Oui, et tu n’es même pas obligé de me demander l’autorisation :)
Bon, je vais répondre, sérieusement, à cette première attaque (je m’y attendais bien sur), ceci est mon avis personnel :
Ce n’est pas une connerie comme de vouloir vous titiller parce que vous sautez sur tout ce qui bouge, bien assis sur votre chaise, pendant que d’autres essaient tant bien que mal de vous/se faire plaisir par tous les moyens, et souvent par leurs propres moyens, avec des sueurs ou des nuits blanches !
Tu remarqueras qu’il n’y a pas de topic « banalités » ou autres « conneries » du genre. Non. C’est vraiment à titre d’information et de soutien à tout ceux qui se bougent le cul, toi peut être ? Pas de problème, on sera là pour t’aider dans tes projets, serieusement et sincerement !
Pour les conneries d’usage et se lâcher, je pense que Dynamite est là pour ça non ? hu hu
Ça fait un bail qu’on parle de ça, ça ne date pas d’hier. C’était même carement d’actu au début de ce « mouvement indépendant », l’aurais tu oublié ?
Alors oui, constructive, car il ne s’agit pas de moi, ni de toi, ni des punks, ni des nanarco-punk, ni de ceci ou de cela, il s’agit de nous tous.
On peut me dire que c'est utopiste, ça tombe bien, je suis un grand utopiste !
Merci
