logiciel bouatàrythme

Parlez de ce que vous voulez !
damien
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: logiciel bouatàrythme

Message par damien » 17 déc. 2009 16:14

Ben j'ai trouvé la "base" tres intuitive, apres je m'etait bien marré avec Music 2000 sur Ps1, et comme c'est la méme structure c'est vrai que ça a pas mal facilité le truc.

Si tu veut une boite a rythme 200% basique et ultra simple, logiquement Rebirth est dans le domaine public, il s'agit de deux tb 303 (bassline qui a fait les beaux jours de l'acid, bon ça je sais pas si ça vous sera utile) et une Tr 909, LA bar de Roland, plus basique tu meurt mais quel son, mais faut pas me demander pour la fonction "rec" je l'ai jamais utilisé :oops:
Millions dead kennedy youth of today is the day of morning again !

Djihad
touriste
touriste

Message par Djihad » 18 déc. 2009 1:32

Y'a Hammerhead qui est vraiment tout con et tout simple d'utilisation...
http://plusoilavie.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 18 déc. 2009 1:38

Cedric a écrit :
damien a écrit :Si je dit pas de connerie il y a méme moyen d'importer Rebirth sur Fruity Loop et ainsi te retrouver avec une TR 909 comme boite a rythme, en fait les recents FL sont vraiment impressionnant a fouiller il y a moyen de quasi tout faire et t'a toujours un pote qui a une version craqué.
J'ai Fl récent et comment dire, parfaitement utilisable..., mais je suis comme un faf qui trouverait des neurones, complètement désemparé. Je vais chercher un tuto et voir ça avec les autres. On va tester (MoHawks au boulot). Mais là, j'aurai tendance à penser qu'il faut qu'on se rabatte sur quelque chose de plus simple, plus centré sur la boîte à rythme que sur les 12 000 possibilités de mixage.
En tous cas merci pour les réponses et si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.
C'est vrai que j'étais content de la boîte à l'ancienne sur un ampli, et puis on s'est rendu compte de la mémoire plus que limitée d'où le choix du logiciel.
J'ai perdu ma version, tu peux me la refiler ?
J'm'étais amusé à créer de nouveaux patch avec des sons à la con que je pouvais utiliser dans les paterns. Hinhin, c'était trooop cool.

MoHawks
touriste
touriste

Message par MoHawks » 19 déc. 2009 10:51

Tof a écrit :Ouai les trucs avec pleins d"'options" et "possibilités" c'est bien mais pas forcément très intuitif...alors quand en plus on s'en fout d'avoir tout ça...
Je dois pouvoir te faire suivre la version que j'utilise si tu veux y jeter un oeil...
Tof, si tu peux regarder ce serait cool, j'y jetterais bien un oeil ;)
Starsky, je te l'upload et je t'envoie le lien, par contre c'est quoi ces "patchs" dont tu parle, des samples ? si il s'agit de sample, ça m'interesse. Je m'étais fixer sur FL car il me semblais que l'on pouvais ajouter des samples assez facilement aux morcifs.

Cedric
zonard-e
zonard-e

Message par Cedric » 19 déc. 2009 11:30

Et je vais me recentrer sur des trucs plus simples conseillés par Djihad et Damien. Moi qui croyais que j'allais pouvoir faire boiteàrythme juste en appuyant sur un bouton, va presque falloir se mettre à la batterie (et à l'informatique) pour tout comprendre.

MoHawks
touriste
touriste

Message par MoHawks » 19 déc. 2009 11:43

Si on arrive à pécho des banques de sons de "vrai" BaR et qu'on les ajoute à Fruity Loops, comme le précisais Tof, ça nous simplifierais vachement la vie, je pense. j'essaie de zieuter ça.

MoHawks
touriste
touriste

Message par MoHawks » 19 déc. 2009 12:59

Starsky a écrit : J'ai perdu ma version, tu peux me la refiler ?
J'm'étais amusé à créer de nouveaux patch avec des sons à la con que je pouvais utiliser dans les paterns. Hinhin, c'était trooop cool.
Je te file le lien pour FL studio 8 (ça doit être ça) : http://www.mediafire.com/?4whhel2jkng

Tof
zonard-e
zonard-e

Message par Tof » 19 déc. 2009 16:20

Mohawks je t'envoie ça en mp...
Sinon pour télécharger "quelques" kits de boite à rythme c'est par là: http://samples.kb6.de/downloads.php#att

Starsky
pilier de bar
pilier de bar

Message par Starsky » 19 déc. 2009 16:34

cooool

MoHawks
touriste
touriste

Message par MoHawks » 19 déc. 2009 20:07

Raaaaa cimer :sm26: