Ouverture du SEUL PROBLEME - Social et Autogéré - MARSEILLE
Ouverture du SEUL PROBLEME - Social et Autogéré - MARSEILLE
Salut à tous !
Et bien, je crois qu'on est vraiment super content de pouvoir vous dire que ça y est, c'est ouvert !
Mais quoi donc ?
LE SEUL PROBLEME
social et autogéré
C'est un lieu à MArseille où l'on a envie de faire plein de trucs et on espère que vous aussi !
Plein de trucs ça veut dire une bibliothèque, une librairie (bon, qui va pas tarder à se mettre en place) des concerts acoustiques, un infokiosque, une distro pour la musique, des bouffes végé (miam !), des projections, un magasin gratuit, des expos, des logiciels libres (auxquels on comprend pas encore tous quelque chose... mais ça va venir !) et puis des trucs, quoi ! Les éditions et le label acratos, of course !
Un lieu où on peut se poser un peu, bouquiner, se boire un café ou une mousse, discutailler du beau temps et du reste, essayer des fringues ridicules, je sais, moi !
(wa wa waaa)
Voilà.
Pour venir, pas besoin d'un effort colossal, puisqu'il vous suffit de vous rendre :
46 rue Consolat
13001 Marseille
(juste avant que ça change de nom, ça s'appelait Monnaie de Singe, en fait)
pour le téléphone (qui va marcher très bientôt) : 04 91 50 86 27
Ah oui mais quand ?
Et bien à partir de 2013, pour participer à l'effervescence de (j'en ai) marre-seille kapitale cul-turelle, évidemment !
MAIS NON !!! Plutôt mourir ! Ah ! C'est tout de suite, à partir d'avant hier :
du mardi au vendredi : 14h - 20h
samedi : 10h30 - 19h
dimanche : 14h - 20h
Rights ?
En fait pour tout vous dire, on va même fêter ça à partir de dans pas longtemps :
C'est la ZARMA INAUGURATION ce SAMEDI oui oui, le 18 AVRIL 2009 !! Aaaaaah !
Et qu'est-ce qu'on va se mettre ! D'ailleurs ça dure toute la semaine !
Dimanche, vous pouvez venir nous aider à avoir la gueule de bois et faire le ménage si vous avez envie.
Mercredi on est chébran, on ouvre o-ffi-ciel-le-ment le Magasin(zin) gratuit
Jeudi, on fait pas les guignols, on va voir un film d'andy warhol, ah non, de Peter Watkins ( mais c'est pas celui qui dure 12h)
Vendredi, on prend des vitamines : c'est le resto, bella vita, chéri,e !
Samedi, c'est la PUNKABESTIA TOMBOLA ! Attention les yeux !
Dimanche, en fin d'aprem, on écoute Not'pain Quotidien qui fait du folk !
Après on se repose (non, jamais !)
ça veut dire que vous passez quand vous voulez, on sera bien contents.
Si tu veux nous filer des livres pour la bibliothèque, tu es génial !
On peut recevoir aussi des infos, y a pas de pro, y a pas de blème !
ça veut dire que si tu fais des disques, des bouquins, des zines ou je ne sais quoi, ben amène-nous en, qu'on refile ça aux autochtones.
si t'as un groupe qui fait pas trop de bruit, on se fera un petit concert, etcetera !
Ou juste si tu passes dans le coin et que tu estimes que tout le monde a droit à une place au soleil...
J'espère qu'on se verra très bientôt
des bises
Et bien, je crois qu'on est vraiment super content de pouvoir vous dire que ça y est, c'est ouvert !
Mais quoi donc ?
LE SEUL PROBLEME
social et autogéré
C'est un lieu à MArseille où l'on a envie de faire plein de trucs et on espère que vous aussi !
Plein de trucs ça veut dire une bibliothèque, une librairie (bon, qui va pas tarder à se mettre en place) des concerts acoustiques, un infokiosque, une distro pour la musique, des bouffes végé (miam !), des projections, un magasin gratuit, des expos, des logiciels libres (auxquels on comprend pas encore tous quelque chose... mais ça va venir !) et puis des trucs, quoi ! Les éditions et le label acratos, of course !
Un lieu où on peut se poser un peu, bouquiner, se boire un café ou une mousse, discutailler du beau temps et du reste, essayer des fringues ridicules, je sais, moi !
(wa wa waaa)
Voilà.
Pour venir, pas besoin d'un effort colossal, puisqu'il vous suffit de vous rendre :
46 rue Consolat
13001 Marseille
(juste avant que ça change de nom, ça s'appelait Monnaie de Singe, en fait)
pour le téléphone (qui va marcher très bientôt) : 04 91 50 86 27
Ah oui mais quand ?
Et bien à partir de 2013, pour participer à l'effervescence de (j'en ai) marre-seille kapitale cul-turelle, évidemment !
MAIS NON !!! Plutôt mourir ! Ah ! C'est tout de suite, à partir d'avant hier :
du mardi au vendredi : 14h - 20h
samedi : 10h30 - 19h
dimanche : 14h - 20h
Rights ?
En fait pour tout vous dire, on va même fêter ça à partir de dans pas longtemps :
C'est la ZARMA INAUGURATION ce SAMEDI oui oui, le 18 AVRIL 2009 !! Aaaaaah !
Et qu'est-ce qu'on va se mettre ! D'ailleurs ça dure toute la semaine !
Dimanche, vous pouvez venir nous aider à avoir la gueule de bois et faire le ménage si vous avez envie.
Mercredi on est chébran, on ouvre o-ffi-ciel-le-ment le Magasin(zin) gratuit
Jeudi, on fait pas les guignols, on va voir un film d'andy warhol, ah non, de Peter Watkins ( mais c'est pas celui qui dure 12h)
Vendredi, on prend des vitamines : c'est le resto, bella vita, chéri,e !
Samedi, c'est la PUNKABESTIA TOMBOLA ! Attention les yeux !
Dimanche, en fin d'aprem, on écoute Not'pain Quotidien qui fait du folk !
Après on se repose (non, jamais !)
ça veut dire que vous passez quand vous voulez, on sera bien contents.
Si tu veux nous filer des livres pour la bibliothèque, tu es génial !
On peut recevoir aussi des infos, y a pas de pro, y a pas de blème !
ça veut dire que si tu fais des disques, des bouquins, des zines ou je ne sais quoi, ben amène-nous en, qu'on refile ça aux autochtones.
si t'as un groupe qui fait pas trop de bruit, on se fera un petit concert, etcetera !
Ou juste si tu passes dans le coin et que tu estimes que tout le monde a droit à une place au soleil...
J'espère qu'on se verra très bientôt
des bises
La communication est un malentendu permanent.
Re: Ouverture du SEUL PROBLEME - Social et Autogéré - MARSEILLE
Longue vie à ce nouveau lieu !
Non ? Si !
cool 
faudra que je revienne en fRance moi un de ces jours

faudra que je revienne en fRance moi un de ces jours

http://bikepunktour.blogspot.com
My bike takes me place that school never could
My bike takes me place that school never could
cet endroit est trop coool, la soirée d'inauguration restera dans les mémoires...
Punk in Massilia rules!
Punk in Massilia rules!
Français plus bas qu'le flic, l'Anti-France te fait la nique!
-
- pilier de bar
Faut-il voir une référence à OTH pour le nom ?
certainement !
Et puis faire une référence à oth qui dise que le seul problème c'est le pouvoir, c'était un excellent moyen de concilier les anarcho et le punks qui se retrouvent embarqués dans cette galère !!
Sinon, ben oui on est extrêmement content, on s'est déjà bien saoulé pour fêter ça et il commence à s'y passer plein de trucs chouette ! (bientôt le programme du joli mois de mai)
Venez passer des vacances à marseille !
Et puis faire une référence à oth qui dise que le seul problème c'est le pouvoir, c'était un excellent moyen de concilier les anarcho et le punks qui se retrouvent embarqués dans cette galère !!
Sinon, ben oui on est extrêmement content, on s'est déjà bien saoulé pour fêter ça et il commence à s'y passer plein de trucs chouette ! (bientôt le programme du joli mois de mai)
Venez passer des vacances à marseille !
La communication est un malentendu permanent.
- toccinhell
- zonard-e
hihihi je me disais bien que c'était le genre de la maison! quoique une ptite réfèrence à buldozer m'aurait encore moins étonnée 

DIY loosers.
-
- pilier de bar
le tout c'est de le savoir...julie a écrit : le seul problème c'est le pouvoir
Tout le monde a droit à une place au soleil, nous en tout cas on vous laissera la nôtre...cha cha cha...julie a écrit : Venez passer des vacances à marseille !
Cool, moi qui m'emmerdait à chaque fois que j'passais à Mars... à bientôt!
...que nos vies aient l'air d'un film parfait...
C'est ouvert en juillet?
...que nos vies aient l'air d'un film parfait...