Je file ces T shirts en plus ou moins bonne état dépendant des quels, mais pour la plupart ils sont nickels...
Je demande uniquement que vous payez les frais de ports, si ça vous intéresse... cimer Flox
ces t shirts sont trop petits pour moi... et à savoir que les tailles européennes sont quand même petites...
CONSUME 'Slave To Spend' en L
KISMET HC taille L
HIS HERO IS GONE 'The Plot Sickens' taille L
SISTA SEKUNDEN ( pochette du split 7" avec I SCREAM 7 SHOWERS en jaune ) taille M
HIBERNATION taille L
ATROUCIOUS MADNESS ( avec au dos une mauvaise sérigraphie de ma part de GAUZE faite en Colombie
CODE 13 taille XL celui de la tournée de 99 si je me souviens bien...
MOTORHEAD taille L avec l'impression de la tête aux cornes
DISRUPT taille Grande ( fait au brésil ) 'McMurder'
RAMONES taille L t shirt Rouge 'Hey Ho Let's Go' avec les 4 prénoms de ces chevelus
STATE OF FEAR taille XL avec le dessin de tête de mort avec Kalashnikov de MARALD
ça m'arrangerais de tout refourger à la même personne mais sinon un par un ça le fera...
Bientôt je vais aussi me débarrasser d'un maximum de disques de la collection perso ( CDs, LP's, 45 tours, K7s, environ 2500 références ) pour faire continuer le label un petit moment donc forcément pas gratuits... à bon entendeurs écrivez moi pour vous mettre sur la liste des envoies dès que j'aurais mis tout ça en place...