Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Parlez de ce que vous voulez !
dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: Le CINEMA c'est de la DYNAMITE ! Quatrième !

Message par dr krank » 04 déc. 2009 17:11

Image

quelqu'un y a été? subconscious cruelty sur grand ecran, c'est le truc qui doit etre eprouvant...

sinon le mec de twilight devrait jouer le role de vikernes ds l'adaptation de ses exploits (lord of chaos)...
:black-metal:

Image

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 05 déc. 2009 17:49

je viens de matter LA REVANCHE DES MORTES VIVANTES, et heu..... je suis même pas bourré!! du coup c'était bien nul!!!

faut soit que je me lave les yeux avec un autre film, soit que j'aille chercher à boire...
hein?

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 07 déc. 2009 1:45

moi je trouve que ca a son charme

LE BATEAU D'EMILE aka LE HOMARD FLAMBE (adapté d'un simenon, par le real d'un taxi pour tobrouk, rue des prairies etc), une bonne surprise (pourtant dialoguee par audiard!) que j'avais un peu oubliee ou plutot que j'avais pas apprecie a sa juste valeur... alors deja c'est du vernis audiard presque transparent qui oscille entre comedie, drame voir film noir avec lino ventura moins lisse que ds la plupart de ses films, sans certitude, dans le role d'un marin qui devient completement domestiqué par le fric et la perspective de la reussite sociale pret a autant de compromis qu'un groupe de zik lambda pour arriver ds les bacs de la fnac (donc beaucoup)... dommage qu'il manque la vision désabusée d'un melville, mais le theme en general est pas loin de l'excellent martin eden de jack london meme si ds ce film la vie bourgeoise n'apparait pas comme etriquee et morne mais au contraire semble attirante et enviable au point de vouloir tuer pour y acceder
le titre qui aurait ete parfait pour ce film c'est bien sur LA METAMORPHOSE DES CLOPORTES...

au passage gros gros article ds le diplo de ce mois sur la fnac

et le film d'ovidie et jack tyler classé x, avec l'aval de mitterrand, plus prompt a prendre la defense de ses amis millionnaires pour des pbs de moeurs que des realisateurs francs tireurs (tant mieux?) mais du coup pas visible sur grand ecran, ou presque pas
http://susauvieuxmonde.canalblog.com/ar ... 37073.html
http://www.histoiresdesexes-lefilm.com/accueil.php
bon apres vision du trailer la dialectique semble pas casser des briques :lol: :-?

skanski
zonard-e
zonard-e

Message par skanski » 08 déc. 2009 19:34

je viens de matter MOON et ba c'est pas mal foutu. le scénar est intéressant , la photo est agréable à regarder ..2 ou 3 CGi pas assez bossé , j ai passé un bon moment.

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 08 déc. 2009 21:02

dr krank a écrit :le film d'ovidie et jack tyler classé x, avec l'aval de mitterrand, plus prompt a prendre la defense de ses amis millionnaires pour des pbs de moeurs que des realisateurs francs tireurs (tant mieux?) mais du coup pas visible sur grand ecran, ou presque pas
http://susauvieuxmonde.canalblog.com/ar ... 37073.html
http://www.histoiresdesexes-lefilm.com/accueil.php
bon apres vision du trailer la dialectique semble pas casser des briques :lol: :-?
ouai, j'ai bien envie de le voir même si ça a pas l'air foufou. On dirait que ça veux un peu faire Shortbus à la française... avec un peu la même différence qu'entre Die Hard et Taxi, quoi.

NIMOe
zonard-e
zonard-e

Message par NIMOe » 08 déc. 2009 22:55

ben moi ça m'a prise d'un coup, dernièrement, j'ai eu une soudaine mais pas moins profonde et irrésistible envie de remater Riget (L'hôpital et ses fantômes in french please, mais à voir absolument en VO danoise sous titrée, bien sûr) de Lars Von Trier.

Image

redévorée en deux/trois nuitées, quel grand bien m'en a (re)pris - de prendre le bien avec le mal ;) !!! car vraiment cette série est trop mortellement classe, je trouve.
tout y est (angoisse, rire, peine...), entremêlé, et avec soins (bah on est dans un hôpital, quand même). ouais tout y est... et même plus encore, soit tout ce qu'on n'attend pas non plus, rien n'est convenu.
petit bijou captivant qui tient en haleine (fraîche et fétide), atmosphère qui agrippe et qui trouble, tellement terrible et tellement drôle à la fois du début à la fin, qu'en voilà une série quelle est bien à mater/remater en étant toujours happée...

dr krank
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par dr krank » 09 déc. 2009 17:03

Alcibiade a écrit : ouai, j'ai bien envie de le voir même si ça a pas l'air foufou. On dirait que ça veux un peu faire Shortbus à la française... avec un peu la même différence qu'entre Die Hard et Taxi, quoi.
oue voila :lol: en plus shortbus je l'ai trouvé qd meme assez "transgressif" ou plutot inattendu (l'hymne americain, le vieux et le jeune qui font des papouilles) tout en restant super soft et pudique...
la j'attends l'inverse, 2/3 dialogues echappés de sitcoms AB production pour justifier maladroitement un festival de scenes qui vont vite devenir relou

Alcibiade
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Alcibiade » 09 déc. 2009 17:17

ouai, je suis bien d'accord sur Shortbus!
ce film est dans mon top 5.

magicraph
pilier de bar
pilier de bar

Message par magicraph » 09 déc. 2009 21:37

Alcibiade a écrit :ouai, je suis bien d'accord sur Shortbus!
ce film est dans mon top 5.
pareil, j'ai du le voir 3 ou 4 fois, un plaisir à tous les coups
hein?

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 09 déc. 2009 23:19

Norma Bates a écrit :
aurélie apatride a écrit :Bon y'a l'acteur qui me fait déchirer mes vêtements en hurlant dedans
Ouah, j'ai mis trop de temps à comprendre ta phrase! :oops: :lol: J'ai cru que c'était une expression que je connaissais pas: une histoire de gars qui déchire les vêtements en hurlant dedans. :lol:
Tu parles de Woody Harrelson, l'acteur dans Natural born killers (par exemple)?
désolée j'avais pas vu ton message!
oui je parle bien de lui
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Répondre