Hackage sites fafs

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Hackage sites fafs

Message par Torchons & Soviets » 03 déc. 2007 19:20

http://www.zataz.com/news/15786/hacktiv ... roite.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Un hacktiviste passe par une dizaine de sites français d'extrêmes droites. Il en
profite pour diffuser une base de données confidentielles.
La rédaction de zataz.com vient d'apprendre qu'un hacktiviste, qui semble être du
sud de la France, un manifestant du web, venait de passer sur les serveurs d'une
dizaine de sites Internet français appartenant à des groupes d'extrêmes droites. Le
taggueur, qui a signé $Alecto# en a profité pour faire main basse, indique-t-il, sur
plusieurs centaines de données privées et sensibles. Des courriers électroniques,
une liste des adhérents et un répertoire de contacts "établi par des dirigeants de
différentes cellules des identitaires, explique le pirate informatique, il rajoute,
avec un champs commentaire qui vaut le coup d'oeil".
Ce e-manifestant explique son acte ainsi, sur des sites tels que francecourtoise;
novopress; federation-identitaire; ligue-identitaire.com; ... "Parce que vous êtes
dangereux. Parce que votre "mouvement" ne véhicule pas un discours d'union, mais de
discorde et de violence. Parce que vous êtes motivés par la peur, et parce que les
mouvements comme le votre forment les germes d'où naissent les régimes totalitaires
et les révolutions malsaines. Parce qu'en parlant d'agir, de bouger, de faire en
sorte que les choses changent, vous ne voyez que la violence et les menaces comme
moyen. Parce que vous parlez d'idéaux quand vous révez de pouvoir. J'ai découvert
ces derniers jours que sous couvert de petits mouvements locaux - de cellules, comme
vous vous plaisez tant à les nommer, et le terme en lui même est caractéristique des
groupes révolutionnaires ou terroristes, vous êtiez trés organisé, trop organisé. Et
terriblement répandus. Vous
n'êtes pas comme je le pensais un danger pour la région niçoise, mais bel et bien
pour toute la France. Votre goût pour la médiatisation, votre manière méprisable
d'emprunter à toutes les causes et les besoins possibles pour rassembler le plus de
gens possibles - l'anti mondialisation, la religion, votre manière de vous
approprier toutes les cultures locales - tout ceci ne fait que trahir votre besoin
dément d'une masse prète à vous suivre, votre désir mégalomane de pouvoir. Et la
seule "cause" qui semble profondément ancrée dans vos convictions, c'est un rejet
xénophobe de toute forme de culture "étrangère". Vous êtes, je le répète, un
danger, et je prie sincèrement pour que la justice mette fin à vos actions."
compte mort

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 03 déc. 2007 19:22

t'as oublier de mettre les noms :lol: :lol: :lol:
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Torchons & Soviets » 03 déc. 2007 19:30

:lol: :lol: :lol: :lol:
compte mort

D.A.N
touriste
touriste

Message par D.A.N » 03 déc. 2007 21:38

Si seulement il pouvait aussi hacker le blog des J.I de Lyon dont je vois leur putin de stickers partout avec leur l'adresse du blog dessus.

edit: au fait les autocollants rebellyon c'est pour quand?

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 03 déc. 2007 21:46

Lyon a été hacké aussi...
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 03 déc. 2007 21:47

oui, le bateau, le train aussi sont...

...hackés 8-)
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 03 déc. 2007 21:54

Hacké n'a-t-on pas fait de bonne blague ici !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 03 déc. 2007 21:56

boarf c'est normal que ces connards se fasse piraté, on a tous entendus parlé un jour de connards hackés !
Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do

Tiriwurst
pilier de bar
pilier de bar

Message par Tiriwurst » 03 déc. 2007 22:02

C'est pas avec un niveau calembouresque pareil que tu vas rabattre le caquet de qui que ce soit !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-

melvin
légende vivante
légende vivante

Message par melvin » 03 déc. 2007 22:06

en tous cas pour un pareil piratage, moi je sors illico presto le saké !

Répondre