Affiche anti-citoyenniste

Le punk n'est pas qu'une musique ! Ici on discute de l'actualité, des manifs et des résistances en lien direct avec notre culture. "Make punk a threat again", ça vous dit encore quelque chose ?!
Répondre
Dan
squatteur/euse
squatteur/euse

Affiche anti-citoyenniste

Message par Dan » 20 sept. 2008 20:19

http://i31.photobucket.com/albums/c373/ ... enflic.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Torchons & Soviets
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Affiche anti-citoyenniste

Message par Torchons & Soviets » 21 sept. 2008 9:35

vous êtes dur avec les sandwichs triangle j'trouve quand même...
compte mort

crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par crustybeckham » 22 sept. 2008 2:03

Sans compter qu'il y en a des pas dégueus des fois!
Bon c'est un texte "coup de poing", mais c'est pas plutôt les classes moyennes plutôt que le "citoyen" qui est visé dans le texte? Ou alors c'est le citoyenniste, adpete du citoyennisme? Parce que, pour ce qui est du commerce équitable, je vois pas trop le rapport avec la citoyenneté... La bonne conscience classe moyenne oui, je le vois, mais avec la citoyenneté...

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 27 sept. 2008 22:39

Torchons & Soviets a écrit :vous êtes dur avec les sandwichs triangle j'trouve quand même...

On dit "club"... sandouiche "kleub".

(citez moi une seule personne sans télé ET sans un seul meuble iquéa (ouais, l'étagère Bili trouvée sur le trottoir ça compte) et n'ayant jamais bouffé un sandouiche kleub' de toute sa vie)...
Mais quel Pied Charmant !

crustybeckham
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par crustybeckham » 28 sept. 2008 1:41

Pffff, bourgeoise va :lol:
Insinues-tu que le prolétariat s'abaisse à singer ses maitres en achetant du Ikea, et achète des sandwichs Kloeub sur les aires d'autoroutes, et regarde la télé en plus???!!!!! Mais c'est de la propagande de droite ma bonne dame!

Wan
zonard-e
zonard-e

Message par Wan » 28 sept. 2008 13:40

Un sandwich club c'est pas un sandwich baguette au choix avec de l'oeuf dedans? En gelbique c'est ça en tout cas, il me semble...

Parce que si c'est ça, oui, j'en ai déjà mangé mais ceux en triangle jamais! 8-)
Chuck Norris fait pleurer les oignons.

ladytoxine
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par ladytoxine » 29 sept. 2008 6:35

crustybeckham a écrit :Pffff, bourgeoise va :lol:
Insinues-tu que le prolétariat s'abaisse à singer ses maitres en achetant du Ikea, et achète des sandwichs Kloeub sur les aires d'autoroutes, et regarde la télé en plus???!!!!! Mais c'est de la propagande de droite ma bonne dame!
c'est pareil, y a que le pain qui change, même si c'est meilleur le "vrai" pain, parole de coutumière du beurre camembert.;)
Mais quel Pied Charmant !

Répondre