Et bien si, après des lustres de recherches en soufflerie, suite à des tests cliniques poussés, une mise au point ultra sophistiquée en laboratoire, des tests en aveugles sur des panels représentatifs de plus de deux personnes et une subvention massive du plan de relance, enfin il arrive: le nouvel album de Medef inna Babylone est prêt à fracasser ce qu'il reste de marché non déjà fracassé.
Sous l'intitulé "Metaphysical Punk" ce sont non moins de 20 (oui oui, vingt) titres accompagnés de leurs désormais usuels textes mais un peu plus que d'ordinaire peut être qui seront progressivement mis à votre disposition. Le tout sous une couverture élégante et terriblement business de Alto, le graphiste en chef des quatre dernières productions. Production d'ailleurs partagée au moins sur la partie distribution avec Trauma Social et General Strike, on ne se refait pas.
Le tout disions nous donc disponible, n'en doutons point, rapidement un peu partout et pour une somme qui en tout état de cause sera inférieure à neuf euros bien que le groupe ait au final encore peu de prise là dessus.
Et hop, une vue d'artiste de ce que cela donne.

A signaler le très beau clip réalisé par le sieur Tristelune sur "Empreinte écologique", le premier titre de l'album.
Sinon, le tout sera bien sur présent sur les stands des futurs concerts:
- le 27 Juin à Agen (la fête à Roger Petit) -quoi que celui là il est vrai est un peu tributaire des vols de cigognes
- le 8 Août à Montbazin (34)
- le 3 Septembre à Lille
- le 4 Septembre quelque part à Paris ou Angers (TBC)
- le 5 Septembre à Peyrelevade
- le 12 Septembre à Dijon
et voilà, et c'est tout pour aujourd'hui ! Tin tintintin.....