[Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Parlez de ce que vous voulez !
Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Re: [Urgent!!!!!!] Chiots à filer rapidos!!!

Message par Cro-mag » 15 févr. 2010 21:00

aurélie apatride a écrit :et si tu répondais à mes arguments, au lieu de troller? on pourrais peut être discuter, si tu en est capable, à la place de s'insulter?
Celle-là, c'était une vieille blague vaseuse, pour le coup. Pas une insulte.....
Pas envie de débattre sur un forum. Trop d'truc à dire sur les chiens abandonnés, la bonne ou la mauvaise conscience, la reproduction animale controlée ou non, etc.... Désolé.
Peut-être un de ces 4 dans la vie réelle?? (N'y voit pas d'ironie, c'est sérieux.)
L'abus d'alcool est dangereux pour le reste du monde.

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 15 févr. 2010 21:02

j'aurai discuté avec plaisir avec toi... Mais me faire traiter de petite conne a tendance à me refroidir un peu dans mon ouverture au dialogue (ouh voilà que je me victimise)

edit : et puis ce qu'il faut comprendre c'est que le but de mes posts n'a jamis été "faisons un procés à cro mags" mais simplement d'informer sur un massacre annuel et comment pouvons-nous éviter d'y participer.
je suis juste une petite fille, je ne veux pas grandir

http://liliebird.zeblog.com
http://anarkopunk.free.fr

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 15 févr. 2010 21:05

aurélie apatride a écrit :j'aurai discuté avec plaisir avec toi... Mais me faire traiter de petite conne a tendance à me refroidir un peu dans mon ouverture au dialogue (ouh voilà que je me victimise)
Ne vois pas dans mon "petite conne" une ouverture au dialogue possible. C'était pas le cas! Juste une colère mal exprimée.
J'm'arrète ici... A l'occase quand on se croisera, on parlera de ce sujet réellement intéressant. (Ya pas d'ironie non plus ici).

Acrate33
fait partie du décor
fait partie du décor

Message par Acrate33 » 15 févr. 2010 21:23

Cro-mag a écrit : Ne vois pas dans mon "petite conne" une ouverture au dialogue possible.
c'est vrai qu'on aurait pu se meprendre :lol:

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 15 févr. 2010 21:44

aurélie apatride a écrit :es-tu consciente que si on laisse les animaux domestiques se reproduire librement les mères couchent avec leurs fils, les soeurs avec leur frère, et que cela donne des petits malades?
EH,Aurélie t'as pas l'impréssion que c'est un peu (beaucoup...)ce que font les éleveurs ???Pour donner un exemple c'est ce qui à fait des dobermans à une époque des chiens "débilos" , et les problèmes de hanche notamment sur les bergers allemands ...Et des races qui ont faillie disparaitre ,et "sauvées"grace à quelques exemplaires ...
Louna a écrit :Quand je parlais de sélection naturelle je parlais de choix naturel entre animaux, le fait de se choisir en fonction d'affinités ou non, de se reproduire comme ils l'entendent sans l'interférence humaine.
Bah dans la réalité ,quand ça se passe comme ça , les maitres des chiens parlent en général d'accident :proy: les trois quart du temps les maitres décident pour les chiens ,et n'en ont rien à foutre de l'affinité que leurs chiens pourraient éprouver ...
D'un autre coté , des fois faut les arréter les cleps , c'est un peu cliché , mais imagine les dégats que pourraient occassionner un croisement femelle caniche /male dogue allemand .....
Par delà les miens et les balles ......

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 15 févr. 2010 21:47

magouille&compagnie a écrit :
aurélie apatride a écrit :es-tu consciente que si on laisse les animaux domestiques se reproduire librement les mères couchent avec leurs fils, les soeurs avec leur frère, et que cela donne des petits malades?
EH,Aurélie t'as pas l'impréssion que c'est un peu (beaucoup...)ce que font les éleveurs ???Pour donner un exemple c'est ce qui à fait des dobermans à une époque des chiens "débilos" , et les problèmes de hanche notamment sur les bergers allemands ...Et des races qui ont faillie disparaitre ,et "sauvées"grace à quelques exemplaires ...
oui c effectivement ce qui se passe quand on privilégie l'esthétique à la santé du chien. Je n'idéalise pas du tout les éleveurs, je dis simplement qu'ils peuvent fournir des garanties de bonne santé si on est un minimum exigeant (la consanguinité se vérifie sur des papiers par exemple)

Cro-mag
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par Cro-mag » 16 févr. 2010 2:12

Acrate33 a écrit :
Cro-mag a écrit : Ne vois pas dans mon "petite conne" une ouverture au dialogue possible.
c'est vrai qu'on aurait pu se meprendre :lol:
Bichette!!!!.... :lol:

Webster
zonard-e
zonard-e

Message par Webster » 16 févr. 2010 6:45

Pas grand chose à voir avec le sujet initial mais j'ai trouvé assez marrant (malgré le point quasi Godwin) cette petite vidéo de PETA (une orga surement pas exempte de critique, mais j'ai pas envie de me lancer dans une post en 3 parties 3 sous-parties)...

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/rxAaK0iJ2vQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/rxAaK0iJ2vQ&hl ... fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

Rapidos, le mec du Klan débarque à une réu d'un club d'éleveurs qui sont en train de parler du bon look pour un chien, avec les critères esthétiques particuliers, et ensuite ca parle de pureté de ligne de sang, de race etc. Le mec du KKK qui ensuite qu'il va se plaire ici...
Je trouve que message "élevage pour conserver/améliorer le pedigree = suprémaciste racial" se tient, même s'il est fait pour choquer, oeuf course.
Pour le reste, je suis salement allergique aux animaux domestiques (chat, chiens et apparemment hamster aussi), donc moins il y en a, mieux je me porte (Littéralement et presque figurativement. Faire une crise d'asthme allergique en pleine nuit sans Ventoline sous la main parce que tu dois/veux dormir chez des amis/copine qui ont acheté un bébé chat "cro meugnon", ca rendre amer.)
Par ailleurs, et bien que n'étant pas directement concerné vu ce que je raconte au dessus c'est une interrogation honnête sans volonté de trollage, mais comment concilier être anti-spé et avoir des chats/chiens? Parce que j'aurais tendance à penser: a grand coup de dissonance cognitive.
XPluperfectX
Section U.S du groupe
XPlus-que-parfaitX

magouille&compagnie
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par magouille&compagnie » 16 févr. 2010 10:54

Webster a écrit :mais comment concilier être anti-spé et avoir des chats/chiens?
Il y'a un paradoxe ,c'est certain ...Mème en essayant de les laisser vivre leurs vies au maximum, "les gens"(et je m'inclus dans les gens ...)ont tendance à faire leurs chefs avec leurs bestiaux (d'aucun te répondront que les chiens ont besoin d'un chef de meute ,et que c'est toi qui prends ce role , mouais...) .
L'idéal seraient ,la fameuse baraque paumée ,tes chiens sont super gentils et n'attaquent pas les autres animaux, tu les à pris à la spa sinon ils allaient se faire euthanasier , tu les nourris de croquettes végés et ils sont stérilisés ......................
Par delà les miens et les balles ......

aurélie apatride
squatteur/euse
squatteur/euse

Message par aurélie apatride » 16 févr. 2010 11:42

le résumé de magouille et compagnie est assez clair, je trouve. Après le débat fait rage chez les vegans, et les opinions sont parfois étonnantes.
perso quand je vois mon chien faire le fou en jouant ou ma chatte ronronner sur mes genous, je me pose pas trop de question sur l'antispécisme du truc, je suis juste contente qu'il soit plus enfermé sur un balcon, et qu'elle soit plus en cage à servir de ventre pour un élevage de merde. (mon autre chatte était une chatte errante et je peux vous affirmer qu'elle se serait très bien autorégulée si je l'avais pas récupérée, en crevant de sa grossesse, de son allergie aux puces et de faim. que c''est beau la nature). Pareil pour mes rats en cage, ça fait chier la cage, mais ils sont mieux là avec une grande volière et des sorties régulières que dans leur situation précédente(on parle bcp chats et chiens mais les rongeurs/lagomorphes restent les plus mal lottis)
Pour ton allergie, as-tu cherché à te faire désensibiliser?

Répondre