Page 1 sur 1

Banlieues Hack Movies [regardeavue] 5 documentaires...

Posté : 08 juil. 2007 11:31
par politikanus
http://regardeavue.com/index.php/2007/0 ... lieue-hack" onclick="window.open(this.href);return false;

Une co-production entre Global Project (italie), radio Sherwood (italie), Regarde A Vue, radio Fréquence Paris Pluriel et le Mouvement de l'Immigration et des Banlieues. DVD multimédia sur l'urgence sociale dans les banlieues montrant une vision à bâtons rompus du combat politique, des habitants, associations et étudiants d'Ile de France ou d'ailleurs.

Ce Double DVD contient 5 films de 10 et 30 minutes, 1 heure de mix-vijing et des documents en pdf.
Films visibles en projections, festivals ou évènements. Disponible en téléchargement intégral sur le net. Sortie DVD courant 2007.

Posté : 17 juil. 2007 12:31
par Norma Bates
Ai maté ça hier, la claque! ça donne la pêche de voir des gens se bouger le boule comme ça pour que la vérité crève l'écran. Bons extraits de zic aussi, et franc parlé qui fait du bien, je le conseille carrément :!:

Posté : 18 juil. 2007 0:56
par rhiurayane
Je viens de les matter. Franchement c'est vraiment excellent ! Comme tu dis Norma ça fait plaisir de voir des gens qui se bougent le cul ! Y'en a marre qu'on prennent les gens de cités pour des parias bon à rien qui savent que brûler des bagnoles et dealer du shit.
La synchro est vraiment bien fait, dommage qu'il n'y ait pas d'image sur les émeutes dont ils parlent en vite fait en 1993. Je ferait une p'tite recherche tiens !

Et ça faisais longtemps que j'avais pas vu des extraits de la haine et de ma cité ma craqué. Ca fait plaisir (enfin surtout pour la haine car ma cité va craqué était quand même bof). D'ailleurs si quelqu'un connait le nom de la musique qui passe dans la haine, au moment où ils break dance, ça m'intéresse.

Posté : 18 juil. 2007 11:33
par Norma Bates
Le morceau dont tu parles c'est "More Bounce to the Ounce" de Zapp and Roger. :dance:

Posté : 18 juil. 2007 15:27
par rhiurayane
Yeah ! Merci beaucoup !

Que la fonk soit avec vous ! 8-)