Indépendance, Rock & Alternatif

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Stygmate
touriste
touriste

Indépendance, Rock & Alternatif

Message par Stygmate » 07 juil. 2008 0:07

Voilà, ça avance...
Certains connaissent déjà cette idée, d'autres vont la découvrir.
Ceci n'est pas un nouveau projet, ça n'appartient à personne, ou alors à nous tous, c'est intemporel.
Ce forum peut nous ouvrir à pas mal de chose, à nous de nous y mettre un bon coup.
Demandez de l'aide, donnez vos infos, vos idées (constructives ;) ) , etc...

On continuera à en parler, le monde ne s'est pas fait en un jour.

http://stygmate.propagande.org/forum/" onclick="window.open(this.href);return false;

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 07 juil. 2008 14:44

Des idées constructives... genre comme les conneries que tu balances ici ?
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

Stygmate
touriste
touriste

Message par Stygmate » 07 juil. 2008 15:21

Oui, et tu n’es même pas obligé de me demander l’autorisation :)

Bon, je vais répondre, sérieusement, à cette première attaque (je m’y attendais bien sur), ceci est mon avis personnel :
Ce n’est pas une connerie comme de vouloir vous titiller parce que vous sautez sur tout ce qui bouge, bien assis sur votre chaise, pendant que d’autres essaient tant bien que mal de vous/se faire plaisir par tous les moyens, et souvent par leurs propres moyens, avec des sueurs ou des nuits blanches !
Tu remarqueras qu’il n’y a pas de topic « banalités » ou autres « conneries » du genre. Non. C’est vraiment à titre d’information et de soutien à tout ceux qui se bougent le cul, toi peut être ? Pas de problème, on sera là pour t’aider dans tes projets, serieusement et sincerement !
Pour les conneries d’usage et se lâcher, je pense que Dynamite est là pour ça non ? hu hu
Ça fait un bail qu’on parle de ça, ça ne date pas d’hier. C’était même carement d’actu au début de ce « mouvement indépendant », l’aurais tu oublié ?
Alors oui, constructive, car il ne s’agit pas de moi, ni de toi, ni des punks, ni des nanarco-punk, ni de ceci ou de cela, il s’agit de nous tous.
On peut me dire que c'est utopiste, ça tombe bien, je suis un grand utopiste !
Merci ;)

Anomalia
modérateur/trice
modérateur/trice

Message par Anomalia » 12 juil. 2008 12:19

Si t'aimes pas ce forum, pourquoi tu viens faire chier le monde ici ?

Va utopister, plutôt.
"I came to America because I heard the streets were paved with gold. When I got here, I found out three things: first, the streets weren't paved with gold; second, they weren't paved at all; and third, I was expected to pave them."

PariA
Administrateur
Administrateur

Message par PariA » 12 juil. 2008 12:43

Stygmate a écrit : vous sautez sur tout ce qui bouge, bien assis sur votre chaise, pendant que d’autres essaient tant bien que mal de vous/se faire plaisir par tous les moyens, et souvent par leurs propres moyens, avec des sueurs ou des nuits blanches !
sauf qu'en vrai, 99% des gens qui interviennent ici sont des activistes qui ont pas attendu un forum pour y passer de la sueur, des nuits blanches et tutti quanti dans leurs différentes activités...
donc les taxer de gens "bien assis sur leur chaise pendant que d'autres essaient", c'est encore une fois une provo à 2 balles qui ne fait que décrédibiliser ton message à propos de ton forum (qui est pas inintéressant, mais bon vous avez pas inventé l'eau chaude non plus, et vive les connexions affinitaires dans la vraie vie plutot que dans le virtuel...)
>> T'es vraiment un nulos Paria ! \o/ \o\ |o| /o/ \o/

Norma Bates

Message par Norma Bates » 12 juil. 2008 12:59

+1
Ajouté à cela qu'ouvrir sa gueule sur un forum et dans la vraie vie, discuter, poser des questions, s'exprimer, c'est déjà de l'activisme, pas seulement être le cul sur une chaise.

Stygmate
touriste
touriste

Message par Stygmate » 12 juil. 2008 12:59

sauf qu'en vrai, 99% des gens qui interviennent ici sont des activistes
ha ha ha, là franchement j'ai un doute, va falloir plus qu'un mot sur un forum pour me convaincre que dynamite est rempli de soldat du peuple, arme au poing !

et puis, je ne decrédibilise rien, vous vous en occupez tres bien à ma place.
Pourquoi je viens ici? je croyais que c'etait clair, pour justement voir toute les decrédibilisations possible, ha ha ha

merci pour ce moment de bonheur :)

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 12 juil. 2008 13:19

tu veux une liste?
si tu sais pas ce que unetelle et untel fait "dans la vraie vie", c'est ptèt que tu reste trop le cul sur ta chaise :lol:

Stygmate
touriste
touriste

Message par Stygmate » 12 juil. 2008 13:27

(qui est pas inintéressant, mais bon vous avez pas inventé l'eau chaude non plus, et vive les connexions affinitaires dans la vraie vie plutot que dans le virtuel...)
Dieu a parlé... Tres interressant en fait cette phrase venant de toi...
Tu vois, là, Paria, je me rends compte que quoi que l'on fasse, on ne pourra jamais compter sur "vous".
L'idée de ce forum, qui n'est qu'une pierre finalement, est que justement, il n'y ai pas de "ON" ou "VOUS".
noter "vous avez pas inventé..." est totalement ridicule de ta part,et nous categorise dans un truc chelou, qui n'en n'est absolument rien, car il n'y a pas de "NOUS" ! Tu nous enferme déjà, tu nous mets une etiquette et hop, tu nous balances à la poubelle...
Paria, t'es le roi des nanarco
j'ai du louper un episode :)

Norma Bates

Message par Norma Bates » 12 juil. 2008 13:28

Mais d'abord, c'est quoi ces jugements de valeur à deux balles, qui est plus activiste que qui, ça rime à quoi? Y aura toujours quelqu'un qui en fera plus que toi d'façons, ou différemment, et ce n'est ni quantifiable, ni qualifiable, sinon au nom de quoi? T'as un traité de l'activisme à nous pondre Stygmate?
Et en quoi créer un forum pour organiser des concerts mérite plus de se prévaloir d'activisme que de claquer le bec aux sexistes, homophobes, racistes, idiots de tous poils, bref, essayer de faire évoluer les mentalités et poser des questions (sur un forum comme celui-ci par exemple)?

Répondre