Acrate33 a écrit :hein ? quoi ? changement ? mais...mais... tout notre univers va s'écrouler, yanick tu va tuer les plus vieux utilisateurs qui ne s'y reconnaitront plus dans ce nouveau cyber !!!
Le changement sera beaucoup moins violent. Déjà graphiquement, j'ai commencé à étudier la question pour que ça garde le même graphisme.
Et pour des raisons de sécurité, il faudra bien y passer avant 2009, où le support de phpBB2 ne sera plus assuré.
Et puis y'aura des options sympas en phpBB3, du genre insertions de vidéos directement sur le forum, téléchargement d'images depuis les disques durs, recherches simplifiées, etc. Vous vous y ferez, si si !
Acrate33 a écrit : déja que ca a été dur de passer des forums ou les messages en cascades les uns en dessous des autres au phpbb2 :-|
- Tu sais pas ce qu'y m' rappelle? c't'espèce de drôlerie qu'on lisait en 800x600, avec les "fils" les uns en-dessous des autres ... Les posts rouges sur le fond noir ... et le taulier, un comique comak... Comment qu'ça s'appelait Nom de Dieu !
- "Le Café des Sports 2000 (tm)", du "nono rude doodle hooligan's contre culture prolétaire" !
- T'as connu !?
- Toute une époque...