compil Jeunes Libertaires Bordeaux
compil Jeunes Libertaires Bordeaux
hey, y'a un pti moment (2 ans?) quelqu'un m'avait contacté via ce forum pour avoir un titre de Mon Dragon sur une compile pour les Jeunes Libertaires de Bordeaux, et aprèq quelques echanges de MP je lui avait filé un morceau avec une intro ***"inédite"*** et ensuite j'ai eu zero nouvelles, ce qui me fait chier parce que si le truc est sorti j'aimerai bien voir de quoi ça a l'air, et puis j'ai eu un crash d'ordi peu de temps après et j'ai paumé du coup cette intro et si je pouvais remettre la main dessus ça m'interesserait bien!
Alors est ce que ce jeune libertaire est encore sur le forum et voit que je parle de lui et peut m'envoyer un mp?
est ce que quelqu'un a vu passer cette compile?
est ce que ya quelqu'un qui fait parti d'un groupe qui avait été contacté aussi (melv1? txantxo? bub/jul?)?
Alors est ce que ce jeune libertaire est encore sur le forum et voit que je parle de lui et peut m'envoyer un mp?
est ce que quelqu'un a vu passer cette compile?
est ce que ya quelqu'un qui fait parti d'un groupe qui avait été contacté aussi (melv1? txantxo? bub/jul?)?
Modifié en dernier par Alcibiade le 23 juin 2009 1:17, modifié 1 fois.
- melvinjunko
- pilier de bar

Re: compil Jeunes Libertaires Bordeaux
moi on m'avait contacté pour une pochette, que j'ai faite, et depuis plus de nouvelle du tout...
t'aurais pas le mail de la personne qui t'avais contacté?
Depuis le temps, pochette et intro scred sont dans un coffre en suisse en train de fructifier ! 
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
- melvinjunko
- pilier de bar

eh eh non j'ai plus aucun contact...
sinon tu n'as pas répondu à mon mail alci, la bataille de yavin aura t'elle lieu ?!
sinon tu n'as pas répondu à mon mail alci, la bataille de yavin aura t'elle lieu ?!
Après, il me semble (mais je ne demande qu'à être contredit) que les JL en général, c'est pas la forme... (est ce que ça existe encore ?)
Sans vouloir accréditer les thèses calomnieuses qui induiraient un rapport quelconque ayant existé entre la cnt ait et les JL, peut etre pourrais tu essayer sur leur forum ? http://cnt.ait.caen.free.fr/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans vouloir accréditer les thèses calomnieuses qui induiraient un rapport quelconque ayant existé entre la cnt ait et les JL, peut etre pourrais tu essayer sur leur forum ? http://cnt.ait.caen.free.fr/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
"Nous considérons les fins inséparables des moyens, parce que les méthodes de lutte laissent déjà entrevoir la vie pour laquelle nous nous battons".
Asylum a écrit :Après, il me semble (mais je ne demande qu'à être contredit) que les JL en général, c'est pas la forme... (est ce que ça existe encore ?)
Sans vouloir accréditer les thèses calomnieuses qui induiraient un rapport quelconque ayant existé entre la cnt ait et les JL, peut etre pourrais tu essayer sur leur forum ? http://cnt.ait.caen.free.fr/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
non laisse beton ils sont à la ramasse, essaye plutot ma piste pm
ta piste MP n'a pas été frucuteuse, Acrate!
UP pour le "PERDU DE VUE" spécial Jeunes Libertaires de Bordeaux!
UP pour le "PERDU DE VUE" spécial Jeunes Libertaires de Bordeaux!
tiens, j'ai retrouvé le blaze, sur ce forum, de la personne qui m'avait MP pour la compile : MOLOKO