Page 1 sur 1

L'épuration des "anormaux" continue ! manif de soutien / 87

Posté : 06 mars 2009 17:15
par Raf_diy
Je fais suivre... ça se passe à côté de chez nous, pas mal de gens sympathiques sont passés par ce village au fil des ans, certains se sont installés, en tout cas une nouvelle preuve de que l'esprit sarko frappe partout en France en ce moment.
Acharnement des gens bien-pensants envers plusieurs familles implantées pour certaines depuis plus de 10 ans... arguments des plus spécieux... chasse à ceux qui sortent de la norme... quand les bons Français veulent karchériser leurs campagnes, c'est aussi "gore" que dans les villes ! :bad-words:

***
http://yourtesbussiere-boffy.info/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.macabane.info/spip.php?article97" onclick="window.open(this.href);return false;
***

Manif de soutien à Bussière Boffy, 87, samedi 14 mars, à 10h :

Plusieurs familles vivant en yourtes sont menacées d'expulsion.

La commune de Bussière Boffy met en ouvre une politique d'exclusion à leur encontre en leur refusant leurs droits de citoyens, et surtout en menant une procédure visant l'expulsion de leurs habitats légers, car elles vivent sur des terrains agricoles leur appartenant.

Malgré toutes leurs démarches administratives pour se régulariser, malgré leur apport culturel, social et économique à la commune (village repeuplé, école maintenue, projets locaux, etc.), et malgré leurs choix de vie en accord avec les directives européennes quant à l'environnement, la mairie persiste à refuser tout dialogue.

C'est pourquoi nous appelons à une:

MARCHE DE SOUTIEN POUR LES FAMILLES MENACEES DE BUSSIERE_BOFFY ET EN FAVEUR DES SOLUTIONS ALTERNATIVES FACE AUX CRISES ACTUELLES.

SAMEDI 14 MARS - DEPART A 11H DU HAMEAU DU PETIT PIC - RASSEMBLEMENT A 11H30 DEVANT LA MAIRIE.

Située à 50km au nord-ouest de Limoges.
Contact : yourtesbussiere@yahoo.fr

Pour plus d'infos :
http://yourtesbussiere-boffy.info/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.macabane.info/spip.php?article97" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: L'épuration des "anormaux" continue ! manif de soutien / 87

Posté : 09 mars 2009 22:46
par @-Rainbow
Y'a que les hippies à vouloir vivre en yourtes, chassons-les :twisted:

Non je déconne, ça craint pour tous les modes de vie alternatifs. J'ai vécu moi-même en squat, en communauté (brièvement puisque ça c'est avéré être une secte) et encore plus brièvement sous tipi (parce que dans le Jura, sous la neige et avec des enfants, ce n'est pas idéal pour débuter ce genre d'expérience), et même si je suis à présent et pour l'instant en appartement, je suis toujours attiré par les modes de vie différents et cela me désole d'apprendre qu'il y a en France un tel harcèlement. Vers chez moi, à Genève, ce sont un squat après l'autre qui se sont fait fermer, en France les cas que tu nous relates, dans certaines villes les interdictions de périmètre pour les "indésirables", bref vaut mieux être un bon con-sommateur-esclave salarié écervelé que de vouloir s'affranchir un tant soit peu de ce système de mort.