Affiche anti-citoyenniste
Affiche anti-citoyenniste
http://i31.photobucket.com/albums/c373/ ... enflic.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Torchons & Soviets
- squatteur/euse

Re: Affiche anti-citoyenniste
vous êtes dur avec les sandwichs triangle j'trouve quand même...
compte mort
- crustybeckham
- squatteur/euse

Sans compter qu'il y en a des pas dégueus des fois!
Bon c'est un texte "coup de poing", mais c'est pas plutôt les classes moyennes plutôt que le "citoyen" qui est visé dans le texte? Ou alors c'est le citoyenniste, adpete du citoyennisme? Parce que, pour ce qui est du commerce équitable, je vois pas trop le rapport avec la citoyenneté... La bonne conscience classe moyenne oui, je le vois, mais avec la citoyenneté...
Bon c'est un texte "coup de poing", mais c'est pas plutôt les classes moyennes plutôt que le "citoyen" qui est visé dans le texte? Ou alors c'est le citoyenniste, adpete du citoyennisme? Parce que, pour ce qui est du commerce équitable, je vois pas trop le rapport avec la citoyenneté... La bonne conscience classe moyenne oui, je le vois, mais avec la citoyenneté...
-
ladytoxine
- squatteur/euse

Torchons & Soviets a écrit :vous êtes dur avec les sandwichs triangle j'trouve quand même...
On dit "club"... sandouiche "kleub".
(citez moi une seule personne sans télé ET sans un seul meuble iquéa (ouais, l'étagère Bili trouvée sur le trottoir ça compte) et n'ayant jamais bouffé un sandouiche kleub' de toute sa vie)...
Mais quel Pied Charmant !
- crustybeckham
- squatteur/euse

Pffff, bourgeoise va
Insinues-tu que le prolétariat s'abaisse à singer ses maitres en achetant du Ikea, et achète des sandwichs Kloeub sur les aires d'autoroutes, et regarde la télé en plus???!!!!! Mais c'est de la propagande de droite ma bonne dame!
Insinues-tu que le prolétariat s'abaisse à singer ses maitres en achetant du Ikea, et achète des sandwichs Kloeub sur les aires d'autoroutes, et regarde la télé en plus???!!!!! Mais c'est de la propagande de droite ma bonne dame!
Un sandwich club c'est pas un sandwich baguette au choix avec de l'oeuf dedans? En gelbique c'est ça en tout cas, il me semble...
Parce que si c'est ça, oui, j'en ai déjà mangé mais ceux en triangle jamais!
Parce que si c'est ça, oui, j'en ai déjà mangé mais ceux en triangle jamais!
Chuck Norris fait pleurer les oignons.
-
ladytoxine
- squatteur/euse

c'est pareil, y a que le pain qui change, même si c'est meilleur le "vrai" pain, parole de coutumière du beurre camembert.crustybeckham a écrit :Pffff, bourgeoise va![]()
Mais quel Pied Charmant !