Terroristes embusqués Vs Protecteurs de la nature
Terroristes embusqués Vs Protecteurs de la nature
Nos amis les chasseurs ont un message important à vous communiquer...
Repent, savages, repent !
Repent, savages, repent !
Non ? Si !
Re: Terroristes embusqués Vs Protecteurs de la nature
Je vois rien !
Fraction Art Mais Rouge
-[Canal Dissident]-
-[Canal Dissident]-
Ouais y a un lézard avec le lien...
il veut pas prendre mes images !
il veut pas prendre mes images !
Non ? Si !

Hey, professor! I recognize these teeth. This is Felipe Ocanya. He knew the jungle as well as I do
j'aime bien les définitions qu'ils inventent à chaque fois. :-)
Allez, moi maintenant je vais devenir végétariophile !
Allez, moi maintenant je vais devenir végétariophile !
Ever noticed hardline radicals can go on star trips too, when no one's pure and right except themselves ? "The Party Line says no, feminists can't wear fishnets. You wanna help stop war ?, well, we reject your application ; you crack too many jokes and you eat meat".
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
What better way to turn people off than to twist ideas for change into one more church that forgets we're all human beings
si je me trompe pas, c'etait dans le chasseur francais?
Je n'ai hérité que d'une malheureuse photocopie... je me renseignerai ! Mon abonnement au Chasseur Français n'a pas été renouvelé à temps malheureusement...yienyien a écrit :si je me trompe pas, c'etait dans le chasseur francais?
Non ? Si !
il me semble l'avoir lu dedans quand je suis allé chez le grand père de ma p'tite femme. ce qui me fait halluciner c'est le dégout de pas mal de chasseur pour la chasse à court mais ils ne peuvent s'empêcher de la défendre, genre on touche à une tradition tout en sachant que ce n'est pas une tradition française.