[6-7 mai - camaret s/ mer] Atelier "bateau" en mixité choisie

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
mc cousin
zonard-e
zonard-e
Messages : 137
Enregistré le : 07 juil. 2008 9:37

[6-7 mai - camaret s/ mer] Atelier "bateau" en mixité choisie

Message par mc cousin » 02 avr. 2023 11:06

Salut,

Je transmets ici un questionnaire de Clairon et son petit texte de présentation au sujet d'ateliers conduite, matelotage, mécanique pour bateaux en mixité choisie (sans mec cis) et à prix libre.
N'hésitez donc pas à répondre au questionnaire... je ferai tourner les dates des 1eres sessions ici aussi je pense.
et je peux transmettre vos mails pour les personnes intéressées.

Coucou! je voudrais lancer un atelier en rapport avec la conduite des ptits bateaux, le matelotage, la mécanique, la sécurité en mer, et je voudrais savoir si c'est une idée débilos ou si ça pourrais intéresser du monde...
Je voudrais commencer avec une première session en mixité choisie, mais je peut aussi faire des sessions mixtes.
ça se passerais à Camaret/mer, et ça serais quand il y aurais du monde dispo, si il y a des personnes intéressées

du coup si ça vous chauffe de remplir mon ptit questionnaire pour voir si mon idée est saugrenue ou si ça pourrait se faire?
hésitez pas à faire tourner a des gens qui pourraient être intéressé aussi et dont je n'aurais pas le mail!

des bizous"

Clairon
conduire un petit bateau à moteur, le manœuvrer, et l'entretenir tu voudrais apprendre?
est-ce que l'apprentissage en non mixité et à prix libre de la conduite, l'entretien et la manoeuvre d'un petit bateau à moteur t'interesse?

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... &w=1&flr=0
Modifié en dernier par mc cousin le 03 avr. 2023 9:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
tartempion
zonard-e
zonard-e
Messages : 158
Enregistré le : 12 sept. 2012 21:24

Re: Atelier "bateau" en mixité choisie

Message par tartempion » 02 avr. 2023 12:28

Ah ouais c'est une bonne idée ! (même si moi, la mer, hein, je trouve que ça fait quand même beaucoup d'eau)
Ca pourrait être aussi une idée d'atelier pour le prochain partage de savoir en Bretagne, là, histoire aussi de tâter le terrain voir si y'a des intéressées... Si tu l'as pas, je peux t'envoyer le mail pour être sur la liste pour les propositions d'ateliers, si tu veux faire suivre à Clairon (j'ai pas son mail direk...)
"-T'as des glaçons ?
- Ouais, dans l'évier, en hiver."

Liste de distro à peu près à jour...
https://bisounoursprod.bandcamp.com/

mc cousin
zonard-e
zonard-e
Messages : 137
Enregistré le : 07 juil. 2008 9:37

Re: Atelier "bateau" en mixité choisie

Message par mc cousin » 03 avr. 2023 9:34

yep ! je t'ai mis son mail en MP !

mc cousin
zonard-e
zonard-e
Messages : 137
Enregistré le : 07 juil. 2008 9:37

[6-7 mai - camaret s/ mer] Atelier "bateau" en mixité choisie

Message par mc cousin » 03 avr. 2023 9:49

et bin le 1er week end proposé sera les 6 et è mai à Camaret s/ mer...

le flyer avec les infos !

Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités