ALERTE : ATTAQUE DE FACHOS ET FLICS AVEC TASERs

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
nikoeguna
touriste
touriste

ALERTE : ATTAQUE DE FACHOS ET FLICS AVEC TASERs

Message par nikoeguna » 16 juin 2008 17:52

c est en ce samedi 14 juin que nous avons vécu une chose que personne ne doit laissé passer quand cela se produit tout autant ici qu'ailleurs.
nous vivons ici a barcelona depuis quelques mois, des attaques de fachos il y en a de plus en plus mais celle de samedi dernier a fait mal et a été purement stratégique et en colaboration avec les flics du quartier.

une fete de rue organisé par la casa du quartier "horta-guinardo" avec à la clès bouffe populaire et concerts sur une place du quartier , entrée libre...
vers O2H du matin le dernier groupe joue depuis un quart d heure quand une dizaine de skin fachistes arrivent devant la scene , provoquent les gens , gueulent des slogans que je ne citerais meme pas...
enfin tous ca s embraque dans une grosse baston générale ,puis une vingtaine de skin faf de plus se ramènent alors avec de jolies couteaux et autres objets indescriptible s... les flics arrivent : taser , matraques mais n osent pas rentrés dans la fete pendant 5minutes (le temps que les skin pillent le bar) , les skins se barrent alors en douce pendant que les flics controlent tous les punks et autres tetes dérangeantes a leurs gouts , avec en option des menacent de se faire "taserer la gueule" si tu bouge...
les flics ordonnent alors de tout stopper aux organisateurs avec menaces d arrestations si ils ne "coopèrent pas"
enfin voila , une belle démonstration d une collaboration entre skin fachistes et flics pour ce sabotage en douce ...une fois de plus!
beaucoup de gens se sont promis de ne rien laisser passer...pas la peine de courir petit skin fachiste...

joves antificistXs de barcelona!
fora los mossos y tot répresio![/b]
no queremos paz , si no la victoria!

ubik
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ubik » 17 juin 2008 12:31

véner !

et dire que la dernière fois que j'étais passé a barcelona tout ce que j'avais vu c'était des fafs se prendre une dérouillée sévère....

sa a du s'enpirer depuis...
NO HYPE FOR THE KIDS !

nikoeguna
touriste
touriste

Message par nikoeguna » 17 juin 2008 12:42

ubik a écrit :véner !

et dire que la dernière fois que j'étais passé a barcelona tout ce que j'avais vu c'était des fafs se prendre une dérouillée sévère....

sa a du s'enpirer depuis...

on en a vu pas mal se faire dévérouiller quelques fois aussi.
no queremos paz , si no la victoria!

Répondre