http://www.cadastre.gouv.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Bizzarre ça parcequ'en Hollande il y a une taxe supplémentaire sur les locaux inoccupés faisant que dans certains cas les proprios ne sont pas forcément contre une occupation qui se passe bien. Tant qu'en France on aura le droit de laisser des locaux vides en attendant juste que les prix de l'immobilier montent pour revendre sans aucune forme de taxe ou amende, on ne pourra pas se comparer aux Pays-Bas (le nom du pays où est la HollandeYann a écrit :Tiens, sur le même sujet, mais apparement c'est plutot une mauvaise nouvelle :
j'ai loupé le debut du reportage mais a 20h35 sur France 2 au journal de 20h, y'avait un reportage sur une boite anti-squat en Hollande. Et ils disaient que ca allait arriver en France.
Je sais pas trop de quoi ca parlait, mais ca doit etre visionable sur le site de France 2 ?
?? Je croyais qu'en France il était interdit de laisser des locaux inoccupés + de (5 ? 10 ?) ans sous peine d'amende ? J'ai rêvé ?Jul a écrit :Bizzarre ça parcequ'en Hollande il y a une taxe supplémentaire sur les locaux inoccupés faisant que dans certains cas les proprios ne sont pas forcément contre une occupation qui se passe bien. Tant qu'en France on aura le droit de laisser des locaux vides
Ah ouais ptet. Mais aux Pays-Bas ça tombe de suite. 5 ou 10 ans de franchise ça suffit à alimenter la spéculation.Yann a écrit :?? Je croyais qu'en France il était interdit de laisser des locaux inoccupés + de (5 ? 10 ?) ans sous peine d'amende ? J'ai rêvé ?Jul a écrit :Bizzarre ça parcequ'en Hollande il y a une taxe supplémentaire sur les locaux inoccupés faisant que dans certains cas les proprios ne sont pas forcément contre une occupation qui se passe bien. Tant qu'en France on aura le droit de laisser des locaux vides
j'ai pas farfouillé longtemps mais logiquement doit bien y avoir moyen de récupérer les noms des proprios sinon je vois pas bien l'intéret du truc.bikepunk a écrit :je suis allé voir sur ce site du cadastre, il n'y a que les plans... en vrai c'est pas exactement ce genre d'info qui intéressent les gens qui cherchent des maisons vides, mais plutôt l'identité des proprios...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités