historien franco-brésilien d'origine juive qui travaille sur la falsification de ses archives familiales durant la période de persécution des Juifs du siècle dernier. Pas très rigolo, mais vraiment intéressant.
Modifié en dernier par moncul le 10 juin 2022 5:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2100
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: le vote...

Message par niap » 09 juin 2022 20:39

moncul a écrit :
09 juin 2022 9:31
des Juifs du cercle dernier.
Moi je fais du troll vocabulairien :babos:
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Avatar du membre
moncul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 299
Enregistré le : 06 oct. 2011 10:35

Re: le vote...

Message par moncul » 22 juin 2022 18:11

Sur le sujet du vote, je viens de lire cet article de Guillaume Goutte, qui est correcteur, qui est aussi la personne avec qui je suis en contact à la CGT (la section du livre est encore très à gauche, avec des héritages évidents de l'anarcho-syndicalisme), qui est plutôt anar je crois, et je trouve que son point de vue mérite qu'on s'y penche : https://blogs.mediapart.fr/guillaume-go ... u-fascisme

Avatar du membre
moncul
squatteur/euse
squatteur/euse
Messages : 299
Enregistré le : 06 oct. 2011 10:35

Re: le vote...

Message par moncul » 22 juin 2022 18:13

Parce que, je vous avoue, le résultat des législatives, l'entrée d'autant de députés RN à l'assemblée, ça me fout bien bien les boules, et ça me fait cogiter.

Avatar du membre
niap
légende vivante
légende vivante
Messages : 2100
Enregistré le : 20 mai 2008 19:41

Re: le vote...

Message par niap » 22 juin 2022 19:57

oui mais https://blogs.mediapart.fr/deux-mots/bl ... l-electeur

(mais ton article est intéressant)
Et pendant ce temps là, papon, libre jubile
l'état n'est pas ingrat quand on lui est servile
Chassant négligemment d’un revers de la main
L’image des enfants qui partent dans les trains

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités