Manifs du 1er mai en Suisse
Re: Manifs du 1er mai en Suisse
En effet. Je n'en suis pas le concepteur, je n'ai même rien avoir avec les organisateurs, mais je trouve aussi qu'ils ont fait fort avec leur affiche.
on peut avoir une traduction?
Histoire de rire avec vous
Histoire de rire avec vous
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!
-
culte de la charogne
- pilier de bar

Ouais, enfin pas besoin d'un master en allemand pour comprendre "Pour le Communisme" ...
Modifié en dernier par culte de la charogne le 05 avr. 2009 19:32, modifié 1 fois.
Oula, ne parlant pas un mot allemand et n'ayant pas chercher à comprendre d'ailleurs, j'avais pas vu ça ! Bouarf ! Je parlais du dessin moi !
.
Modifié en dernier par @-Rainbow le 09 avr. 2009 7:46, modifié 2 fois.
Bouarf ! Je retire toute chose positive que j'ai dit à propos de cette affiche ... la prochaine fois j'essaierai de comprendre ce qui est marqué dessus et de savoir d'où ça vient ...
ça n'a pas toujours été le cas et il me semble qu'il y avait encore des différentes tendances dans ce groupe il n'y a pas si longtemps... quant à la violence, si la "violence" dont tu parles est celle des vitres d'un McDo cassé (alors que la violence qui devrait être dénoncée est celle de l'exploitation faite par cette chaîne...), alors "oui, Aufbau est violent", mais bon... ça veut dire qqch que pour la presse bourgeoise et ne devrait même pas être mentionné sur ce forum...@-Rainbow a écrit : le Revolutionärer Aufbau sont marxistes-léninistes et apparemment bien portés sur la violence, c'est en tout cas ce qu'on m'a dit d'eux...
Effacé pour des raisons évidentes après quelque reflexions... (je ne veux nuire à personne)