par contre j'ai pas trop kiffé sacré grall et je refuse de voir le sens de la vie, j'ai été complètement trauma par le mec qui explose

oue mais c'est pas trop les beatles dans le film, c'est pas across the universe quoi, et sa trentaine de morceaux des scarabees... c'est plus les kinks (somor d'intro), les small faces, les yarbirds, who, avec ce moment particulier de la vague anglaise et la decouverte du son sale et de la disto (en 66 ca faisait un an ou deux que ca avait ete "decouvert" par les anglais)Jul a écrit :GOOD MORNING ENGLAND (titre original THE BOAT THAT ROCKS) (...)
En gros ça ne mange pas de pain et ne laissera pas de questionnement existentiel sur le sens de la vis, mais c'est bien fait et il y a quelque chose d'assez jubilatoire à regarder cette bande un peu potache "défier le système" en diffusant les Beatles. Encore faut il supporter ces derniers, mais c'est un autre sujet. Bref, un plutôt agréable moment passé à regarder ce film dont on est presque surpris qu'il dure 2h15.
clair avec la zik de slowdive comme dans doom generation, mysterious skin ou splendeur... et un sauveteur d'alerte a malibu en contre emploi ds le role d'un acteur violeur de vierges ...le mac' du HxC a écrit : Nowhere c'est de Greg Araki (Doom generation aussi putain il est mortel, Mysterious skin est mortel mais si tu veux du fun oublie le!), c'est une journée d'un bande d'ado entrecoupé par un petit détail qui rend tout le film FUN & absurde alors je dis rien
pink flamingos!aurélie apatride a écrit :un film super trash avec divine qui mange un caca de caniche.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités