les fachos de l'UMP contre télélibre, vidéo!

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
kolonel muller
fait partie du décor
fait partie du décor

les fachos de l'UMP contre télélibre, vidéo!

Message par kolonel muller » 12 mars 2008 13:06

http://www.arhv.lhivic.org/index.php/20 ... te-du-buzz" onclick="window.open(this.href);return false;

La racaille en action!!! Notez les têtes à claques de ces petits cons!!! :evil:

Fabien
touriste
touriste

Message par Fabien » 12 mars 2008 15:01

J'ai pas encore tout vu mais c'est à mourir de rire !

:lol: :lol: :lol:

"Soyez poli il y a un ministre qui parle"

Max
zonard-e
zonard-e

Message par Max » 12 mars 2008 15:24

De plus en plus pitoyable ces types de l'UMP.

Bidutchou
touriste
touriste

Message par Bidutchou » 12 mars 2008 16:13

Rho putain.
On a beau savoir que ça se passe toujours comme ça, c'est quand même super énervant d'assister à ce genre de truc.
Enervant dans le sens où on a vraiment envie de fracasser leurs petites têtes de connards.
Je sais pas comment ils font pour garder leur calme... Moi il suffit parfois qu'on me bouscule dans le métro pour que je joue violemment des coudes. Alors là, j'aurai pas pu m'empecher de riposter à leurs bousculades de merde.
Personne n'est innocent

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 12 mars 2008 16:20

j'ai vecu ca pendant les manifs contre le CPE, et c'était pas les mec de l'ump, j'ai aussi vécu ca pendant des RDV public anar de temps en temps à touloose et rouen, ben sinon la LCR de dijon sur les manifs qui m'enpéchait de faire des photos.
a chaque fois c'est pour une simple raison, je suis peut etre un RG, alors qu'en fait je suis l'œil de moscou.

Fabien
touriste
touriste

Message par Fabien » 12 mars 2008 16:37

yienyien a écrit :j'ai vecu ca pendant les manifs contre le CPE, et c'était pas les mec de l'ump, j'ai aussi vécu ca pendant des RDV public anar de temps en temps à touloose et rouen, ben sinon la LCR de dijon sur les manifs qui m'enpéchait de faire des photos.
a chaque fois c'est pour une simple raison, je suis peut etre un RG, alors qu'en fait je suis l'œil de moscou.
Y a une LCR à Dijon? Je pense pour les photos qu'en général c'est bien vu si les gens te connaissent au moins un peu sinon...

Asylum
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Asylum » 12 mars 2008 16:51

Pour une fois que des LCR font un truc bien... :lol:

edit :
1. Comment on sait que t'es pas un RG ?
2. Comment tu sais où vont atterir tes photos ? Après une manif sauvage le 16 mai à ripa avec beaucoup de casse, les flics ont confisqués 4 cartes mémoires à des photographes journalistes ou amateurs...
3. Pourquoi tous les photographes sont ils aussi aggressifs quand on remet en cause le droit de nous piquer notre image ?
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".

yienyien
pilier de bar
pilier de bar

Message par yienyien » 12 mars 2008 17:06

ben sur y avait s'il n'y a plus, mais ca m'etonnerai qu'il n'y en ai plus, je crois meme, sans etre sur, que dijon etait la premiere ville à présenter des gens de la LCR.

pour faire des photos, si faut connaitre tout le monde en manif ou autre, c'est pas gagné, et c'est une réaction que je ne comprends pas, alors qu'on accepte plus facilement une caméra; exemple, à toulouse, lors d'une manif pro palestinienne, une femme de 40 50 ans voulais me péter la gueule, car comme je faisais des photos, je faisais parti des RG alors qu'à 10 metre de moi des mecs filmaient, dont un que j'avais vu descendre d'une bagnole garrée entre deux fourgons de CRS, ensuite si un RG veut ta photo il l'aura, il n'aura pas du matos pro mais un portable ou un appareil de merde, bien discret.

edit
1. Comment on sait que t'es pas un RG ?
2. Comment tu sais où vont atterir tes photos ? Après une manif sauvage le 16 mai à ripa avec beaucoup de casse, les flics ont confisqués 4 cartes mémoires à des photographes journalistes ou amateurs...
3. Pourquoi tous les photographes sont ils aussi aggressifs quand on remet en cause le droit de nous piquer notre image ?
1: super, comment sait on que t'en est pas un, t'es peut etre un flic qui prends des renseignement sur le forum, ou un mec infiltré (voir: un flic chez les totos )

2: normalement il n'ont pas le droit de récuperer des infos comme ca, liberté de la presse. les mec ont du porter plainte

3 si c'est sur une manif, tu doit comprendre que l'ont fait énormement d'image, certe en numérique c'est plus facile d'en enlever une, mais on a pas que ca à foutre non plus. ensuite t'es dans une rue ou il y a des centaines de personnes, tu manifeste pour te faire voir et entendre, donc on concoit mal le fait que tu ne veuille pas te faire prendre en photo.
apres généralement je ne suis pas agréssif avec les gens qui viennent m'en parler, juste avec ceux qui viennent me voir en disant que je suis un RG.

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 12 mars 2008 18:16

yienyien a écrit :2: normalement il n'ont pas le droit de récuperer des infos comme ca, liberté de la presse. les mec ont du porter plainte
ImageImageImageImageImageImage

Bar-Jakk
touriste
touriste

Message par Bar-Jakk » 12 mars 2008 18:30

Il faut croire que ça arrive souvent ce genre de trucs, j'avais entendu le même genre d'embrouille avec une journaliste qui se fait péta par la secu de Serge Dassault.

http://www.rue89.com/2008/03/06/les-sbi ... -bande-son" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre