ben voila, ca faisait quelques semaines que j'attendais la sortie de la nouvelle version stable pour en faire la promo, mais ca y est
Slitaz 2.0 est sortie
pour ceux qui connaissent pas encore,
Simple Light Incredible Temporary Autonomous Zone (Slitaz quoi) c'est la distrib avec bureau graphique la plus light au monde (avec moins de 30mo, si on ignore Tiny Core linux, qui est en fait une fork de slitaz).
-c'est pas moche (comme les autres mini distros que j'ai essaye)
- c'est simple et evolutif,
- on peut la modifier et generer son propre liveCD pour l'emmener partout avec soi,
- y a un tres bon support francophone etant donne que ca nous vient a l'origine de suisse romande.
- ca va tres vite (boot en 15secondes) et ca marche du tonnerre avec les vieilles machines (genre pentium2 64mo Ram avec la saveur loram) ca permet donc du recyclage
en gros, je me suis mis a linux y a a peine un mois, et j'avais a dispo qu'une machine vieille de 10ans, j'ai essaye slitaz et je suis conquis
si vous voulez du support, je vous authorise meme a me demander directement (mais y a des gens plus experimentes sur le channel irc.
l'annonce et faite, j'espere des retours
plus d'infos la :
http://www.slitaz.org/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;