La racaille en action!!! Notez les têtes à claques de ces petits cons!!!

Y a une LCR à Dijon? Je pense pour les photos qu'en général c'est bien vu si les gens te connaissent au moins un peu sinon...yienyien a écrit :j'ai vecu ca pendant les manifs contre le CPE, et c'était pas les mec de l'ump, j'ai aussi vécu ca pendant des RDV public anar de temps en temps à touloose et rouen, ben sinon la LCR de dijon sur les manifs qui m'enpéchait de faire des photos.
a chaque fois c'est pour une simple raison, je suis peut etre un RG, alors qu'en fait je suis l'œil de moscou.
1. Comment on sait que t'es pas un RG ?a chaque fois c'est pour une simple raison, je suis peut etre un RG, alors qu'en fait je suis l'œil de moscou.
1: super, comment sait on que t'en est pas un, t'es peut etre un flic qui prends des renseignement sur le forum, ou un mec infiltré (voir: un flic chez les totos )1. Comment on sait que t'es pas un RG ?
2. Comment tu sais où vont atterir tes photos ? Après une manif sauvage le 16 mai à ripa avec beaucoup de casse, les flics ont confisqués 4 cartes mémoires à des photographes journalistes ou amateurs...
3. Pourquoi tous les photographes sont ils aussi aggressifs quand on remet en cause le droit de nous piquer notre image ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités